le mariage
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Milie, j'ai des amis à moi qui avait le même faire part pour leur mariage. C'est vrai qu'il est assez sympa et rigolo... je pense que tu trouveras bien un petit texte pour le compléter!
Les préparatifs sont plutot bien avancé je trouve...il te manque plus grand chose?!
Les préparatifs sont plutot bien avancé je trouve...il te manque plus grand chose?!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- Mily
- VIP
Bah, en fait, non, il reste plus énormément, c'est surtout qu'on avait décidés de pas se prendre la tête, donc du coup, ça soulage plein de trucs. Il faut finaliser la cérémonie à l'église, et les papiers administratifs église/mairie mais pas avant le mois de mars/Avril.
Ah si, un truc très important qui nous reste à gérer.....
ma mère

Ah si, un truc très important qui nous reste à gérer.....
ma mère

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- lola normande
- Star VIP
félicitations aella !! je suis très heureuse pour toi !!!
moi je peux encore attendre un moment ! mais j'y pense ! à partir de 2010 on commencera peut-être à y penser !
moi je peux encore attendre un moment ! mais j'y pense ! à partir de 2010 on commencera peut-être à y penser !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
nella a écrit :félicitations aella !! je suis très heureuse pour toi !!!
ne me vole pas le tour

félicitations aella

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
oh coupine t'inquiete pas ! je risque pas de te passer devant ! on en a discuté, ca sera pas avant un bon moment ! et puis moi le mariage tu sais... s'il demande de m'épouser un jour ca sera un truc très intimiste sans église, sans toute la famille ! juste quelques amis, les témoins et les parents ! une préparation très simple en fait !
allez ! encore félicitations à toutes les futures mariées ! j'avoue que ca fait rêver quand même ! bisous !
allez ! encore félicitations à toutes les futures mariées ! j'avoue que ca fait rêver quand même ! bisous !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- Mily
- VIP

Félicitations au nouveau fiancés

Nella, tu vas voir, ça va peut être arrivé plus vite que tu ne l'aurai pensé qu'il te demande en mariage.

Sandra, tu vas l'avoir à l'usure ton chéri

Bon
ça y es ! on a commandés nos faire-parts !!! Finalement, au dernier moment, on a pas pris celui dont je vous avait montrés le lien

- Mily
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Heyho!!!!!!!![]()
J'ai pas dit qu'on étaient fiancés!
J'ai dit que je réfléchissais.![]()
Chuis dur à la détente...Et peut etre un peu effrayé?

Alors, là, j'ai pouffé de rire devant mon pc

Alors, félicitations pour ton début de réflexion...éventuellement-peutêtreque-onsaitjamais-fautvoir