le foot
Modérateur : Modérateurs
- PetitPrince74
- VIP
Zidane is back!
Zidane vient d'annoncer son envie de retour en équipe de france ainsi que celui de Makélélé!!!!
Stupeur!!!!!!
Etonnement!!!!!!
Joie!!!!!!
Bonheur!!!!!!!!
Moi, perso je suis hyper heureux et j'espère en grand rêveur que l'on va se qualifier glorieusement pour la coupe de monde 2006 grâce à lui (un peu comme face à l'angleterre pendant l'eruo 2004). ....
Mais bon par contre, si on se fait éliminer avec eux en plus et ben on est pas dans la merde......après les JO 2012......
Vos commentaires?
PS: j'ai hésité à mettre ce post dans rivalités amicales mais j'estime que Zidane est trop précieux pour être rattaché à ce post
Stupeur!!!!!!
Etonnement!!!!!!
Joie!!!!!!
Bonheur!!!!!!!!
Moi, perso je suis hyper heureux et j'espère en grand rêveur que l'on va se qualifier glorieusement pour la coupe de monde 2006 grâce à lui (un peu comme face à l'angleterre pendant l'eruo 2004). ....
Mais bon par contre, si on se fait éliminer avec eux en plus et ben on est pas dans la merde......après les JO 2012......

Vos commentaires?
PS: j'ai hésité à mettre ce post dans rivalités amicales mais j'estime que Zidane est trop précieux pour être rattaché à ce post

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- sonitchkaa
- Forcené
que ce soit clair, j'adore Zizou, il a fait de grandes choses pour l'Equipe...
MAIS je trouve que le jeu de ses derniers matchs en Equipe de France était trop axé sur lui et que le reste de l'équipe se reposait un peu trop sur lui, au détriment de la qualité de jeu
je pense qu'il y a eu un temps Zidane et qu'il faudrait qu'une nouvelle équipe se reconstruise, sans lui
lui même accuse un peu le poids des années, il en est conscient et n'hésite pas à en parler en ITV, il est plus lent et moins endurant
justement, quand il avait annoncé son départ de l'équipe de France, je me disais que c'était l'occasion pour d'autres joueurs de mettre en avant leurs qualités pour pallier au départ du grand Zidane
ce qui ne m'empêche pas d'avoir beaucoup d'estime pour ce mec là, sa timidité, sa simplicité et sa pudeur qui en font un grand monsieur
MAIS je trouve que le jeu de ses derniers matchs en Equipe de France était trop axé sur lui et que le reste de l'équipe se reposait un peu trop sur lui, au détriment de la qualité de jeu
je pense qu'il y a eu un temps Zidane et qu'il faudrait qu'une nouvelle équipe se reconstruise, sans lui
lui même accuse un peu le poids des années, il en est conscient et n'hésite pas à en parler en ITV, il est plus lent et moins endurant
justement, quand il avait annoncé son départ de l'équipe de France, je me disais que c'était l'occasion pour d'autres joueurs de mettre en avant leurs qualités pour pallier au départ du grand Zidane
ce qui ne m'empêche pas d'avoir beaucoup d'estime pour ce mec là, sa timidité, sa simplicité et sa pudeur qui en font un grand monsieur
quitte la psy en mai
Pourquoi qasi déifier un type qui tappe dans une balle ?
Bon ok il assure, il semble sympa avec pas mal d'humilité et il s'engage dans la lutte contre la myopathie (je crois) mais de là à un faire une icône et un symbol de l'intégration (j'aime pas ce mot, comme s'il fallait renier complètement sa façon de vivre pour pas faire "tache")...... la barre est haute pour les ptits zizous en puissance à mon avis on devrait montrer des modeles plus "réalistes", moins atypiques.
Mais c'est surtout cette fanatisation que je trouve un peu malsaine, ou plus exactement qui m'échappe.
Enfin, bonne chance m'sieur et bien re-venue
Bon ok il assure, il semble sympa avec pas mal d'humilité et il s'engage dans la lutte contre la myopathie (je crois) mais de là à un faire une icône et un symbol de l'intégration (j'aime pas ce mot, comme s'il fallait renier complètement sa façon de vivre pour pas faire "tache")...... la barre est haute pour les ptits zizous en puissance à mon avis on devrait montrer des modeles plus "réalistes", moins atypiques.
Mais c'est surtout cette fanatisation que je trouve un peu malsaine, ou plus exactement qui m'échappe.
- Hash
- Accro
Kéta a écrit :Pourquoi qasi déifier un type qui tappe dans une balle ?
ouais on s'en fout Kéta, de comprendre le pourquoi du comment... moi j'aime bien ce type c'est tout, c'est un symbol dans le sens où il me rappelle toute une époque, celle de la coupe du monde, un excellent joueur de foot très technique et tactique, au delà du "je joue à taper dans une balle "on s'en fout!!
Vive Zizou, point barre

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- eikichi_onizuka
- Accro
- Hash
- Accro
moesha a écrit :juju5544 a écrit :Mais comment cela se fait-il qu'il revienne ?!
Il est brokeet ya que ça qui rapporte pour lui pt etre??
![]()
mais t'arrête de faire ta fille toi!
On peut noter le retour de Claude makélélé aussi zidane n'est pas tout seul sur le terrain mais fait de grande chose avec ses coéquipiés surtout Titi
juste!
D.U Plaie et cicatrisation
Hash a écrit :moesha a écrit :juju5544 a écrit :Mais comment cela se fait-il qu'il revienne ?!
![]()
n'empeches je suis sure d'avoir raison et tu le sais

- tito
- VIP
moesha a écrit :Hash a écrit :moesha a écrit :juju5544 a écrit :Mais comment cela se fait-il qu'il revienne ?!
![]()
n'empeches je suis sure d'avoir raison et tu le saiset puis m'en fout d'abord Anelka il vient doublement de chez moi
bah moi c'est titi qui vient de chez moi!

L'ONI, Une grande fumisterie