le mariage
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
ah ben quand même Mily !!
très beau mariage pour toutes les deux !
hier j'ai fait un devis pour louer une tente de réception pour mettre dans le jardin ! ouhlala ! c'est très cher ! donc c'est niet ! on me demandait à peu près 600euros pour une tente de 40m2 ! ils sont graves ! autant prendre une salle ! mais c'est pas ce que je veux ! donc je suis allée sur ebay et j'ai trouvé une tente de réception de 27m2 ( 3x9m) pour 89euros, du coup je l'ai prise, j'en racheterai une autre plus petite pour compléter.
très beau mariage pour toutes les deux !
hier j'ai fait un devis pour louer une tente de réception pour mettre dans le jardin ! ouhlala ! c'est très cher ! donc c'est niet ! on me demandait à peu près 600euros pour une tente de 40m2 ! ils sont graves ! autant prendre une salle ! mais c'est pas ce que je veux ! donc je suis allée sur ebay et j'ai trouvé une tente de réception de 27m2 ( 3x9m) pour 89euros, du coup je l'ai prise, j'en racheterai une autre plus petite pour compléter.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- fernie
- Insatiable
Bon ben voilà, j'ai enfin reçu les photos du photographe et là, patatra, je n'aime pas du tout ! on avait demandé du moderne et c'est très classique .... snif !!
http://album.aufeminin.com/album/see_46 ... raphe.html
http://album.aufeminin.com/album/see_46 ... raphe.html
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
je comprend ta déception ! on s'attend toujours à de superbes clichés !
les photos de mon amie pour son mariage l'an passé étaient quelconques, et pourtant vu le prix du photographe, on s'attend à un super truc ! je crois qu'elle l'avait payé 1000euros...
tes photos sont jolies, vous êtes beau dessus, mais c'est vrai que ca fait pas moderne, très classique, comme si on avait pris les photos en amateur.
Pour mon mariage, pas de photographe prévu dans le budget, les photos des amis et parents feront l'affaire !
bon pour la robe je sais toujours pas... j'attend de perdre quelques kilos car la c'est la cata ! merci les vacances et les glaces à gogo !! donc régime oblige ! et là c'est du serieux, je me supporte presque plus ! alors choisir une robe c'est pas le moment !
de toute facon, toujours petit budget donc va falloir trouver !
nous avons reçu la tente, elle est bien ! sauf qu'il va en falloir une deuxième pareille car ca sera trop petit ! à moins qu'il fasse super beau ce jour là et ca poserait pas de problème mais comme on ne peut pas prévoir le temps qu'il fera, je préfère prévoir plus grand !
je sais trop de quoi je dois m'occuper maintenant ! j'ai envie de faire des choses mais je trouve que c'est encore trop loin ! alors je réfléchis seulement, mais rien de concret !
de toute façon, pas besoin de salle, ca c'est bon, après le reste... j'attend un peu !!
les photos de mon amie pour son mariage l'an passé étaient quelconques, et pourtant vu le prix du photographe, on s'attend à un super truc ! je crois qu'elle l'avait payé 1000euros...

tes photos sont jolies, vous êtes beau dessus, mais c'est vrai que ca fait pas moderne, très classique, comme si on avait pris les photos en amateur.
Pour mon mariage, pas de photographe prévu dans le budget, les photos des amis et parents feront l'affaire !

bon pour la robe je sais toujours pas... j'attend de perdre quelques kilos car la c'est la cata ! merci les vacances et les glaces à gogo !! donc régime oblige ! et là c'est du serieux, je me supporte presque plus ! alors choisir une robe c'est pas le moment !
de toute facon, toujours petit budget donc va falloir trouver !
nous avons reçu la tente, elle est bien ! sauf qu'il va en falloir une deuxième pareille car ca sera trop petit ! à moins qu'il fasse super beau ce jour là et ca poserait pas de problème mais comme on ne peut pas prévoir le temps qu'il fera, je préfère prévoir plus grand !
je sais trop de quoi je dois m'occuper maintenant ! j'ai envie de faire des choses mais je trouve que c'est encore trop loin ! alors je réfléchis seulement, mais rien de concret !
de toute façon, pas besoin de salle, ca c'est bon, après le reste... j'attend un peu !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- lola normande
- Star VIP
Je comprends trop bien ta déception fernie car j'ai connu la même chose. Mais tu lui en as parlé au photographe, au patron également. Moi j'avais appelé le lundi et j'avais dit au patron ma déception, les erreurs du photographe. J'avais fini par lui dire que je ne voulais aucune des photos et il m'a alors proposé de refaire les séries de couple avec lui. Il a pris à sa charge nettoyage de la robe, coiffeur et maquillage. Et honnêtement, ses photos n'ont rien à voir avec ce que j'avais eu au départ.
Le problème, c'est qu'ils ont tellement de demandes pendant les périodes de mariage que parfois, ils engagent des photographes par annonce, ne connaissent rien de leur talent etc.
Le problème, c'est qu'ils ont tellement de demandes pendant les périodes de mariage que parfois, ils engagent des photographes par annonce, ne connaissent rien de leur talent etc.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Désolée pour toi et ton chéri fernie
je trouve qu'elle sont belles toute de même, j'aime surtout celles ou vous êtes tous les 2 dans un jardin sur des transats et banc...
Qu'entends-tu par photo moderne? c'est la mise en scène ou bien le jeu de lumière?
je pense que Lola n'a pas pas tort, ça ne te coute rien de lui dire ton mécontentement...
Bonnes vacances, c'est le voyage de noces?

je trouve qu'elle sont belles toute de même, j'aime surtout celles ou vous êtes tous les 2 dans un jardin sur des transats et banc...

Qu'entends-tu par photo moderne? c'est la mise en scène ou bien le jeu de lumière?

je pense que Lola n'a pas pas tort, ça ne te coute rien de lui dire ton mécontentement...
Bonnes vacances, c'est le voyage de noces?

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- lola normande
- Star VIP
fernie a écrit :ah bon? bon, demain on part en vacances, on verra au retour ... Mais bon, c'est clair que s'il pouvait en refaire, ça serait cool, parce que le patron nous en avait montré de celles qu'il fait lui et elles sont trop belles ! très originales et modernes ...
C'est clair. j'en ai parlé à chéri qui pratique la photo +++ et qui me dit que c'est un coup à tenter et que c'est fréquent que dans ce genre de situation le patron refasse les photos. Il faut que tu y ailles au culot genre tu amènes ton album et que tu lui dises que ça ne correspond pas à tes gouts, que vous en aviez parlé avant, que tu lui montres ce que toi tu voulais etc.
Bonnes vacances

Lola normande