Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
tout à faitSimoco a écrit :Mimine a raison...
mais comme il est dit dans je ne sais combien de posts ... les compteurs ... vous pouvez les enlever
le flood permet de se détendre ... on pourrait même le renommer ... espace détente ... ou encore décompression totale
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
exact sur ce point on est d'accordf.inso a écrit :tout à faitSimoco a écrit :Mimine a raison...
mais comme il est dit dans je ne sais combien de posts ... les compteurs ... vous pouvez les enlever
c'est là ou je ne suis absolument pas d'accord, que vous decompressiez c'est très bien mais que TOUS les posts du forum soient pollués par des anneries sans aucun rapport avec le sujet d'origine là je dis nonle flood permet de se détendre ... on pourrait même le renommer ... espace détente ... ou encore décompression totale
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
f.inso a écrit :tout à fait mais comme il est dit dans je ne sais combien de posts ... les compteurs ... vous pouvez les enlever
le flood permet de se détendre ... on pourrait même le renommer ... espace détente ... ou encore décompression totale
enlever les compteurs ? tu veux un suicide collectif François ?

- Coyotte
- VIP
Mimine a écrit :exact sur ce point on est d'accordf.inso a écrit :tout à faitSimoco a écrit :Mimine a raison...
mais comme il est dit dans je ne sais combien de posts ... les compteurs ... vous pouvez les enleverc'est là ou je ne suis absolument pas d'accord, que vous decompressiez c'est très bien mais que TOUS les posts du forum soient pollués par des anneries sans aucun rapport avec le sujet d'origine là je dis nonle flood permet de se détendre ... on pourrait même le renommer ... espace détente ... ou encore décompression totale
je vais voir ça mimine ... si tu considères qu'un de mes posts pollue un topic ... j'enlève ce post no prob ...
mais parfois on essaie de faire évoluer un topic en posant un nouveau questionnement ... et c'est pris pour du flood
alors : essayons de définir une bonne fois pour toute ce qu'est le flood

parce qu'on en parle comme du dahut ... on le chasse mais on ne sait pas à quoi il ressemble

infirmier en psychiatrie
- Coyotte
- VIP
Simoco a écrit :f.inso a écrit :tout à fait mais comme il est dit dans je ne sais combien de posts ... les compteurs ... vous pouvez les enlever
enlever les compteurs ? tu veux un suicide collectif François ?
je donne mon avis ... ensuite je n'impose jamais mes choix aux autres

mais si les gens veulent les laisser on laisse ... par contre pourquoi ne pas mettre un éditeur de couleur ... chacun choisi sa couleur préférée ...
je ne fais que proposer ... moi , le nombre de posts édités ... m'en fout ...
je viens pour délirer et échanger ...
infirmier en psychiatrie
je ne parle pas de toi en particuliers, mais de certains forumeurs (ils se reconnaitront aisément)
et effectivement quand une discussion amène un autre sujet, les modo sont là pour diviser et créer ainsi un nouveau topic,
non mon post précédent parlait essentiellement des discussions diverses du style "ah salut ca va, etc etc" ce style sur des topics différents de only flood et ca sur enormément de post, et perso je trouve çà extremement chiant
et je sais que le flood c'est de répéter de façon intempestive la meme chose, donc içi on ne pas dire qu'il s'agit de flood, je dirais plutot que c'est de la déviation de sujet, du hors sujet, du "mettage de grain de sel partout"
d'autres idées ?

et effectivement quand une discussion amène un autre sujet, les modo sont là pour diviser et créer ainsi un nouveau topic,
non mon post précédent parlait essentiellement des discussions diverses du style "ah salut ca va, etc etc" ce style sur des topics différents de only flood et ca sur enormément de post, et perso je trouve çà extremement chiant
et je sais que le flood c'est de répéter de façon intempestive la meme chose, donc içi on ne pas dire qu'il s'agit de flood, je dirais plutot que c'est de la déviation de sujet, du hors sujet, du "mettage de grain de sel partout"
d'autres idées ?

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Coyotte
- VIP
Mimine a écrit :je ne parle pas de toi en particuliers, mais de certains forumeurs (ils se reconnaitront aisément)
d'autres idées ?
hors alerte ...
est-ce qu'il serait possible de monter un topic style cahier de doléance pour développer une demande à faire-valoir à vous et à l'ensemble du forum

infirmier en psychiatrie
ca peut se faire, suffit de voir avec Merlin, l'idée peut être bonne
même si souvent je suis "brute de décoffrage", je suis pas méchante et je veux bien entendre toutes les suggestions
même si souvent je suis "brute de décoffrage", je suis pas méchante et je veux bien entendre toutes les suggestions
- Coyotte
- VIP
Mimine a écrit :ca peut se faire, suffit de voir avec Merlin, l'idée peut être bonne
no prob

bon allez ... je crois qu'il y a déviation du topic ... faudrait un topic pour pouvoir vous parler en fait

infirmier en psychiatrie
- Kenny
- Star VIP
Sufenta a écrit :Havana a écrit :nous dominons le forum de plus en plus ...
Ben on est pas dans la merde ...![]()
Bien au contraire havana, bien au contraire ..
Une odeur de vin blanc de tartiflette chaude et de raclette appetissante va planer sur le forum ...

oh vous voulez me donner la gerbe là

et moi non plus on ne me domine pas!!!!

allez au pieds les hommes

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...