Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Havana a écrit :Dédé le petit renne a écrit :Kenny a écrit :et moi non plus on ne me domine pas!!!!![]()
allez au pieds les hommes
Ici c'est nous qui dominons !!!
Allez les filles, on passe en cuisine pour nous ramener notre pitance.
Ce soir ce sera fondue+vin blanc !!!
T'as envie de mourir toi ou quoi ?
je crois que oui....

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- panthera
- VIP
Aprés avoir lu tous les messages de la page 7, je ne me souvient même plus sur quel topic je suis, de quoi il parle, ni même si j'y ai déja répondu sur les pages précédente...
Vive le flood...

Vive le flood...
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Re: Le desert des VIP...
Bec a écrit :Vous autres VIPs peu locaces comme moi, qu'en pensez-vous????
Bec
f.inso a écrit :l'attente est longue pour devenir VIP , il est vrai ...
Mais pour vous tous, que signifie ce statut de VIP ?
a-t-il une signification particulière ?
Non pour moi le statut de VIp n'existe pas ... ou tres tres peu je serai meme de ceux qui seraient pour supprimer les "grades" ...

Et comme le disai si justement bon nombre de personens ci-dessus .. on supprimerait certaine categorie voir meme certains topics peu d'entre nous seraient actuellement VIP ... dont moi

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- MissPurple
- Star VIP
Sufenta a écrit :Non pour moi le statut de VIp n'existe pas ... ou tres tres peu je serai meme de ceux qui seraient pour supprimer les "grades" ...![]()
Et comme le disai si justement bon nombre de personens ci-dessus .. on supprimerait certaine categorie voir meme certains topics peu d'entre nous seraient actuellement VIP ... dont moi![]()
Quand on voit la prolifération du flood avec des messages qui ne comportent pas plus d'un mot ou d'un smiley, c'est sur que même la notion de compteur est totalement faussé. Et les différents statuts ne veulent absolument rien dire. C'est un peu dommage. Un forum c'est pour moi un lieu de discussion, pas un chat. Je vais sans doute me faire incendier sur ce coup

Bec
Bec a écrit :Quand on voit la prolifération du flood avec des messages qui ne comportent pas plus d'un mot ou d'un smiley, c'est sur que même la notion de compteur est totalement faussé. Et les différents statuts ne veulent absolument rien dire. C'est un peu dommage. Un forum c'est pour moi un lieu de discussion, pas un chat. Je vais sans doute me faire incendier sur ce coup![]()
Bec
Non je ne pense pas que tu vas te faire incendier ... ce serait meme idiot de la part de ces personnes d ele faire .. car tu as totalement raison ...

D'un autre cote comme le "grade" ne reflete en rien la qualite des posts ... et des reflexions constructives et interressantes de la personne ...

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- Coyotte
- VIP
être vip ... ormis délirer en faisant style que tu te la pètes ... ça va deux minutes ... ça ne donne rien ... pas d'intelligence ... ni d'argent
un nouveau sur le forum aura ptet plus de jugeotte qu'un ancien du forum ... qui sait ?
encore peut-on débattre sur les mots nouveaux et anciens !!!!!
donc je serais pour l'erradication de ces statuts !!!! on pourrait tous choisir de mettre un statut comme on veut
( si c'est possible !!!)
en laissant le statut modo bien sûr !!!!!

un nouveau sur le forum aura ptet plus de jugeotte qu'un ancien du forum ... qui sait ?
encore peut-on débattre sur les mots nouveaux et anciens !!!!!
donc je serais pour l'erradication de ces statuts !!!! on pourrait tous choisir de mettre un statut comme on veut

en laissant le statut modo bien sûr !!!!!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- MissPurple
- Star VIP
-
- Silver VIP
Comme dis précedemment (tu vois Bec tu te fais pas taper dessus
), VIP, Gold, Silver ou juste vert, ça ne change et ne signifie rien.
L'apport individuel de chacun au forum, par des interventions pertinentes sur les forums de la profession sont bien plus importantes que les délires de la LT. Délires sur lesquels je ne crache pas puisque j'y participe.
Les changements de grades ne sont que des occasions de se marrer un peu plus.
Après si on supprimait les compteurs ca changerait quoi. Pas grand chose à mon avis.
Alors pourquoi ne pas les enlever ??? juste pour voir

L'apport individuel de chacun au forum, par des interventions pertinentes sur les forums de la profession sont bien plus importantes que les délires de la LT. Délires sur lesquels je ne crache pas puisque j'y participe.
Les changements de grades ne sont que des occasions de se marrer un peu plus.
Après si on supprimait les compteurs ca changerait quoi. Pas grand chose à mon avis.
Alors pourquoi ne pas les enlever ??? juste pour voir

IDE en Réa, ici et là
je suis tout a fait d'accord
les statuts ne donnent rien et ne changent rien
je suis inscrite sur le forum depuis novembre 2003, autant vous dire que la route a été longue pour devenir VIP mais jamais je n'ai fait en sorte d'y arriver le plus vite possible !!! (les derniers jours c'etait + de la deconne)
je suis fidèle a ce forum car j'aime m'y ballader
en rien je ne cherche a augmenter mes posts
mais il est vrai que depuis quelque temps je flood pas mal et je l'avoue
enlever les compteurs est une bonne idée, on verra ce qu'il se passe
en tout cas avec ou sans compteur, VIP ou non, je resterai car depuis le temps que je suis là, c'est une grande histoire maintenant
et pas que pour le forum...ce site est riche d'informations, m'a bien aidé quand j'etais encore ESI et m'apporte encore aujourd'hui....
les statuts ne donnent rien et ne changent rien
je suis inscrite sur le forum depuis novembre 2003, autant vous dire que la route a été longue pour devenir VIP mais jamais je n'ai fait en sorte d'y arriver le plus vite possible !!! (les derniers jours c'etait + de la deconne)
je suis fidèle a ce forum car j'aime m'y ballader

en rien je ne cherche a augmenter mes posts
mais il est vrai que depuis quelque temps je flood pas mal et je l'avoue
enlever les compteurs est une bonne idée, on verra ce qu'il se passe
en tout cas avec ou sans compteur, VIP ou non, je resterai car depuis le temps que je suis là, c'est une grande histoire maintenant
et pas que pour le forum...ce site est riche d'informations, m'a bien aidé quand j'etais encore ESI et m'apporte encore aujourd'hui....
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi