le foot
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
neypo molotov a écrit :tito a écrit :L'euro des espoirs et la coupe du monde des grands disons
oui tu as raison![]()
dans les 2 cas je dis que le protugal va gagner![]()
![]()
![]()
![]()
J'en pense pas moins

Força portugal (meme si je suis casi certains qu'ils passerons pas les quarts en equipe A

L'ONI, Une grande fumisterie

- neypo molotov
- Accro
tito a écrit :neypo molotov a écrit :tito a écrit :L'euro des espoirs et la coupe du monde des grands disons
oui tu as raison![]()
![]()
![]()
![]()
J'en pense pas moins![]()
![]()
Força portugal (meme si je suis casi certains qu'ils passerons pas les quarts en equipe A)
les espoirs ??
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- tito
- VIP
neypo molotov a écrit :tito a écrit :neypo molotov a écrit :tito a écrit :L'euro des espoirs et la coupe du monde des grands disons
oui tu as raison![]()
![]()
![]()
![]()
J'en pense pas moins![]()
![]()
Força portugal (meme si je suis casi certains qu'ils passerons pas les quarts en equipe A)
les espoirs ??
non l'equipe A

Cedric il me semble que Scolari a laissé Quaresma chez les espoirs

- neypo molotov
- Accro
- tito
- VIP
# 5e Le centre d'Almeida oblige Mandanda à une claquette, d'autant plus que le gardien français a le soleil dans les yeux.
# 3e Tentative de retournée acrobatique de Manuel Fernandes de l'extérieur de la surface française... Geste beaucoup trop ambitieux pour inquiéter la défense des Bleuets.
# 2e Premier gros contact entre Sinama-Pongolle et Nelson... Les Français sont présents physiquement d'entrée.
# 1ere Les Bleuets jouent en blanc.
# 1ere C'est parti !! Les Bleuets donnent le coup d'envoi !
Merci europort.fr
ça passe sur Eurosport TV??
sinon bah j'ai mon mini drapeau portugais que je vais coller a mon antenne de voiture (je sens que je vais me la faire vandaliser...)
# 3e Tentative de retournée acrobatique de Manuel Fernandes de l'extérieur de la surface française... Geste beaucoup trop ambitieux pour inquiéter la défense des Bleuets.
# 2e Premier gros contact entre Sinama-Pongolle et Nelson... Les Français sont présents physiquement d'entrée.
# 1ere Les Bleuets jouent en blanc.
# 1ere C'est parti !! Les Bleuets donnent le coup d'envoi !
Merci europort.fr

ça passe sur Eurosport TV??
sinon bah j'ai mon mini drapeau portugais que je vais coller a mon antenne de voiture (je sens que je vais me la faire vandaliser...)

ça passe sur w9
15 Quaresma est averti pour un tacle en retard sur Bourillon.
14 Hugo Almeida s'écroule dans la surface et réclame en vain un penalty. M. Webb semble avoir raison de laisser jouer.
ça y est ils commencent...c'est quand meme etrange l'ambiance autour des espoirs portuguais(j'espere que ça ne va pas faire comme en 2004)
15 Quaresma est averti pour un tacle en retard sur Bourillon.
14 Hugo Almeida s'écroule dans la surface et réclame en vain un penalty. M. Webb semble avoir raison de laisser jouer.
ça y est ils commencent...c'est quand meme etrange l'ambiance autour des espoirs portuguais(j'espere que ça ne va pas faire comme en 2004)
- neypo molotov
- Accro
tito a écrit :cedr1c a écrit :BUT POUR LA FRANCE !!!!! Sur un coup franc tiré par Faubert, Briand reprend le ballon de la tête qui heurte le bas de la transversale avant de rentrer dans la cage de Vale.
J'ai vu
noooonnnnnnn

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
«Je ne sais pas si ça va leur faire gagner la Coupe du monde, mais ça ne peut pas leur faire de mal !», avait plaisanté un guide alpiniste dans la journée. Pourtant, la nuit en altitude et la balade sur le glacier n'a pas atténué les tensions parmi les Bleus.
Désigné gardien remplaçant, Grégory Coupet aurait quitté prématurément le rassemblement de l'équipe de France dans l'après-midi, a annoncé RMC Info mercredi soir. Ses relations avec Fabien Barthez seraient la principale raison de cette escapade. Le gardien titulaire des Bleus ne semble en tout cas pas au mieux physiquement. Mercredi matin, il a renoncé assez vite à l'ascension du glacier de la Grande-Motte, en raison d'une douleur à un mollet.
(source l'équipe)

Désigné gardien remplaçant, Grégory Coupet aurait quitté prématurément le rassemblement de l'équipe de France dans l'après-midi, a annoncé RMC Info mercredi soir. Ses relations avec Fabien Barthez seraient la principale raison de cette escapade. Le gardien titulaire des Bleus ne semble en tout cas pas au mieux physiquement. Mercredi matin, il a renoncé assez vite à l'ascension du glacier de la Grande-Motte, en raison d'une douleur à un mollet.
(source l'équipe)