le mariage
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
TitFéline a écrit :fernie a écrit :ok, parce que ya des gens autour de moi qui me dise que ça fait con, qu'il faut absolument donner des dragées, mais moi j'ai horreur de ça!!
Et pourquoi pas des M&M'S personnalisés ???
moi j'adore cette idée !
une amie de ma mère a fait ça pour son mariage et c'est top !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- madouce
- Modérateur
Gengis a écrit :Gengis a écrit :Coucou les enchaînés
Une question pour ceux qui ont déposé une liste de mariage sur Internet : vous l'avez mise en ligne combien de temps avant le mariage ?
![]()
![]()
désolée Gengis mais ces dames n'ont pas fait attention à ta question

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

nous au mariage d'une cousine on a une droit a des arrosoirs personnalisés avec dedans des ballotins de bonbons (dragibus, fraises, etc...) c'était super original on a adoré!!!
apres c'est peut etre pas du gout de tout le monde mais chacun son style et c'est votre mariage donc votre plaisir avant tout!!!
apres c'est peut etre pas du gout de tout le monde mais chacun son style et c'est votre mariage donc votre plaisir avant tout!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
-
- Accro
Une question pour ceux qui ont déposé une liste de mariage sur Internet : vous l'avez mise en ligne combien de temps avant le mariage ?
![]()
![]()
ma copine l'a fait, environ 6 mois avant je crois...

(sinon, nous, on a pas attendu de se marier : j'ai demandé à papa noel de completer une serie de verres que des amis avaient commencé de nous offrir...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- lola normande
- Star VIP
![]()
![]()
En general, à partir du moment ou les faire parts sont envoyés donc 4 à 6 mois avant le mariage. Moi j'avais deposé une liste dans une agence de voyages et ils m'avaient donné des cartons explicatifs avec leur coordonnées que j'ai glissé dans l'enveloppe du faire part.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- p_titpoussin
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
p_titpoussin a écrit :les faire part sont à envoyés si tot que ca???
en fait cela depend surtout de la date du mariage. Si c'est juillet ou aout, tu as interet à prevenir à l'avance par rapport aux vacances, meme chose si c'est sur un pont de mai. Souvent on conseille 4 à 6 mois effectivement.
Par contre, Gengis, donner la liste de mariage ne veut pas dire que les gens vont se precipiter dessus ... Beaucoup attendent quand meme le dernier moment

Lola normande
- lola normande
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
lola normande a écrit :p_titpoussin a écrit :les faire part sont à envoyés si tot que ca???
en fait cela depend surtout de la date du mariage. Si c'est juillet ou aout, tu as interet à prevenir à l'avance par rapport aux vacances, meme chose si c'est sur un pont de mai. Souvent on conseille 4 à 6 mois effectivement.
Par contre, Gengis, donner la liste de mariage ne veut pas dire que les gens vont se precipiter dessus ... Beaucoup attendent quand meme le dernier momentcomme pour Noel quoi
ok merci

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
lola normande a écrit :
Par contre, Gengis, donner la liste de mariage ne veut pas dire que les gens vont se precipiter dessus ... Beaucoup attendent quand meme le dernier momentcomme pour Noel quoi
Ba moi si

Le mariage a lieu fin aout, la liste doit être mise en ligne peut-être) fin février, perso je trouvais ça un peu court...
merci encore pour les réponses

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Mily
- VIP
Et bé nous, les faire-part vont être envoyés d'ici peu, le temps de les recevoir, de les mettre dans l'enveloppe et d'écrire les adresses. Je pense qu'i spartiront d'ici 15jours, donc 3ms et demi avant
En même temps, 99% des gens à qui on envoie des faire-parts sont déja prévenus de la date du mariage depuis un bout de temps et donc on déja prévu leur WE
C'est plus pour le symbole du faire-part que pour l'annonce en elle-même 

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Gengis a écrit :lola normande a écrit :
Ba moi siparce que si j'ai bien compris le système, se précipter dessus au dernier moment fait qu'il ne reste que les cadeaux les + chers...
Bonsoir!
Souvent il est possible de contribuer à la liste en mettant un certain montant, qui ne correspond pas à un cadeau précis. Mais plusieurs contributions peuvent permettre aux mariés de prendre divers objets de la liste.
Je ne sais pas si c'est très clair ...

mariage entre personel
cc les amis
qu'est ce que vs pensez du mariage entre personel de santé fin entre deux etudiant de meme institut ? a vouz de jouer
qu'est ce que vs pensez du mariage entre personel de santé fin entre deux etudiant de meme institut ? a vouz de jouer