le foot
Modérateur : Modérateurs
cedr1c a écrit :la composition d'équipe mise en place pour ce soir me semble bonne, c'est la défense que j'espèrait, le fait de mettre malouda en récupérateur/relayeur peut etre intéressant, ce sera pour moi l'attrait du match, la capacité de récupèrer la balle assez haut et de pouvoir organiser une attaque, meme si l'on ne risque pas de jouer sur un rythme élevé, (sortant de 2 jours de préparation physique)
Le tandem Cissé-Trezeguet va être interressant (Cissé doit se rattraper du match contre Chypre où il aurait pu en mettre hum... à peu prés 5!!!) parce que bon il faut pouvoir compter sur une autre attaque qu'Henry/Trezeguet en cas de blessure.
ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
ALINE PITT a écrit :anna1984 j'ai peut-être exaggéré en qualifiant Micka de passoire, mais on ne peut pas dire qu'il ait une très grande expérience du haut niveauGreg a déjà plus d'une LDC à son actif et il a était pas mal de fois titulaire en equipe de France pdt la suspension de Barthez.
cedr1c moi aussi je trouve la compo de l'équipe assez potableOn verra ce que ça va donner Trezeguet/Cissé en attaque, vu que Henry/Trezeguet ça ne marche pas fort (on a vu ce que ça a donné auparavant!). J'espère que Domenech va faire tourner l'effectif en faisant entrer les deux petits nouveaux : Ribéry et Chimbonda, car ça serait bien de les faire jouer avant d'aller en Allemagne......
Tu prêches une convaincue, je suis à 200% derrière Coupet et je trouve la décision d'aligner Barthez completement illogique, bref on va pas relancer le débat... Mais pour Landreau même si son experience en EDF est mince, il a quand lmême fait ses gammes chez les Bleuets et joue en L1 depuis ses débuts donc...
Pour ce qui du tandem Henry/trezeguet, j'ai jamais compris pourquoi la mayonnaise prenait pas en EDF alors qu'à monaco ils étaient trés complémentaires (quoique Henry jouait plus derrière et ne s'est positionner avant-centre qu'Arsenal). Je pense que Wiltord et trezeguet se compléteraient bien, Wiltord est partout, fait beaucoup d'appels et peut à tout moment décaler un joueur, je pense que ce duo pourrait faire des étincelles (en l'absence d'Henry evidemment...)
C'est vrai Wiltord court partout!!!!! C'est incroyable!!!! Il est impressionant avec Lyon, on le voit partout : en attaque, en défense, au milieu du terrain..... c'est une vraie pile électrique Nino!!! Et le pire c'est qu'il n'est jms fatigué! Même avec son grand âge (pour un footballeur j'entends
) il fait tjs la différence...... mais je pense qu'il ne jouera pas svt titulaire... Domenech va plutot s'en servir comme "joker de luxe" pour débloquer une situation dans un match (cf la finale de l'Euro 2000 contre l'Italie)....
Moi aussi je suis comme toi, je ne comprends pas pourquoi Henry et Trezeguet ne trouvent pas le chemin des filets qd ils jouent ensemble.... ce sont surement les deux meilleurs attaquants du monde en ce moment
A croire que les voies du football sont vraiment impénétrables 

Moi aussi je suis comme toi, je ne comprends pas pourquoi Henry et Trezeguet ne trouvent pas le chemin des filets qd ils jouent ensemble.... ce sont surement les deux meilleurs attaquants du monde en ce moment

cedr1c a écrit :sauf que wiltord n'a peut etre pas le physique pour jouer devant au haut niveau...
je trouve saha plus complémentaire que cissé qui n'a qu'un pied et qui ne sait donc faire que des appels a droite, donc suffi qu'un stoppeur pas trop bete passe par la et il est muselé
Effectivement il est evident qu'il n'a pas le physique pour être titulaire, en revanche c'est LE joker, capable de faire la différence à tout moment...
Faut lui laisser ça, pour moi c'est un des joueurs qui mouille le plus le maillot en EDF, il a la rage et ne se plaint jamais de cette étiquette de joker qui semble lui coller à la peau depuis un moment.
cedr1c je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!!!!!!!! Wiltord a bcp d'expérience et il fait tjs la différence ds un match!!! Il a un physique impressionant, et il a une formidable pointe de vitesse!
Quand à Saha je ne remet pas en cause sa sélection, car c'était lui ou Anelka
, mais il a été blessé une bonne partie de la saison, et il n'a pas bcp joué avec Manchester, même si à chaque fois qu'il est entré sur le terrain il a fait de bonnes prestations...... mais il est comme Cissé : trop irrégulier... enfin bref, on ne peut pas revenir sur cette maudite liste des 23
mais j'aurais largement préféré Micoud à Cissé.....
Quand à Saha je ne remet pas en cause sa sélection, car c'était lui ou Anelka

wiltord devant, je ne sais pas si tu as vu le match contre la suisse, mais il manquait terriblement de centimetres et d'épaules pour pouvoir faire quelquechose, il a meme été sorti très tot par domenech , remplacé par cissé, qui avait ouvert le score. donc, wiltord est un exellent milieu international, un bon attaquant de club
saha a quand meme mis van nilsteroy sur la touche a MU

saha a quand meme mis van nilsteroy sur la touche a MU
ALINE PITT a écrit :anna1984 je crois que nous allons bien nous entendre![]()
Juste en aparthé comme tu as l'air d'apprecier notre Nino national: j'étais en vacances dans le même club que Wiltord l'année dernière,

En ce qui concerne la compo, Micoud et Cissé ne joue pas au m^me poste c'était pas l'un ou l'autre... Quand à Saha, je suis pas une grande fan d'Anelke loin de là mais je pense qu'il aurait pu jouer les jokers de luxe, ait pas super confiance en saha moi...
Tant que mon Sylvain fait gagner Lyon, le reste je m'en fiche
Non mais comme l'a dit anna1984, il est le seul à se donner à fond sur le terrain et à mouiller le maillot, donc ça excuse tout
Quant à Saha, ce n'est pas lui qui a mis Rudd sur le banc, c'est lui qui s'est mis sur le banc tout seul, il a un sale caractère, mais Sir Alex Fergussson en a un encore pire

Quant à Saha, ce n'est pas lui qui a mis Rudd sur le banc, c'est lui qui s'est mis sur le banc tout seul, il a un sale caractère, mais Sir Alex Fergussson en a un encore pire

Helloooooo tout le monde
Alors comment vous avez trouvé nos petits Bleus hier soir?????
Moi je demande à être remboursée, même si je n'ai pas payé lol C'est inadmissible de jouer aussi mal!!!! Je suis sûre qu'on se fait moins ch*** devant un épisode de l'Inspecteur Derrick........
Je suis vraiment outrée par la prestation de toute l'équipe et tout particulière par celle de Zidane
, je ne comprends absolument pas pourquoi on encense cet homme! C'est quand même pas un Dieu..... Et au vu de son match d'hier, ça confirme bien ce que je pensais depuis pas mal de tps : Zizou est cramé.......
Enfin il reste deux match de préparation avant la CDM, contre le Danemark et la Chine, deux grandes nations du football donc

Alors comment vous avez trouvé nos petits Bleus hier soir?????
Moi je demande à être remboursée, même si je n'ai pas payé lol C'est inadmissible de jouer aussi mal!!!! Je suis sûre qu'on se fait moins ch*** devant un épisode de l'Inspecteur Derrick........
Je suis vraiment outrée par la prestation de toute l'équipe et tout particulière par celle de Zidane

Enfin il reste deux match de préparation avant la CDM, contre le Danemark et la Chine, deux grandes nations du football donc

- p_titpoussin
- Silver VIP