Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Merci a tous, grace a vous, votre bonne humeur, vos délires, vos idées de topics, je vais continuer a trainer sur la LT et à ajouter mon grain de sel au forum.
Bon ca yest je passe au pantheon des blablateurs devant l'éternel...
L'or me va t'il bien?
Je suis 19 ème des posteurs, mais j'espere bien etre ds le top 100 des plus interessants et des pas trop désagréables J'ai découvert des gens interessants ici, et des choses interessantes. Je vais tenter de m'investir un peu plus si les hautes instances le veulent bien Merci a tous
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
(prem's)félicitations argrath, oui tu es dans le top 100 des posteurs les plus interessant, ça doit te faire une jolie moyenne messages/jours (si boum est dans le coin ).
quand aux plus hautes fonctions, c'est tout le mal que je te souhaite donc +1 dans tes 500 signatures
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Non mais quel bavard ! tu crois que tu vas arriver a te modérer ? A pas flooder là ou il faut pas ? a jouer les CRS ? les pompiers, les casque bleus, tout en faisant la révolution ? Y'a pas de couleur rouge dans les bandeaux.
Pas sérieux tout çà.