bonjour je voudrais avoir des renseignements un plus explicite que dans mes bouquins sur le denombrement d'un triangle ou carré ect..?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vois pas de quoi tu parles tu peux préciser?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on te donne un ensemble de triangle regroupe dans un seul et on te demande de trouver le nombre de triangle dans le dessinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dolly974 a écrit :on te donne un ensemble de triangle regroupe dans un seul et on te demande de trouver le nombre de triangle dans le dessin
Bein y'a juste a compter combien de triangles tu vois! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*[/size] Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
si c etait vraiment sa l'astuce mais en regardant les explications du bouquins on me parle que les triangles peuvent etre composés de un,quatre,neuf ou seize triangles élementaires je comprend rien a la methodeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.