le foot
Modérateur : Modérateurs
Eloïse a écrit :J'adore nantes mais pitié virez landreau
moi je le trouve pas mal comme gardien....et puis comme souvent quand une equipe prends des valises, on rejette la faute sur le goal plutôt que sur les defenseurs.....l'exemple de Metz est flagrant, avec Wimbé ils avaient un super gardien, pourtant ça ne les empêches pas de prendre au moins 1 but par match....

le come back du retour !
- gazou_gazou
- VIP
- gazou_gazou
- VIP
- gazou_gazou
- VIP
gazou_gazou a écrit :Sur le topic y'a marqué rivalité amical ! je pense que je le suismais si tu veux ouvrire les "hostilité" libre a toi ! mais a mon avis cé toi qui risque de finir has been
je n'irrais donc point sur ce terrain
puis y'a mimine qui veille
! donc hachtung baby !!!
a part ça pas trop dégoutter de pas jouer la ligue des champions l'année prochaine

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
- gazou_gazou
- VIP
- gazou_gazou
- VIP
juanito a écrit :gazou_gazou a écrit :Sur le topic y'a marqué rivalité amical ! je pense que je le suismais si tu veux ouvrire les "hostilité" libre a toi ! mais a mon avis cé toi qui risque de finir has been
! donc hachtung baby !!!
a part ça pas trop dégoutter de pas jouer la ligue des champions l'année prochaine
si c'est pour faire le meme parcour que vous les P** arrffff j'arrive pas a prononcer ce nom

Dernière modification par gazou_gazou le 16 mai 2005 19:00, modifié 1 fois.
juanito a écrit :gazou_gazou a écrit :Sur le topic y'a marqué rivalité amical ! je pense que je le suismais si tu veux ouvrire les "hostilité" libre a toi ! mais a mon avis cé toi qui risque de finir has been
! donc hachtung baby !!!
arretes de brancher , les meilleurs c'est nous enfin eux, moi je les regarde courrir, enfin quand ils ont envies ces p.... de brelle de m......
- sandrenorheim
- Accro