le foot
Modérateur : Modérateurs
- sonitchkaa
- Forcené
juste un pti coucou sportif alsacien aux parisiens qui nous ont pas mal vus cette année
une ptite finale de la coupe de la ligue (quoiqu'on dise de l'affiche...) avec à la clé une ptite qualification en uefa pour le RCS
et au passage je tiens à souligner les exploits de la SIG basket à bercy, un peu championne de france
quand même, ya eu des succès strasbourgistes cette année...

une ptite finale de la coupe de la ligue (quoiqu'on dise de l'affiche...) avec à la clé une ptite qualification en uefa pour le RCS
et au passage je tiens à souligner les exploits de la SIG basket à bercy, un peu championne de france
quand même, ya eu des succès strasbourgistes cette année...

quitte la psy en mai
Alice06 a écrit :faut pas non plus tout généralisé kétamix. Après tu aimes ou tu aimes pas
j'avoue que je ne lui donne pas entierement tord. tous les fans de foot que j'ai connu deviennent completement tarés devant un match.
c'est un phenomene etrange...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- Coyotte
- VIP
BereNice a écrit :Alice06 a écrit :faut pas non plus tout généralisé kétamix. Après tu aimes ou tu aimes pas
j'avoue que je ne lui donne pas entierement tord. tous les fans de foot que j'ai connu deviennent completement tarés devant un match.
c'est un phenomene etrange...
à cela, il faut ajouter les transformations physiologiques : grosse tête vide
gros vente gorgé de kro ... les valseuses qui pendent tellement que la main droite passe son temps à les maintenir vers le haut tandis que la gauche est en permanence en contact avec une cannette de Kro... sans parler des yeux globuleux ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
C'est pas de la Kro mais de la Heineken!
J'ai pas un gros ventre, ni un cerveau vide. Désolée, vous n'êtes pas tombé sur les bons.

J'ai pas un gros ventre, ni un cerveau vide. Désolée, vous n'êtes pas tombé sur les bons.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Alice06 a écrit :C'est pas de la Kro mais de la Heineken!![]()
tu es epargnée pour l'instant car tu es une femme (le mental est bcp plus fort que celui d'un homme).... mais prend garde ca va vite arriver...

oh nooooon pas les filles aussi, c'est une cata !!!
en stage chir generale
Tous mes potes qui aiment le foot et mon chéri ne sont pas comme ça.
Je comprends pas pourquoi tout généralisé comme ça. Faut arrêter, faut sortir rencontrer d'autres personnes.
Je comprends pas pourquoi tout généralisé comme ça. Faut arrêter, faut sortir rencontrer d'autres personnes.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
- vulpea1968
- VIP