Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Vi vi, je sais pas comment j'ai faitNomade a écrit :Mystiiiiiiiiiiiiiiic![]()
Plus de 10 000 messages![]()
Alors que paradoxalement, je ne viens sur le forum que les soirs en grande majorité
arrêtes de jacter

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
:langue:daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Vi vi, je sais pas comment j'ai faitNomade a écrit :Mystiiiiiiiiiiiiiiic![]()
Alors que paradoxalement, je ne viens sur le forum que les soirs en grande majorité
arrêtes de jacter![]()
![]()
L'hopital qui se moque de la charité

Viens donc sur notre topic

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit ::langue:daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Vi vi, je sais pas comment j'ai faitNomade a écrit :Mystiiiiiiiiiiiiiiic![]()
arrêtes de jacter![]()
![]()
Ce qui est marrant c'est qu'il y a 1 semaine/15 jours, je te talonnais mais je dois avouer que tu as remise une sacrée distance entre nous

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit ::langue:daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Vi vi, je sais pas comment j'ai faitNomade a écrit :Mystiiiiiiiiiiiiiiic![]()
arrêtes de jacter![]()
![]()
Ce qui est marrant c'est qu'il y a 1 semaine/15 jours, je te talonnais mais je dois avouer que tu as remise une sacrée distance entre nous![]()
![]()

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :m'en parle pas![]()
Peut-être que je remonterais pendant cette période![]()
Vilaine Daph
Tu te moques mais je vais te manquer, tu vas voir![]()
Nomade, ça fait un moment que tu es blonde déjà non ?
clair

plus personne à embêter

daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :m'en parle pas![]()
Peut-être que je remonterais pendant cette période![]()
Vilaine Daph
Tu te moques mais je vais te manquer, tu vas voir![]()
Nomade, ça fait un moment que tu es blonde déjà non ?
clair![]()
plus personne à embêterDepuis que chris déserte MSN c'est toi qui avait ma charge mais quand tu seras partie, moi je deviendrai une pôvre chose abandonné
Rhooo mais je reviendrais vite sur MSN

Et je reviendrais vite hanter à nouveau le forum

Quoique avec l'école je vais surement ralentir la cadence

En tous cas je me pensais pas si bavarde

Infirmière puéricultrice
- Nomade
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Nomade, ça fait un moment que tu es blonde déjà non ?
Ben Star VIP puis blonde et depuis toujours blonde

Je viens moins, je sors plus, j'essaye d'être raisonnable et de dormir un peu

Daphnée a écrit :plus personne à embêter Triste Depuis que chris déserte MSN c'est toi qui avait ma charge mais quand tu seras partie, moi je deviendrai une pôvre chose abandonné
J'adore embêter les gens moa