le mariage
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
MiLoU a écrit :mais il me semble qu'elle est tolérée seulement si elle est lisse et ne comporte aucune rainure, ni pierres, ou diamants...vertiable pieges a microbes...BereNice a écrit :non vulpea l'alliance est tolérée, donc tu n'es pas obligé de l'enlever.
a revoir peut etre que je me trompe...
La mienne a des rainures malheureusement ....je crois que je l'enleverais ..je ne pense pas qu'une polemique naitra la dessus...je verrais le moment venu...

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
BereNice a écrit :MiLoU a écrit :mais il me semble qu'elle est tolérée seulement si elle est lisse et ne comporte aucune rainure, ni pierres, ou diamants...vertiable pieges a microbes...BereNice a écrit :non vulpea l'alliance est tolérée, donc tu n'es pas obligé de l'enlever.
a revoir peut etre que je me trompe...
effectivement ce serait tout à fait logique.
mais entre la pratique et la theorie... des fois j'en vois avec des bagouzes![]()
et pis de toute façon t'as toujours raison ma milou

oui ce serait logique c'est vrai
apres tout comme toi, je vois de ces ide avec des montres aux doigts, des bagues en perles ....bref.....
mais que fais le CLIN !
lol
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
moi, j'ai répondu autre et je m'en explique, alors je dois expliquer
mon alliance, je l'ai portée juste la première année de mon mariage, je sais c'est pas bien, mon mari aussi du reste!
mais j'adore changer de bague en fonction de mes vêtements et les seuls doigts qui acceptent les bagues chez moi sont mes 2 annulaires, alors pourquoi porter toujours la même?
aujourd'hui par exemple je suis habillée en noir et mes bijoux sont rouges pour aller avec les chaussures et le sac, bien entendu!
quant au boulot, j'ai toujours retiré ma bague avant de commencer, par habitude et hygiène
mon alliance, je l'ai portée juste la première année de mon mariage, je sais c'est pas bien, mon mari aussi du reste!
mais j'adore changer de bague en fonction de mes vêtements et les seuls doigts qui acceptent les bagues chez moi sont mes 2 annulaires, alors pourquoi porter toujours la même?
aujourd'hui par exemple je suis habillée en noir et mes bijoux sont rouges pour aller avec les chaussures et le sac, bien entendu!
quant au boulot, j'ai toujours retiré ma bague avant de commencer, par habitude et hygiène

- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
et moi le 16 juillet je fete mes 1 an !!!!!!! j'ai l'impression que c'etait hier que je vous demandez votre avis sur ma robe !
sinon pour ceux qui sont dans le 06, voici le site de mon photographe :
http://www.arnaud-frassu.com
j'aime pas faire de la pub, mais il m'a fait un boulot tellement genial que je vous le recommande.
si vous allez dans la rubrique mariage, les photos 1,6,16 et 18 (à peu de choses pret sur la posture) sont dans mon album => euh bien sur c mon mari et moi dessus, bandes de malins

sinon pour ceux qui sont dans le 06, voici le site de mon photographe :
http://www.arnaud-frassu.com
j'aime pas faire de la pub, mais il m'a fait un boulot tellement genial que je vous le recommande.
si vous allez dans la rubrique mariage, les photos 1,6,16 et 18 (à peu de choses pret sur la posture) sont dans mon album => euh bien sur c mon mari et moi dessus, bandes de malins

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
ptitbout a écrit :j'ai du mal à croire que je vais dire ça , mais ces photos donne envie de se marier![]()
![]()
![]()
elles sont magnifiques, comme les mariés
Mais qu'est ce tu fout sur ce topic toi?

Quand j'ai vu ton nom je me suis dit ca yest une catastrophe est arrivée

Bon ok

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
ptitbout a écrit :j'ai du mal à croire que je vais dire ça , mais ces photos donne envie de se marier![]()
![]()
![]()
ben tiens vla que je donne des envies de mariage...

ten fais pas le troll tu seras invité à boire le champagne si elle se marie

en stage chir generale
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Argrath le Troll a écrit :ptitbout a écrit :j'ai du mal à croire que je vais dire ça , mais ces photos donne envie de se marier![]()
![]()
![]()
Mais qu'est ce tu fout sur ce topic toi?![]()
Quand j'ai vu ton nom je me suis dit ca yest une catastrophe est arrivée![]()
Bon ok
j'ai vu de la lumière ...

je suis tombé sur le message de Bérénice et vu que j'aime bien les photos .... me suis retrouvé là

mais pour le mariage, tu attendra l'invitation trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...