le mariage
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Félicitations Anne au fait
je crois qu'en fait c'est 200 euros pour qu'ils fassent le ménage sinon c'est vous qui le faites....c'est ça mily?
Je suis bien contente d'être athée moi j'ai même pas donné de sous à la messe de mariage de ma copine na! Je donne pas aux cathos non mais

je crois qu'en fait c'est 200 euros pour qu'ils fassent le ménage sinon c'est vous qui le faites....c'est ça mily?
Je suis bien contente d'être athée moi j'ai même pas donné de sous à la messe de mariage de ma copine na! Je donne pas aux cathos non mais

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- Mily
- VIP

En fait, c'est pas que je suis foncièrement catho, ma dernière messe c'était eux il y a............

Mais j'ai envie de ma marier à l'Eglise, parce que c'est beau, c'est un symbole, encore plus que la mairie je trouve. Stéphane est assez en colère aussi pour tout ce qu'ils nous demandent, et il s'en passerait bien de tout ça, des rencontres avec le diacre, et quand il va savoir qu'il faut qu'il choississe des texte et/ou écrire des voeux...

Mais bon, moi, j'en ai envie

Sinon, missP, les fleurs c'est sympa aussi, plus que les bonbons. Mais en fait, je me demandais si on met pas de noms aux tables, juste des couleurs ? Ou du moins des noms de couleurs ? (Moi, yana pitetre pas me faire comprendre....

Pour les centres de table, on va essayer de bricoler avec ma mère, ça devrait faisable de faire des trucs sympas pas chers

Moi, pour la fête, je veux plein de traditions aussi. J'ai envie de la jarretière

Et pis, à la fin, pour les derniers survivants, je veux la soupe à l'oignon

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- Miss Marion
- Accro
En plus si tu veux ta déco faut que tu sois la 1ere a te marier!!! sinon tu te vois refaire la deco entre 2 mariage quand on sait le temps que ca prend et le delai entre 2 mariages!!!!
ma cousine s'est mariée cet été et les gens qui se sont mariés apres elle on beneficié de ses fleurs et ont rien payé...elle les avait pas enlevées!

ma cousine s'est mariée cet été et les gens qui se sont mariés apres elle on beneficié de ses fleurs et ont rien payé...elle les avait pas enlevées!
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- chrystouille
- Forcené
- misstravelgirl
- Habitué
que nénie
moi qui croyait échaper au certificat prénuptial, en me mariant en belgique ( civil) et bien non.
Le consulat me réclame un dossier de mariage équivalent à la france, avec le certificat.
Le pire c'est que seul 10 médecin agrées en belgique. Je suis allée en france m'en faire délivré un par mon ancien médecin traitant qui me connait.
non, je n'ai pas des "bêtes"
moi qui croyait échaper au certificat prénuptial, en me mariant en belgique ( civil) et bien non.
Le consulat me réclame un dossier de mariage équivalent à la france, avec le certificat.
Le pire c'est que seul 10 médecin agrées en belgique. Je suis allée en france m'en faire délivré un par mon ancien médecin traitant qui me connait.
non, je n'ai pas des "bêtes"
- MissPurple
- Star VIP
Anne. a écrit :merci MissP
Moi je suis pas baptisée, ni mon futur mari, comme ça ça simplifie pas mal de choses.Et puis la mairie ça peut être beau aussi
Par contre moi la jarretiére je trouve ça vulgaire
j'avoue que moi aussi pour la jarretiere c'est comme les danses du tapis et autres...j'ai pas trop l'humour potache

Mily tu peux mettre des fleurs de différentes couleurs c'est une bonne idée. Si tu mets des marques places tu peux les entourer d'un ruban de la couleur de la table

Misstravel girl ils acceptent que ton certificat soit fait par un médecin français? Me font marrer avec leur syphillis

- Anne.
- Silver VIP
*Miss Purple* a écrit :Anne. a écrit :merci MissP
Moi je suis pas baptisée, ni mon futur mari, comme ça ça simplifie pas mal de choses.Et puis la mairie ça peut être beau aussi
Par contre moi la jarretiére je trouve ça vulgaire
j'avoue que moi aussi pour la jarretiere c'est comme les danses du tapis et autres...j'ai pas trop l'humour potache![]()
Moi non plus, c'est pour ça qu'on prendra pas de DJ, parce que je ne veux pas non plus du petit bonhomme en mousse et de "on fait tourner les serviettes"

Petit poisson deviendra grand
- MissPurple
- Star VIP
là par contre je ne suis pas d'accord non pas que j'adore le petit bonhomme en mousse mais le DJ c'est bien Le notre a fait ce qu'on voulait et on lui avait bien dit ce qui gacherait notre mariage (genre s'il mettait Céline Dion il pouvait s'assoir sur sa paie
) il a tout bien fait et comme ça on n'avait rien à gérer de ce côté là. et c'est pas le plus cher du mariage non plus...maintenant c'est toi qui voit si tu as quelqu'un qui peut le faire bien pourquoi pas.

- lunedargent
- Accro
Et bien moi je me marie.................pas (célibatire alors ça peut être un peu difficile
)
Mais tout le monde se marie c'est horrible, je suis envahie, il y a 1an 1/2 une amie se mariait, il y a 2 mois une autre amie se mariait, et en août prochain, c'est ma soeur qui se marie!!!Et moi!!!!!

Mais tout le monde se marie c'est horrible, je suis envahie, il y a 1an 1/2 une amie se mariait, il y a 2 mois une autre amie se mariait, et en août prochain, c'est ma soeur qui se marie!!!Et moi!!!!!

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- Anne.
- Silver VIP
*Miss Purple* a écrit :là par contre je ne suis pas d'accord non pas que j'adore le petit bonhomme en mousse mais le DJ c'est bien Le notre a fait ce qu'on voulait et on lui avait bien dit ce qui gacherait notre mariage (genre s'il mettait Céline Dion il pouvait s'assoir sur sa paie) il a tout bien fait et comme ça on n'avait rien à gérer de ce côté là. et c'est pas le plus cher du mariage non plus...maintenant c'est toi qui voit si tu as quelqu'un qui peut le faire bien pourquoi pas.
un ordinateur, une playlist et des bonnes enceintes.
Plus plein de copains musiciens, pour l'insatnt c'est vers ça qu'on penche
Après ça peut changer

Petit poisson deviendra grand