le mariage
Modérateur : Modérateurs
moi j'avance pas du tout, en même temps j'ai super le temps, et j'ai l'impression que c'est super loin !
la semaine dernière, j'ai annoncé à ma plus proche amie et collègue que je voulais que ce soit elle mon témoin ! je lui ai dit tout simplement, par une belle journée ensoleillée, où nous étions assises au bord de l'eau à papoter. Elle me racontait la rencontre avec son nouvel amour et moi je lui annoncait cette nouvelle. Evidemment elle a accepté avec plaisir, et fierté aussi ! donc je suis contente !
le soir je lui ai envoyé un mail pour lui expliquer pourquoi " elle" ( ben oui pas facile de dire les choses en face ! je suis timide moi ! lol) et elle en a eu les larmes aux yeux. Elle m'a repondu et rebelotte pour une séance de petites larmes aux coins des yeux !

la semaine dernière, j'ai annoncé à ma plus proche amie et collègue que je voulais que ce soit elle mon témoin ! je lui ai dit tout simplement, par une belle journée ensoleillée, où nous étions assises au bord de l'eau à papoter. Elle me racontait la rencontre avec son nouvel amour et moi je lui annoncait cette nouvelle. Evidemment elle a accepté avec plaisir, et fierté aussi ! donc je suis contente !
le soir je lui ai envoyé un mail pour lui expliquer pourquoi " elle" ( ben oui pas facile de dire les choses en face ! je suis timide moi ! lol) et elle en a eu les larmes aux yeux. Elle m'a repondu et rebelotte pour une séance de petites larmes aux coins des yeux !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
coucou,
j'adore vous lire les filles, c'est rafraichissant et ca me rappel plein de souvenir
perso si c'était a refaire je ne m'occuperai de rien pour avoir la surprise, parceque j'avais tout fait, c'est sur comme ca je savais que ca me plairait, mais bon quand meme...et puis c'est trop de boulot
j'adore vous lire les filles, c'est rafraichissant et ca me rappel plein de souvenir

perso si c'était a refaire je ne m'occuperai de rien pour avoir la surprise, parceque j'avais tout fait, c'est sur comme ca je savais que ca me plairait, mais bon quand meme...et puis c'est trop de boulot

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

O°Mystiq°O a écrit :Je suis témoin pour ma meilleure amie cet été (13 ans d'amitié déjà)
Ca m'a fait énormément plaisir qu'elle me désigne![]()
Par contre, ça me stresse un peu, je suis une grande timide moi![]()
Ne t'inquiètes pas ! tu vas passer une bonne journée ! pour être témoin il faut juste savoir signer ! lol donc entraine toi à faire des autographes ! lol
j'étais témoin d'une de mes copines l'an dernier, j'ai juste fait un discours devant toute l'assemblée, moment intense où on a fini en pleurant toutes les deux et on a fait pleurer les grands mères !

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
nella a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je suis témoin pour ma meilleure amie cet été (13 ans d'amitié déjà)
Ca m'a fait énormément plaisir qu'elle me désigne![]()
Par contre, ça me stresse un peu, je suis une grande timide moi![]()
j'étais témoin d'une de mes copines l'an dernier, j'ai juste fait un discours devant toute l'assemblée, moment intense où on a fini en pleurant toutes les deux et on a fait pleurer les grands mères !
C'est justement ce qui me fait peur

Infirmière puéricultrice
- Typh-
- Gold VIP
bon je débarque mais bon
felicitations nella !!!!!!!
je suis drolement contente pour toi
moi c'est pas pour tout de suite
c'est pas le genre déclaration, diner et tout ça
bref, c'est quoi un kit témoin ???

felicitations nella !!!!!!!
je suis drolement contente pour toi

moi c'est pas pour tout de suite

c'est pas le genre déclaration, diner et tout ça

bref, c'est quoi un kit témoin ???

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Merki beaucoup Typh !!! c'est vrai que ca peut paraitre plutot inattendu !! enfin c'est pour l'année prochaine ! j'ai hâte de me mettre à la préparation ! mais ca va attendre un peu ! 

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- fernie
- Insatiable
Hier je me suis amusée à faire des photos d'épices pour décorer les tables.
Elles sont visibles sur mon album : http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... epice.html
Elles sont visibles sur mon album : http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... epice.html
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
- MissPurple
- Star VIP
idée vue au 'pacsage' du cousin de mon mari: un lacher de ballon (gonflés à l'helium sinon ça va pas loin
) avec au bout d'une ficelle une carte sur laquelle les invités faisaient une promesse au cas où on retrouverait la carte
ils en ont trouvé 3 dont une promesse...de bain de minuit au champagne
sinon autre idée un après midi de jeux par equipes pour que les invités fassent connaissance avec entre autres un quizz sur les 'pacsés'
et pour finir il fallait mettre son chèque ou autre contribution au voyage de noces dans une canette ou une bouteille. moi j'ai été sympa j'ai mis mon ti chèque dans un sac de congelation dans une canette mais y'en a qui ont rempli une enorme bouteille d'alcool anisé connu à consommer avec modération (un magnum?) avec des petites pièces jaunes

sinon autre idée un après midi de jeux par equipes pour que les invités fassent connaissance avec entre autres un quizz sur les 'pacsés'
et pour finir il fallait mettre son chèque ou autre contribution au voyage de noces dans une canette ou une bouteille. moi j'ai été sympa j'ai mis mon ti chèque dans un sac de congelation dans une canette mais y'en a qui ont rempli une enorme bouteille d'alcool anisé connu à consommer avec modération (un magnum?) avec des petites pièces jaunes

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- fernie
- Insatiable
Voilà, encore un week end fructueux en Alsace !
-on a l'orchestre
- on a le photographe, déjà payé à 75%
- on a les alliances, idem pour le prix mais trop belles !
Finalement, je suis trop contente, et ça approche, hier c'était M-3mois ! Le porte-monnaie est un peu moins content, mais bon, toutes ces dépenses étaient prévues, pour un souvenir inoubliable !
-on a l'orchestre
- on a le photographe, déjà payé à 75%

- on a les alliances, idem pour le prix mais trop belles !
Finalement, je suis trop contente, et ça approche, hier c'était M-3mois ! Le porte-monnaie est un peu moins content, mais bon, toutes ces dépenses étaient prévues, pour un souvenir inoubliable !
Dernière modification par fernie le 28 avr. 2008 07:52, modifié 1 fois.
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !