Marlène superstar a écrit :Bon ben moi par contre je reste cachée parce que c'est pas avec les performances du FCNA en ce moment que jpeux etre fière des cannaris
Salut juanito !!! pas trop dégoutté Alors c'est qui le patron ?! tu prendra bien une petite coupe de champe ?! c'est ma tournée sans rancune et au match retour
gazou_gazou a écrit :Salut juanito !!! pas trop dégoutté Alors c'est qui le patron ?! tu prendra bien une petite coupe de champe ?! c'est ma tournée sans rancune et au match retour
ps:alice06 tu me botte trop toua
Je crois que juanito prefere l'amoniac au champagne maintenant...
Et volà encore une victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! But de Lamouchi et Niang!
Dimanche on va tuer les Stéphanois
ALLEZ L'OM
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
rivalité et amicales me semble paradoxal surtout que lorsqu'on voit la bêtise qui anime les abrutis abreuvés de bière qui s'insultent dans les stades ou il y a autant de crs que pour une manifestation..
psycholol a écrit :rivalité et amicales me semble paradoxal surtout que lorsqu'on voit la bêtise qui anime les abrutis abreuvés de bière qui s'insultent dans les stades ou il y a autant de crs que pour une manifestation..
Tu es déjà allée voir un match de foot? Juste pour dire qu'il n'y a pas que des "abrutis abreuvés de bière" car je ne me considère pas comme cela!!
Pour les CRS faut pas non plus exagérer!
Et puis ne porte pas de jugement, merci, les stéréotypes, c'est le genre de truc qui me rend hors de moi
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
t'inquiètes pas je suis le foot depuis 1974, j'ai vu a peu près tous les matchs de d1 puis l1 depuis cette époque et je te parles pas des matchs UEFA, cooupe de france, de la ligue.... et coupe du monde aussi...le foot je connais j'ai pratiqué et je peux certainement t'en apprendre plus que tu ne le crois.... seulement voila depuis cette époque bcp de choses ont changées et tout n'est pas aussi clean...