le foot
Modérateur : Modérateurs
- choupiblonde
Moi perso je trouve ca bizarre le mec qui se reveille une nuit et entend une voix qui lui dit "vas jouer au foot!!!!" lol
enfin c'est dommage pour les jeunes joueurs qui eux vont pouvoir avoir le temps d'admirer le banc de touche.
J'ai rien contre zidane mais là faudrait peut être penser à laisser la place lui aussi il a eu son heure de gloire. mais bon le fric...
enfin c'est dommage pour les jeunes joueurs qui eux vont pouvoir avoir le temps d'admirer le banc de touche.
J'ai rien contre zidane mais là faudrait peut être penser à laisser la place lui aussi il a eu son heure de gloire. mais bon le fric...
6 milliards de personnes dans le monde, 6 milliards d'âmes. Et parfois on en a besoin que d'une...!
- PetitPrince74
- VIP
choupiblonde a écrit :Moi perso je trouve ca bizarre le mec qui se reveille une nuit et entend une voix qui lui dit "vas jouer au foot!!!!" lol
Ceux qui ne connaissent rien au foot prière de mesurer vos propos SVP....Zidane gagne 14millions d'euros par an, tu crois que son retour en équipe de france était une question d'argent?....en plus les primes de la FFF aux joueurs de l'équipe nationale est ridicule en comparaison de ce qu'ils gagnent en club...
Le lendemain de l'article dans France Football ou l'article raportait des paroles de zidane disant qu'il avait entendu une voix, que c'était quelquechose de mystique,etc.....zidane a démenti ces conneries en disant que l'auteur de l'article avait interprété ses propos n'importe comment.....il a avoué qu'en fait c'était une longue discussion avec son frère qui l'avait fait changer d'avis...
En tout cas le retour des 3 à fait le plus grand bien à l'équipe de france et là dessus même la presse est unanime
Vous êtes vraiment mauvaises langues quand même pour certain(e)s.....

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- tito
- VIP
seboutz a écrit :tito-PQ a écrit :c'est sur que thuram bléssé a 15 minutes ça a fait du bien! mouarf!
La tu te repetes, deja dis en page precedente, alors si c'est pour rien dire, tu peut t'en abstenir
Je sais que je me repete, encore heureux, non non je ne comence pas a radotter

L'ONI, Une grande fumisterie

nakrounty a écrit :Zidane dit avoir entendu une voix à 3 heures du matin, lui demander de revenir!
J'ai vu sa dans le six minutes d'm6.
Et moi j'ai entendu ça en psychiatrie

BogosseFive74 a écrit :Vous êtes vraiment mauvaises langues quand même pour certain(e)s.....
C'est pas ce que mon mari pense de la mienne.
Bon moi ce que j'aime dans Zidane c'est son charisme qu'il met au service de certaine cause!
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Beh moi je suis une meuf et je kiffe zizou, il fait beaucoup de chose bien et il montre le respect et l'ambition.
C'est sur que les jeunes s'identifient a lui mais vautmieux un méchant sportif qui en a chiez pour en arriver la, qu'un marylin manson ou autre qui donne pas forcément les meilleurs chemins a suivre.
Mais pour sa faut kiffer le foot et pas avoir un mec qui te prend la tete avec son foot 24h/24, sinon c'est l'overdose.
Moi zizou quand je le vois il me donne le sourire il assure et il taquine le ballon comme personne.
Sinon je suis pour l'OM, je sais qu'ils chient UN PEu en ce moment mais bon...no comment!!
C'est sur que les jeunes s'identifient a lui mais vautmieux un méchant sportif qui en a chiez pour en arriver la, qu'un marylin manson ou autre qui donne pas forcément les meilleurs chemins a suivre.
Mais pour sa faut kiffer le foot et pas avoir un mec qui te prend la tete avec son foot 24h/24, sinon c'est l'overdose.
Moi zizou quand je le vois il me donne le sourire il assure et il taquine le ballon comme personne.
Sinon je suis pour l'OM, je sais qu'ils chient UN PEu en ce moment mais bon...no comment!!
- PetitPrince74
- VIP
Soirée d'émtions à Marseille ce soir!!!
'Tain j'ai eu une érection tellement ce match était bon!!!
Alllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz l'OOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMm!!!!
'Tain j'ai eu une érection tellement ce match était bon!!!
Alllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz l'OOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMm!!!!
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
nan sans dééééconner ???? tu croisBogosseFive74 a écrit :Soirée d'émtions à Marseille ce soir!!!
je ne dirais qu'une seule chose, quand les ploucs du psg seront capables de donner ne serait-ce que le 10ème de l'émotion que l'om est capable de procurer....ben là on en reparlera
idem pour le palmares....
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine a écrit :nan sans dééééconner ???? tu croisBogosseFive74 a écrit :Soirée d'émtions à Marseille ce soir!!!
je ne dirais qu'une seule chose, quand les ploucs du psg seront capables de donner ne serait-ce que le 10ème de l'émotion que l'om est capable de procurer....ben là on en reparlera
hé ho...les ploucs qui sont 1ers au classement en attendant...vous etes où vous les marseillais...vous etes tellement loin que je ne vous vois pas

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Mimine a écrit :nan sans dééééconner ???? tu croisBogosseFive74 a écrit :Soirée d'émtions à Marseille ce soir!!!
C'est la fête à la maison

2 de ten's attends un peu...

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
certes beau match, mais bon a 10 contre 9 ça facilite pas mal les choses....

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'