juanito a écrit :un peu de respect pour le futur champion de france
remarque t'as pas tout faux, entre les pressions exercées par la fédé et la ligue,et la gentille collaboration des arbitres (comme en 95 ou 96 l'année du dernier titre, je sais plus trop) c'est sur qu'il y a beaucoup de chance pour qu'ils y arrivent
sur le modéle de ce qui a pu se passer en formule 1 ....la FFF va obliger les autres équipes de L1 à suivre certaines régles :
- taille maximale du gardien de but 1m25
- port des espadrilles obligatoires
- poids minimum de l'avant-centre 130 kilos
- obligations pour chaque équipe de comporter au moins 4 joueurs titulaires d'une pension d'invalidité à 90 % minimum
- l'entraineur sera baillonné dés le coup d'envoie
...et si avec ça le PSG n'est pas champion de France......
tetanos a écrit :sur le modéle de ce qui a pu se passer en formule 1 ....la FFF va obliger les autres équipes de L1 à suivre certaines régles : - taille maximale du gardien de but 1m25- port des espadrilles obligatoires - poids minimum de l'avant-centre 130 kilos - obligations pour chaque équipe de comporter au moins 4 joueurs titulaires d'une pension d'invalidité à 90 % minimum - l'entraineur sera baillonné dés le coup d'envoie
...et si avec ça le PSG n'est pas champion de France......
tsss t'as oublié de préciser "les bras levés", sinon pour le reste t'as tout bon, et chuis ptdrrr
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
sonitchkaa a écrit :ouais en attendant, il fallait bien un number one et franchement, grâce à une victoire contre METZ!!! il y a pas de quoi se vanter
lol...fallait bien commencé par quelqu'un...ne vous inquietez pas...on va tous vous laminer les uns apres les autres...soyez patient, votre tour viendra
euh...bon alors comment dire...euh...moi je n'y connais rien au foot en fait hein, suis juste parisienne, donc là je ne sais pas de quoi tu me parles...lol