le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Quand j'ai vu que tu avais posté ici, je me suis doutée que tu revenais de la mairie, nell' :clin:

Effectivement, 4-5 mois, ça aprait un peu "short" pour dédider de la date, car même si il y a rarement 2 mariages en même temps... :roll:

Les pièces officielles sont cependant à retourner au dernier moement, car les actes de naissance, justificatif de domicile et tout le tintouin ne doivent pas dater de plus de 3 mois avant le mariage. Donc pour le dossier, effectivement ça a le temps de changer.

Mais pour la date, ça n'empèche pas de "reserver" mr le maire à cette date et heure précise, non? retournes-y dans quelques semaines, tu verras si la secrétaire de mairie est d'humeur plus compatissante :clin:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Mily a écrit :Quand j'ai vu que tu avais posté ici, je me suis doutée que tu revenais de la mairie, nell' :clin:

Effectivement, 4-5 mois, ça aprait un peu "short" pour dédider de la date, car même si il y a rarement 2 mariages en même temps... :roll:

Les pièces officielles sont cependant à retourner au dernier moement, car les actes de naissance, justificatif de domicile et tout le tintouin ne doivent pas dater de plus de 3 mois avant le mariage. Donc pour le dossier, effectivement ça a le temps de changer.

Mais pour la date, ça n'empèche pas de "reserver" mr le maire à cette date et heure précise, non? retournes-y dans quelques semaines, tu verras si la secrétaire de mairie est d'humeur plus compatissante :clin:

ben elle etait pas bien méchante :lol:
mais pour elle j'ai le temps et je pense pas que ca change dans quelques semaines...donc je vais devoir attendre quelques mois ! j'ai eu l'impression de passer pour folle en disant vouloir retirer un dossier pour un mariage en 2009 ! mais bon je saurai être patiente ! :clin:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

toutes mes félicitations nella :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

C'est vrai que c'est tout un symbole d'avoir le dossier de la mairie, ça concrétise déja un peu :clin:
Nous l'avions eu au mois de mai l'an dernier pour juin cette année....

Punaise, plus que 4mois :choque:

tu vois ça passe vite, nell' :clin:

bibi :love:
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

félicitation fernie, le grand jour approche :clin:
Je me suis régalée en regardant ton lien!
J'adore la premiere robe rouge et blanche (mais bon étonnant j'adore+++ le rouge :lol: )
Je trouve que l'idée avec les appareils photos est sympa :clin:
pour la dispo des tables, sans hésitation en épi et en particulier la dernière possibilité.
et ben quelle organisation, en tout cas c'est sûr, ça va être un beau mariage :D
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

thia32 a écrit :et ben quelle organisation, en tout cas c'est sûr, ça va être un beau mariage :D

Je ne veux surtout pas paraître désagréable, c'est pas mon style. :clin:
mais pour moi, tout les mariages sont beaux, peu m'importe la décoration, la coiffure de la mariée ou les dragées.

Après je ne dis pas que ce que a fait fernie est moche, non, non, pas du tout, c'est très joli :D

fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

je suis d'accord avec moi mily, mais moi j'avais envie de personnaliser un maximum notre mariage !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

fernie a écrit :je suis d'accord avec moi mily, mais moi j'avais envie de personnaliser un maximum notre mariage !

oui, oui je sais, et ne t'inquiète pas je ne critique pas du tout, rassure-toi !!! :clin:

fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

je ne le prenais pas pour une critique.
Par contre, je tiens à dire quand même que fabriquer soi-même sa déco, ça revient quand même nettement moins cher aussi, d'où mon choix ..
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

ben en tout cas je trouve tout trés jolie de ce que j'ai pu voir sur les photos :clin: Il faut avoir les idées et c'est pas donné à tout le monde! J'en sais quelque chose :lol: :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

merci de tes compliments ! les idées oui, mais aussi des heures de recherche, d'essai ratés ! mais quel plaisir d'entendre son entourage apprécier les objets !
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

j'ai ma copine de promo qui va se marier en aout et elle est vraiment marrante avec ces préparatifs :D ça lui prend un temps fou! elle me raconte au fur et a mesure ou elle en ait , les petits soucis , les désaccords avec sa maman ou se belle famille :lol:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

bon, je file, alors :fleche:
:oops:

fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

Voilà, journée super productive hier, puisque nous sommes allés voir la salle et surtout la cuisine avec le traiteur. Du coup j'ai changé d'avis pour les tables, puisque je vais en mettre deux ensemble et faire des "ilots" !
Ensuite, nous avons acheté tout le vin pour le repas, sommes allés pour que Monsieur commande son costume et avons regardé des alliances mais sans résultat pour le moment ! Trop contente ! Ah et puis le matin j'ai fini mon kit témoin !
nella
VIP
VIP

Message par nella »

qu'as tu mis dans ton kit témoin Fernie?

hier soir nous avons fêté nos fiancailles tous les deux en amoureux dans un restau assez chic ! il m'a offert ma bague et m'a refait une demande "officielle" en rigolant ! c'était une jolie soirée ! et on a bien mangé !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Répondre