le mariage
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
Quand j'ai vu que tu avais posté ici, je me suis doutée que tu revenais de la mairie, nell'
Effectivement, 4-5 mois, ça aprait un peu "short" pour dédider de la date, car même si il y a rarement 2 mariages en même temps...
Les pièces officielles sont cependant à retourner au dernier moement, car les actes de naissance, justificatif de domicile et tout le tintouin ne doivent pas dater de plus de 3 mois avant le mariage. Donc pour le dossier, effectivement ça a le temps de changer.
Mais pour la date, ça n'empèche pas de "reserver" mr le maire à cette date et heure précise, non? retournes-y dans quelques semaines, tu verras si la secrétaire de mairie est d'humeur plus compatissante

Effectivement, 4-5 mois, ça aprait un peu "short" pour dédider de la date, car même si il y a rarement 2 mariages en même temps...

Les pièces officielles sont cependant à retourner au dernier moement, car les actes de naissance, justificatif de domicile et tout le tintouin ne doivent pas dater de plus de 3 mois avant le mariage. Donc pour le dossier, effectivement ça a le temps de changer.
Mais pour la date, ça n'empèche pas de "reserver" mr le maire à cette date et heure précise, non? retournes-y dans quelques semaines, tu verras si la secrétaire de mairie est d'humeur plus compatissante

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Mily a écrit :Quand j'ai vu que tu avais posté ici, je me suis doutée que tu revenais de la mairie, nell'![]()
Effectivement, 4-5 mois, ça aprait un peu "short" pour dédider de la date, car même si il y a rarement 2 mariages en même temps...![]()
ben elle etait pas bien méchante

mais pour elle j'ai le temps et je pense pas que ca change dans quelques semaines...donc je vais devoir attendre quelques mois ! j'ai eu l'impression de passer pour folle en disant vouloir retirer un dossier pour un mariage en 2009 ! mais bon je saurai être patiente !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Mily
- VIP
C'est vrai que c'est tout un symbole d'avoir le dossier de la mairie, ça concrétise déja un peu
Nous l'avions eu au mois de mai l'an dernier pour juin cette année....
Punaise, plus que 4mois
tu vois ça passe vite, nell'
bibi

Nous l'avions eu au mois de mai l'an dernier pour juin cette année....
Punaise, plus que 4mois

tu vois ça passe vite, nell'

bibi

- thia32
- Accro
félicitation fernie, le grand jour approche
Je me suis régalée en regardant ton lien!
J'adore la premiere robe rouge et blanche (mais bon étonnant j'adore+++ le rouge
)
Je trouve que l'idée avec les appareils photos est sympa
pour la dispo des tables, sans hésitation en épi et en particulier la dernière possibilité.
et ben quelle organisation, en tout cas c'est sûr, ça va être un beau mariage

Je me suis régalée en regardant ton lien!
J'adore la premiere robe rouge et blanche (mais bon étonnant j'adore+++ le rouge

Je trouve que l'idée avec les appareils photos est sympa

pour la dispo des tables, sans hésitation en épi et en particulier la dernière possibilité.
et ben quelle organisation, en tout cas c'est sûr, ça va être un beau mariage

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Mily
- VIP
thia32 a écrit :et ben quelle organisation, en tout cas c'est sûr, ça va être un beau mariage
Je ne veux surtout pas paraître désagréable, c'est pas mon style.

mais pour moi, tout les mariages sont beaux, peu m'importe la décoration, la coiffure de la mariée ou les dragées.
Après je ne dis pas que ce que a fait fernie est moche, non, non, pas du tout, c'est très joli

- Mily
- VIP
fernie a écrit :je suis d'accord avec moi mily, mais moi j'avais envie de personnaliser un maximum notre mariage !
oui, oui je sais, et ne t'inquiète pas je ne critique pas du tout, rassure-toi !!!

- thia32
- Accro
j'ai ma copine de promo qui va se marier en aout et elle est vraiment marrante avec ces préparatifs
ça lui prend un temps fou! elle me raconte au fur et a mesure ou elle en ait , les petits soucis , les désaccords avec sa maman ou se belle famille 

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- fernie
- Insatiable
Voilà, journée super productive hier, puisque nous sommes allés voir la salle et surtout la cuisine avec le traiteur. Du coup j'ai changé d'avis pour les tables, puisque je vais en mettre deux ensemble et faire des "ilots" !
Ensuite, nous avons acheté tout le vin pour le repas, sommes allés pour que Monsieur commande son costume et avons regardé des alliances mais sans résultat pour le moment ! Trop contente ! Ah et puis le matin j'ai fini mon kit témoin !
Ensuite, nous avons acheté tout le vin pour le repas, sommes allés pour que Monsieur commande son costume et avons regardé des alliances mais sans résultat pour le moment ! Trop contente ! Ah et puis le matin j'ai fini mon kit témoin !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
qu'as tu mis dans ton kit témoin Fernie?
hier soir nous avons fêté nos fiancailles tous les deux en amoureux dans un restau assez chic ! il m'a offert ma bague et m'a refait une demande "officielle" en rigolant ! c'était une jolie soirée ! et on a bien mangé !!
hier soir nous avons fêté nos fiancailles tous les deux en amoureux dans un restau assez chic ! il m'a offert ma bague et m'a refait une demande "officielle" en rigolant ! c'était une jolie soirée ! et on a bien mangé !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !