felicitations à Cedr1cqui entre dans le desert des VIP
une ptite bise pour te feliciter !
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
merci beaucoup, j'espere surtout avoir pu dépanner certaines personnes en rassurer d'autres, et puis avoir mis un peu de bonne humeur lors de ces 1800 messages...
cedr1c a écrit :merci beaucoup, j'espere surtout avoir pu dépanner certaines personnes en rassurer d'autres, et puis avoir mis un peu de bonne humeur lors de ces 1800 messages...
merci pour le bisou
Félicitations le vert te va a ravir
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Jvais bientôt passer ds le top 20 des blablateurs impénitents Si on ne voit que le temps mis pour y arriver, je suis 1er le pire c'est que je jure sur la grande citrouille et les nains de jardins sont ses prophètes c'est que je m'en fous...ca m'amuse
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Jvais bientôt passer ds le top 20 des blablateurs impénitents Si on ne voit que le temps mis pour y arriver, je suis 1er le pire c'est que je jure sur la grande citrouille et les nains de jardins sont ses prophètes c'est que je m'en fous...ca m'amuse
Cher ami Mardiste (un Mardi !), que cela vous amuse, je l'avais compris, c'est d'ailleur là un des charmes de cette affaire...
Effectivement, vu le temps tu es en tête, PicDoux était bien aussi, puisque ses 5000 messages, elle les a passé en à peine plus de deux mois ! Mais depuis septembre, elle stagne...
Félicitation à Cedr1c, autre Mardi (Un Mardi !)
J'ai l'air malin moi à féliciter les autres avec ma couleur qui refuse de changer
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi