le mariage
Modérateur : Modérateurs
tenue mariage
Bonjour tout le monde !!
bon ben voila j'ouvre un post d'une pas très grande utilité...
dans 2 semaines, je vais à 2 mariages à une semaine d'intervalle ... mariage de collègues de boulot de mon copain, que je connais sans plus ...
bref a part quand j'étais toute petite je ne suis jamais allée à un mariage ... et... question existentielle, vous vous êtes habillés comment vous pour y aller ???
parce que bon il faut être bien habillé certes... mais bon je ne voudrais pas l'etre trop.. ou pas assez ...
alors ??
merci
bon ben voila j'ouvre un post d'une pas très grande utilité...
dans 2 semaines, je vais à 2 mariages à une semaine d'intervalle ... mariage de collègues de boulot de mon copain, que je connais sans plus ...
bref a part quand j'étais toute petite je ne suis jamais allée à un mariage ... et... question existentielle, vous vous êtes habillés comment vous pour y aller ???
parce que bon il faut être bien habillé certes... mais bon je ne voudrais pas l'etre trop.. ou pas assez ...

alors ??
merci

Infirmière enfin ! C'est que du bonheur !
- palmolive vert d'amour
- Accro
re
souvent moi c'est robe, jupe, collier boucles d'oreilles assorties, etc
un peu classe mais pas trop non plus !!!
le dernier j'avais une jupe verte, chaussures assorties, et haut sympa avec quelques fleurs dans les cheveux etc !!
bon courage c'est pas évident de se trouver une tenue pour un mariage.

un peu classe mais pas trop non plus !!!
le dernier j'avais une jupe verte, chaussures assorties, et haut sympa avec quelques fleurs dans les cheveux etc !!
bon courage c'est pas évident de se trouver une tenue pour un mariage.

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
moi pr l'instant mon idée serait de mettre un pantalon en lin blanc avec un haut ds les ton rose avec boucles d'oreilles assorties... et chaussure d'été blanche habillée ...
ca m'énerve de me "prendre la tête" pour des trucs de ce style lol
pr palmolive, mon copain ne sait pas trop quoi mettre non plus lol... il opterait pr son pantalon de costume (noir
) avec une chemise claire ...
merci pour ton avis milou1412
ca m'énerve de me "prendre la tête" pour des trucs de ce style lol
pr palmolive, mon copain ne sait pas trop quoi mettre non plus lol... il opterait pr son pantalon de costume (noir

merci pour ton avis milou1412

palmolive vert d'amour a écrit :moi j'ai la meme question mais pour le mariage de ma soeur sachant que je suis un mec
vu que c'est l'été t'as qu'à mettre une chemise blanche en lin avec un costume par dessus(comme ça si t'as trop chaud tu tombes le costume!), puis les chaussures t'as pas trop le choix etant un mec c'est chaussure de ville...

ESI
deuxième année!
deuxième année!
- Mily
- VIP
purée, moi les mariages depuis que j'ai 12ans, c'est quasi tous les ans, voire 2 par ans...
L'année dernière, pour celui de ma cousine, robe en lin toute simple, quasiment pas de bijoux, tout dans le naturel. Et ça l'a fait
Pour celui d'une de mes meilleures amies, une robe longue aussi en lin, avec un tit haut en dentelle, ça l'a fait aussi
Cette année, pour celui d'une autre de mes amies, tailleur pantalon blanc cassé, avec probablement un tit haut rouge, pour contraster...
Pour les chaussures, c'est les mêmes à chaque fois, des noires, ouvertes à talon, ça marche avec tout.
par contre, pour les hommes, pas trop de conseil pour les tenues...
J'arrive à ces mariages en célibataire, je repars plus célibataire, mais ça dure jamais bien longtemps pour aller jusqu'au prochain mariage

L'année dernière, pour celui de ma cousine, robe en lin toute simple, quasiment pas de bijoux, tout dans le naturel. Et ça l'a fait
Pour celui d'une de mes meilleures amies, une robe longue aussi en lin, avec un tit haut en dentelle, ça l'a fait aussi

Cette année, pour celui d'une autre de mes amies, tailleur pantalon blanc cassé, avec probablement un tit haut rouge, pour contraster...
Pour les chaussures, c'est les mêmes à chaque fois, des noires, ouvertes à talon, ça marche avec tout.
par contre, pour les hommes, pas trop de conseil pour les tenues...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Milie_Milie
- Silver VIP
La fée a écrit :olalala j'ai pas pensé à la vestevas falloir que je m'active !!! c'est dans 5 jours !!
mais m'acheter une veste expres pour l'occaz ca me fout un peu les boules ...
un gilet assorti à mon haut ca le ferait pas?:p
moi je pense qu'il faut pas se prendre la tête, si ton gilet il est pas hyper ultra vieux et démodé ou alors qu'il fait pas trop "serpillère" ou "je me disais bien qu'il me fallait quelque chose pour descendre les poubelles", ben je pense que ça peut passer non ?

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Mily
- VIP
Oui, ne pas faire d'achats exprès pour l'occas'... L'année dernière toutes mes tenues étaient "recyclées" de cérémonies, fêtes ou sorties précédentes... sauf, là, mon tailleur, j'ai craqué, j'en avais trop envie...
En même temps, une veste, ça peut se remettre aussi, avec autre chose sans que ça fasse "too much"

En même temps, une veste, ça peut se remettre aussi, avec autre chose sans que ça fasse "too much"

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
moi je pense qu'il faut pas se prendre la tête, si ton gilet il est pas hyper ultra vieux et démodé ou alors qu'il fait pas trop "serpillère" ou "je me disais bien qu'il me fallait quelque chose pour descendre les poubelles", ben je pense que ça peut passer non ?
[/quote]
lol non ca va, il est pas si mal mon gilet
pis vui une veste ca peut se remettre c'est clair !!! ouais je vais pas me prendre la tête, si d'ici là je tombe sur une veste qui me plait bien et qui me reservira je prendrais.... sinon mon gilet fera l'affaire !!
mais bon en ce moment il fait super chaud ici donc je vais croiser les doigts pour que ce soit pareil pr ce weekend

lol non ca va, il est pas si mal mon gilet

pis vui une veste ca peut se remettre c'est clair !!! ouais je vais pas me prendre la tête, si d'ici là je tombe sur une veste qui me plait bien et qui me reservira je prendrais.... sinon mon gilet fera l'affaire !!
mais bon en ce moment il fait super chaud ici donc je vais croiser les doigts pour que ce soit pareil pr ce weekend

- palmolive vert d'amour
- Accro
- MissPurple
- Star VIP