le dénombrement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dolly974
Régulier
Régulier

le dénombrement

Message par dolly974 »

bonjour je voudrais avoir des renseignements un plus explicite que dans mes bouquins sur le denombrement d'un triangle ou carré ect..?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Magali80
Forcené
Forcené

Message par Magali80 »

Je vois pas de quoi tu parles tu peux préciser?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
dolly974
Régulier
Régulier

Message par dolly974 »

on te donne un ensemble de triangle regroupe dans un seul et on te demande de trouver le nombre de triangle dans le dessinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

dolly974 a écrit :on te donne un ensemble de triangle regroupe dans un seul et on te demande de trouver le nombre de triangle dans le dessin
Bein y'a juste a compter combien de triangles tu vois! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
dolly974
Régulier
Régulier

Message par dolly974 »

si c etait vraiment sa l'astuce mais en regardant les explications du bouquins on me parle que les triangles peuvent etre composés de un,quatre,neuf ou seize triangles élementaires je comprend rien a la methodeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé