le foot
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier
casimir2 a écrit :mandarine92 a écrit :casimir2 a écrit :c'est le plus beau jour de ma vie![]()
forza italia !!!!!!
t'es sûr que c'est pas plutôt un 09/07/2006
oui mais là on confirme notre position
Bien sûr

ESI Promo 2008-2011-
pour devenir meilleure, il faut devenir soi même et pour devenir soi même, il faut imaginer ce que l'on sera plus tard,quand on sera meilleur,et bien moi je serais Infirmière:-)
pour devenir meilleure, il faut devenir soi même et pour devenir soi même, il faut imaginer ce que l'on sera plus tard,quand on sera meilleur,et bien moi je serais Infirmière:-)
les italiens auraient du finir le match à 8 et ont eu beaucoup de chance...
les bleus ne méritent pas, certes, mais déjà plus que l'italie !
pour la suite, je serais content de voir une finale allemagne hollande
ps : benzema se prend pour un dieu avec sa saison, ribéry est très ami avec benzema et sort d'une très belle saison... donc on peut penser que les 2 se prennent pour des joueurs de fous. d'ailleurs, ribéry a dit : "je suis le nouveau zidane", un truc du genre. ahhhhhhhhhhhh mais on ne s'octroie pas la qualité d'un autre joueur ! surtout quand le style est si différent...
les bleus ne méritent pas, certes, mais déjà plus que l'italie !
pour la suite, je serais content de voir une finale allemagne hollande

ps : benzema se prend pour un dieu avec sa saison, ribéry est très ami avec benzema et sort d'une très belle saison... donc on peut penser que les 2 se prennent pour des joueurs de fous. d'ailleurs, ribéry a dit : "je suis le nouveau zidane", un truc du genre. ahhhhhhhhhhhh mais on ne s'octroie pas la qualité d'un autre joueur ! surtout quand le style est si différent...
quel match de M.....
comment peut-on gagner si même notre sélectionneur est italien ??
faudra que M. Domenech nous explique pourquoi alors qu'on est mené 1-0 il fait sortir un joueur à vocation offensive (Nassri) pour le remplacer par un défenseur (Boumsong) ?????
M. Domenech craignait-il qu'on prenne une valise comme contre les pays bas ? mais que l'on perde 1-0 ou 9-0 cela ne changeais plus rien à notre sort, ce qu'il fallait pour se qualifier c'était marquer des buts !!!!
Raymond ça va être dur de se justifier là
.....m'enfin je comprend mieux, apparemment il avait prévu de se marier cet été...et surement un voyage de noces....en Italie 
comment peut-on gagner si même notre sélectionneur est italien ??

faudra que M. Domenech nous explique pourquoi alors qu'on est mené 1-0 il fait sortir un joueur à vocation offensive (Nassri) pour le remplacer par un défenseur (Boumsong) ?????

M. Domenech craignait-il qu'on prenne une valise comme contre les pays bas ? mais que l'on perde 1-0 ou 9-0 cela ne changeais plus rien à notre sort, ce qu'il fallait pour se qualifier c'était marquer des buts !!!!
Raymond ça va être dur de se justifier là

le come back du retour !

Comment pouvait-on gagner avec un arbitre italien(si,si avec la façon dont il a arbitré il ne pouvait qu'etre italien),Ribery sur une civière,un expulsé(très contestable),des fautes et mains non sifflées,sans parler des autres fautes d'arbitrage qui ont meme surpris les italiens???

Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
- p_titpoussin
- Silver VIP
- elfearwen64
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP