le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Tout a fait d'accord, une fois que ça devient sérieux ... il prend vite la fuite :?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

ou alors il fait tout pour que ça devienne po sérieux genre "on a le temps"

loooooooool

colomba, on est pas tombées sur les mêmes ;-)???
IDE de nuit en haute patate!
Éric, Nöunours
Régulier
Régulier

Message par Éric, Nöunours »

Et pourtant avec toi il a le filet garni. Tu devrais peut-être rajouter une fille.
Éric DELMAS (Nounours)
IADE pédiatrie - Lyon
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Lol, plaisante pas mais j'suis sure que ça aide po
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Eloïse a écrit :ou alors il fait tout pour que ça devienne po sérieux genre "on a le temps"

loooooooool

colomba, on est pas tombées sur les mêmes ;-)???

ça c'est bien une discussion de femmes, on se croirait en pause dans mon service !! :lol:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

eloise je crois que oui looooool

et moi suis mm tombé sur des cons qui m'ont fait esperer .... et puis hop plus personne du jour au lendemain :?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Réponse intéressante... Contrat à vie. Aujourd'hui, il semble illusoire de se dire : je vais vivre avec ce mec/cette fille pour la vie. Il me semble intéressant de s'interroger sur les critères qui feront dire : c'est lui, c'est elle !

Je pense que pour envisager de vivre avec quelqu'un pour la vie, il faut partager un minimum de valeurs communes.

Personnellement, je suis presque fiancée (le 30 octobre) et j'espère me marier en 2005. Pourquoi fais-je le choix du mariage (civil et religieux, je le précise) ? Parce que je crois en lui. Je ne dis pas qu'il restera le même toute sa vie, non plus pour moi, mais je crois qu'ensemble ca pourra "coller" car nous avons pas mal de valeurs en commun. Nous avons le projet d'avoir des enfants et de les éduquer de notre mieux.

Aujourd'hui, c'est complètement fou de faire le pari de croire en une personne. Moi je fais ce pari, parce que je trouve infiniment plus valorisant d'être choisie pour toujours plutôt que pour 1 jour, 1 mois, 1 an, 1 décade...

Je crois beaucoup en la valeur de la parole donnée. Tiens, voilà : le mariage, pour moi, c'est en partie cela : une parole donnée, qu'on ne reprend pas, sinon, ce n'est plus donné.

Il va sans dire que donner une parole de cette importance ne se fait pas à la légère ; pour moi, le mariage se réfléchit, ensemble et chacun de son côté.

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Colomba a écrit :eloise je crois que oui looooool

et moi suis mm tombé sur des cons qui m'ont fait esperer .... et puis hop plus personne du jour au lendemain :?

désolé, mais dans ce cas, on se demande lequel des 2 est le plus con ?? :oops: :oops: :oops:
Éric, Nöunours
Régulier
Régulier

Eloïse a écrit :Lol, plaisante pas mais j'suis sure que ça aide po
C'est parce que tu ne sais pas mettre en avant les avantages de la situation : pas besoin de s'éreinter à mettre la graine, pas besoin de supporter les neuf mois d'irritabilité de la future maman et pas à se lever en pleine nuit les premiers mois.
Que du bonheur.
Éric DELMAS (Nounours)
IADE pédiatrie - Lyon
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

tetanos57 a écrit :
Colomba a écrit :eloise je crois que oui looooool

désolé, mais dans ce cas, on se demande lequel des 2 est le plus con ?? :oops: :oops: :oops:

Bah j'avais 17 ans a l'epoque donc forcemment j'etais conne :choque: :oops: je l'avoue :pleure: mais ça m'a servis de leçon, les belles paroles j'y crois plus maintenant !!!!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Looooooooooool tu sais quoi on va faire une liste noire des hommes infrequentables.

PS: Tetanos, tu te sens visé? ;-)
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Clair eloise, je crois qu'il se sent visé looool

DE toute façon pour chercher une nana "consentante" ça veut bien dire, ce que ça veut dire :roll:
Éric, Nöunours
Régulier
Régulier

Tu sembles suivre le comportement du héron de la fable.
Plutôt qu'une liste noire, prépare plutôt une liste rose des hommes intéressants.
Éric DELMAS (Nounours)
IADE pédiatrie - Lyon
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Bah faudrait déjà en connaitre .... :roll:
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

si j'utilise le terme "consentante" c'est que je ne me vois pas forcer ma "promise", ce qui, d'ailleurs, me parait inutile étant donné mon charisme incommensurable :clin: :lol: :lol:
Répondre