le mariage
Modérateur : Modérateurs
nella a écrit :félicitations !! au boulot maintenant !
moi aussi je suis temoin et demoiselle d'honneur au mariage d'une amie au mois de juin ! ca me fait un peu flipper car il va falloir que je mette plein de trucs en place et je connais personne ! et j'ai jamais vraiment fait de mariage ! oh secours !!!!!!!
bon, le mariage approche...la tenue c'est ok ! c'est deja bien non?!
l'enterrement de vie de jeune fille est passé, c'etait ce weekend !
on a bien rigolé, c'etait très simple mais sympa !
maintenant, je cherche à parodier une chanson ! mais je sais pas laquelle choisir !!! aidez moi !!!
puis je cherche aussi une chanson d'amour que je chanterai si j'en ai le courage !
sinon en dernier et pas le plus simple ! faut que je prepare un discours...
je sais pas quoi mettre ! j'ai bien cherché sur le net mais ca me convient pas...je sais pas si je dois prendre un ton humoristique ou plutot très solennel et romantique...A L'AIDE SVP !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Karlin a écrit :y a un film que tu peux regarder... serial noceur (je sias pas si ça s'écrit comme ça), ça peut t'aider...
bon courage !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- palmolive vert d'amour
- Accro
- palmolive vert d'amour
- Accro
esthesia a écrit :felicitation à celles qui se marient! quel stress sa doit engendrer! que du bonheur! vous allez mettre un grand budget dedans? ou un mariage simple?
c'est quoi noces de coton? felicitation en tout cas meme si je sais pas combien d'années ça fait :p
ben un mariage simple mais apres le " GRAND" budget depend de se que tu gagne par mois !!
- gazou_gazou
- VIP
- MissPurple
- Star VIP