Le desert des VIP...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Mimine a raison...
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Simoco a écrit :Mimine a raison...
tout à fait
mais comme il est dit dans je ne sais combien de posts ... les compteurs ... vous pouvez les enlever
le flood permet de se détendre ... on pourrait même le renommer ... espace détente ... ou encore décompression totale
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

f.inso a écrit :merci pour ces propos agréables mimine
nous aussi on t'aime
de rien çà vient du fond du coeur ;)
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Mimine a écrit :
f.inso a écrit :merci pour ces propos agréables mimine
nous aussi on t'aime
de rien çà vient du fond du coeur ;)

au moins t'es franche
c'est un bon point pour toi
:)
infirmier en psychiatrie
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

f.inso a écrit :
tout à fait
mais comme il est dit dans je ne sais combien de posts ... les compteurs ... vous pouvez les enlever
exact sur ce point on est d'accord

le flood permet de se détendre ... on pourrait même le renommer ... espace détente ... ou encore décompression totale
c'est là ou je ne suis absolument pas d'accord, que vous decompressiez c'est très bien mais que TOUS les posts du forum soient pollués par des anneries sans aucun rapport avec le sujet d'origine là je dis non
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

f.inso a écrit :tout à fait mais comme il est dit dans je ne sais combien de posts ... les compteurs ... vous pouvez les enlever

enlever les compteurs ? tu veux un suicide collectif François ? :roll:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Mimine a écrit :
f.inso a écrit :
tout à fait
exact sur ce point on est d'accord

c'est là ou je ne suis absolument pas d'accord, que vous decompressiez c'est très bien mais que TOUS les posts du forum soient pollués par des anneries sans aucun rapport avec le sujet d'origine là je dis non

je vais voir ça mimine ... si tu considères qu'un de mes posts pollue un topic ... j'enlève ce post no prob ...
mais parfois on essaie de faire évoluer un topic en posant un nouveau questionnement ... et c'est pris pour du flood
alors : essayons de définir une bonne fois pour toute ce qu'est le flood :)
parce qu'on en parle comme du dahut ... on le chasse mais on ne sait pas à quoi il ressemble :clin:
infirmier en psychiatrie
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

En tous cas, moi je suis pas encore VIP... :pleure: :clin:

Non franchement, je m'en fiche de mon statut.. Je viens ici pour le plaisir et c'est tout !! :clin:

Par contre, comme dit Mimine, le flood dans certains posts, c'est chi***... mais bon, ça a aussi du m'arriver alors... :oops:
Infirmière puéricultrice
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Simoco a écrit :
f.inso a écrit :tout à fait mais comme il est dit dans je ne sais combien de posts ... les compteurs ... vous pouvez les enlever

enlever les compteurs ? tu veux un suicide collectif François ? :roll:

je donne mon avis ... ensuite je n'impose jamais mes choix aux autres :clin:
mais si les gens veulent les laisser on laisse ... par contre pourquoi ne pas mettre un éditeur de couleur ... chacun choisi sa couleur préférée ...
je ne fais que proposer ... moi , le nombre de posts édités ... m'en fout ...
je viens pour délirer et échanger ...
infirmier en psychiatrie
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

je ne parle pas de toi en particuliers, mais de certains forumeurs (ils se reconnaitront aisément)

et effectivement quand une discussion amène un autre sujet, les modo sont là pour diviser et créer ainsi un nouveau topic,

non mon post précédent parlait essentiellement des discussions diverses du style "ah salut ca va, etc etc" ce style sur des topics différents de only flood et ca sur enormément de post, et perso je trouve çà extremement chiant

et je sais que le flood c'est de répéter de façon intempestive la meme chose, donc içi on ne pas dire qu'il s'agit de flood, je dirais plutot que c'est de la déviation de sujet, du hors sujet, du "mettage de grain de sel partout"
d'autres idées ?
:clin:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Mimine a écrit :je ne parle pas de toi en particuliers, mais de certains forumeurs (ils se reconnaitront aisément):

Je t'ai reconnue Mimine..........................................à la piscine :lol: :lol: :lol:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Mimine a écrit :je ne parle pas de toi en particuliers, mais de certains forumeurs (ils se reconnaitront aisément)

et effectivement quand une discussion amène un autre sujet, les modo sont là pour diviser et créer ainsi un nouveau topic,

non mon post précédent parlait essentiellement des discussions diverses du style "ah salut ca va, etc etc" ce style sur des topics différents de only flood et ca sur enormément de post, et perso je trouve çà extremement chiant

et je sais que le flood c'est de répéter de façon intempestive la meme chose, donc içi on ne pas dire qu'il s'agit de flood, je dirais plutot que c'est de la déviation de sujet, du hors sujet, du "mettage de grain de sel partout"
d'autres idées ?
:clin:

hors alerte ...
est-ce qu'il serait possible de monter un topic style cahier de doléance pour développer une demande à faire-valoir à vous et à l'ensemble du forum :clin:
infirmier en psychiatrie
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ca peut se faire, suffit de voir avec Merlin, l'idée peut être bonne

même si souvent je suis "brute de décoffrage", je suis pas méchante et je veux bien entendre toutes les suggestions
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Mimine a écrit :ca peut se faire, suffit de voir avec Merlin, l'idée peut être bonne

même si souvent je suis "brute de décoffrage", je suis pas méchante et je veux bien entendre toutes les suggestions

no prob :clin:
bon allez ... je crois qu'il y a déviation du topic ... faudrait un topic pour pouvoir vous parler en fait :lol:
infirmier en psychiatrie
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Sufenta a écrit :
Havana a écrit :
:fleche: nous dominons le forum de plus en plus ... :lol:

Ben on est pas dans la merde ... :roll:

:lol:

Bien au contraire havana, bien au contraire ..
Une odeur de vin blanc de tartiflette chaude et de raclette appetissante va planer sur le forum ... :lol: :clin:[/quote]

oh vous voulez me donner la gerbe là PDT_027

et moi non plus on ne me domine pas!!!! :malefiq:

allez au pieds les hommes :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Répondre