tu veux qu'on en parle ??? lol c'est une phrase que j'aime bien resortir fais pas attention... mais tu donnes une impression de grande confiance ...par clavier interposé
psykedeclic a écrit :tu veux qu'on en parle ??? lol c'est une phrase que j'aime bien resortir fais pas attention... mais tu donnes une impression de grande confiance ...par clavier interposé
ben dis comme ça par exemple ça dégage, c'est vachement ambitieux déja "d'inspirer l'amour", donc tu as confiance en toi qq part.. en tous les cas tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas..aux autres (amateurs) de s'adapter..^. parceque tu le vaux bien ..
psykedeclic a écrit :ben dis comme ça par exemple ça dégage, c'est vachement ambitieux déja "d'inspirer l'amour", donc tu as confiance en toi qq part.. en tous les cas tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas..aux autres (amateurs) de s'adapter..^. parceque tu le vaux bien ..
psykedeclic a écrit :tu veux qu'on en parle ??? lol c'est une phrase que j'aime bien resortir fais pas attention... mais tu donnes une impression de grande confiance ...par clavier interposé
Pas en l'amour que je pourrais inspiré
en même temps ça sous entend que tu devrais te sedentariser...hard pour une nomade !!!
Pas en l'amour que je pourrais inspiré
en même temps ça sous entend que tu devrais te sedentariser...hard pour une nomade !!!
C'est pas une obligation mais si nécessaire je peux y arriver