Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
Argrath le Troll a écrit :Tout ca pour retomber a 5000 le jour ou le topic des zoos est fermé![]()
![]()
bah nan pourquoi veux-tu qu'elle redescende si simplement il ferme ?
de toute façon, il ne faudra pas le déléter, il contient l'historique de notre initiation et pas mal de tuyaux pour les nouveaux

c'est un sujet anthologique qui mérite de passer à la postérité, crois moi je sais de quoi je parle, je viens de me le relire en entier cette nuit pour mettre la liste à jour

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Panthera78
- VIP
-
- VIP
Panthera78 a écrit :Je passe en mode fidéle![]()
Y'a bien que pour le forum![]()
Coquinette

je suis 12 ème du classement

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- carole13
- Accro
tinker bell a écrit :Panthera78 a écrit :Je passe en mode fidéle![]()
Y'a bien que pour le forum![]()
Coquinette![]()
je suis 12 ème du classementmais dans peu de temps le flood va repartir a zero
![]()
Yeeeeeeeeeesssssssss

moi j'ai perdu environ 2500 messages ! quand le précédent a fermé

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
- daphnée
- Star VIP
Gengis a écrit :Argrath le Troll a écrit :Tout ca pour retomber a 5000 le jour ou le topic des zoos est fermé![]()
![]()
bah nan pourquoi veux-tu qu'elle redescende si simplement il ferme ?
de toute façon, il ne faudra pas le déléter, il contient l'historique de notre initiation et pas mal de tuyaux pour les nouveaux![]()
c'est un sujet anthologique qui mérite de passer à la postérité, crois moi je sais de quoi je parle, je viens de me le relire en entier cette nuit pour mettre la liste à jour![]()
tu es courageux gengis mais je n'en doutais pas venant de toi

Moi je ne floode pas. Par contre c'est sûr que si on supprime les topics de séries, du roi soleil, du zoo ou de la star ac, je redescends nette

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Forcené
O°Mystiq°O a écrit ::up:adeline17 a écrit :En gros tu postes pour ne rien dire![]()
![]()
Adeline
mais moi aussi je poste pour ne rien dire et c'est pour ça que je viens sur tribune libre d'ailleurs si on fait le decompte il doit y avoir 70% des posts qui sont inutiles, inintérressants, futiles bourrés d'inepties et de sottises de betises et de choses fausses..et alors qu'il est bon de parler pour ne rien dire.. et si tout ceux qui avaient rien a dire se taisaient...on s'emmerderait grave !!!
psykedeclic a écrit :O°Mystiq°O a écrit ::up:adeline17 a écrit :En gros tu postes pour ne rien dire![]()
![]()
Adeline
mais moi aussi je poste pour ne rien dire et c'est pour ça que je viens sur tribune libre d'ailleurs si on fait le decompte il doit y avoir 70% des posts qui sont inutiles, inintérressants, futiles bourrés d'inepties et de sottises de betises et de choses fausses..et alors qu'il est bon de parler pour ne rien dire.. et si tout ceux qui avaient rien a dire se taisaient...on s'emmerderait grave !!!
Et le pire c'est que tu as raison !!!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
psykedeclic a écrit :O°Mystiq°O a écrit ::up:adeline17 a écrit :En gros tu postes pour ne rien dire![]()
![]()
Adeline
Ben, faut se dire que dans la vie de tous les jours quand on est en face des gens est-ce qu'on a des conversations profondes sur des sujets d'intérêts planetaires????
"Salut! T'as fait quoi ce weekend???'" "Purée il a plu encore tout le weekend, ras le bol de la flotte"
"On mange quoi ce soir"
"Comment tu fais pour enlever les taches d'huile sur.....".....etc
"Ah t'as été chez le coiffeur....c'est très joli tes méches....ça fait un baille que je ne suis pas allé, d'aillieurs......"

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout