le mariage
Modérateur : Modérateurs
je n'ai pas encore été demandé en mariage mais y a pas besoin on sait quo'n va se marier, j'ai déjà une alliance lol
C'est prévu pour dès que je travaille et qu'on en a les moyens...
Oui j'ai déjà choisi la robe, enfin bon comme c'est pas pour tout de suite je sais quel genre...
Un thème? bah euh soft classique avec du rouge et du blanc
Mairie seulement
Robe photo nourriture et liste d'invité c'est déjà "prévu" dans le sens où on sait ce qu'on veut c'est déjà pas mal pour un mariage dont on n'a pas la date
Pas d'enterrement de vie de jeunes filles mais surement ue grosse soirée oui avec un bon diner et de gros fous rires
C'est prévu pour dès que je travaille et qu'on en a les moyens...
Oui j'ai déjà choisi la robe, enfin bon comme c'est pas pour tout de suite je sais quel genre...
Un thème? bah euh soft classique avec du rouge et du blanc
Mairie seulement
Robe photo nourriture et liste d'invité c'est déjà "prévu" dans le sens où on sait ce qu'on veut c'est déjà pas mal pour un mariage dont on n'a pas la date
Pas d'enterrement de vie de jeunes filles mais surement ue grosse soirée oui avec un bon diner et de gros fous rires

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
- daphnée
- Star VIP
tetanos a écrit :daphnée a écrit ::roll: j'aimerai bien me marier un jour![]()
surtout pour avoir un strip teaser à mon enterrement de vie de jeune fille![]()
![]()
j'adore ton coté romantique.....

non j'aimerai beaucoup me marier plus tard comme une bonne partie de la population sur cette planète! se marier avec la personne qu'on aime c'est magnifique

mais d'un autre côté j'ai une très très mauvaise opinion du mariage à cause de mes parents qui se méprisent plus que tout et qui sont toujours ensemble

mais quand je vois des couples de mon entourage s'aimaient passionnèment depuis des années, ça me fait encore rêver

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :
non j'aimerai beaucoup me marier plus tard comme une bonne partie de la population sur cette planète! se marier avec la personne qu'on aime c'est magnifique![]()
oui et puis divorcer ensuite comme 1/3 des mariages à peu prés de nos jours...

et puis se marier avec celui qu'on aime c'est vrai que c'est toujours mieux qu'avec quelqu'un qu'on aime pas

le come back du retour !
- daphnée
- Star VIP
tetanos a écrit :daphnée a écrit :
non j'aimerai beaucoup me marier plus tard comme une bonne partie de la population sur cette planète! se marier avec la personne qu'on aime c'est magnifique![]()
oui et puis divorcer ensuite comme 1/3 des mariages à peu prés de nos jours...![]()
et puis se marier avec celui qu'on aime c'est vrai que c'est toujours mieux qu'avec quelqu'un qu'on aime pas![]()

ba ouais suis d'accord avec toi!
c'est pour sa, je me dis si tu te maries, ba le jour où sa va plus : chacun part de son côté

tandis que s'il y a mariage, il y a divorce et la très lente procèdure avant d'y arriver! et malgré le fait que ce soit un bout de papier, il crée tellement de problème

mais je ne desespère pas un jour de me marier

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
Mais non Croustet quand je mets réservé à c'est une formule...je ne veux exclure personne mais comme il y a déja un topic pour ou contre le mariage je ne voulais pas qu'on me dise encore 'la fonction rechercher ça existe :clin ' donc j'ai ciblé mon post, voilà!
Merci Bérénice d'avoir répondu sérieusement à mon post, enfin une ça fait plaisir:clin:...remarquez, votre flooding me remonte mon post alors merci aux autres
Faut pas croire, si on n'avait pas prévu de se marier ça n'aurait pas été la fin du monde mais comme c'est prévu je suis toute contente et voilà tout. (dans ma tête j'ai 8ans et demi que voulez vous)
Croustet je te souhaite de retrouver un mec bien quand tu seras prête et qui sait tu reviendras peut-être sur ce post pour répondre au questionnaire
Merci Bérénice d'avoir répondu sérieusement à mon post, enfin une ça fait plaisir:clin:...remarquez, votre flooding me remonte mon post alors merci aux autres

Faut pas croire, si on n'avait pas prévu de se marier ça n'aurait pas été la fin du monde mais comme c'est prévu je suis toute contente et voilà tout. (dans ma tête j'ai 8ans et demi que voulez vous)
Croustet je te souhaite de retrouver un mec bien quand tu seras prête et qui sait tu reviendras peut-être sur ce post pour répondre au questionnaire

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- boup
- Silver VIP
alors moi je m'insurge!!!!!!!!!!!!!!!
3 mariages de copines cette année (ca va encore couter cher ca!!)
et pas moyen d'en prendre une en photo pendant les essayages les vendeuses ont refusé!!
par contre avec tous les mariages suis devenue imbattable dans les organisations d'enterrement de vie de jeune fille (sans strip desolée elles en veulent pas et un peu d'aide...) et dans l'organisation de mariage!!
pour moi le mariage est pas à l'ordre du jour loin de la!!mais on a deja un pote de bar qui s'est imposé comme temoin!! et le dj idem!!!genial!!
serieux pour les idées d'enterrement de vie de jeune fille,j'fourni et j'balancerai aussi loupiac comme tres bonne conseillere!!
et pas moyen d'en prendre une en photo pendant les essayages les vendeuses ont refusé!!

par contre avec tous les mariages suis devenue imbattable dans les organisations d'enterrement de vie de jeune fille (sans strip desolée elles en veulent pas et un peu d'aide...) et dans l'organisation de mariage!!

pour moi le mariage est pas à l'ordre du jour loin de la!!mais on a deja un pote de bar qui s'est imposé comme temoin!! et le dj idem!!!genial!!
serieux pour les idées d'enterrement de vie de jeune fille,j'fourni et j'balancerai aussi loupiac comme tres bonne conseillere!!

- MissPurple
- Star VIP
boup a écrit :alors moi je m'insurge!!!!!!!!!!!!!!!
et pas moyen d'en prendre une en photo pendant les essayages les vendeuses ont refusé!!![]()
Elles n'ont pas vu' Muriel' les vendeuse? Ou alors au contraire elles ont peur que des filles viennent essayer..pour voir? Franchement c'est pas très commercial

Heureusement que je me marie car je suis ma seule copine à me marier

- MissPurple
- Star VIP
ahhh bon ben faut prendre une caméra miniature intégrée dans des lunettes, c'est facile.
Comment ça j'ai trop regardé de James bond?
De toutes façons il y a plein de sites internets du style pronuptia où on voit des photos de robes...enfin. y'a des parano partout.
Que fais tu pour les enterrements de jeune fille alors?
Comment ça j'ai trop regardé de James bond?

De toutes façons il y a plein de sites internets du style pronuptia où on voit des photos de robes...enfin. y'a des parano partout.
Que fais tu pour les enterrements de jeune fille alors?
- boup
- Silver VIP
ah nan t'es gentille tu va te marier et t'as pas de future mariée dans ton entourage!!!!
bon ok.e dernier,gentil! deguisement du feu de dieu avec bonbons intégrés sur le petit top à faire manger aux zommes....trés zolies photos!!!!!
mais dans l'ensemble elles veulent pas de strip tease. et on a respecté leurs doleances à ce sujet.
soirée au resto qui bouge bien ou qu'on peut danser sur les tables et fini en boite puis aux croissants...
ca l'fait!!
bon ok.e dernier,gentil! deguisement du feu de dieu avec bonbons intégrés sur le petit top à faire manger aux zommes....trés zolies photos!!!!!
mais dans l'ensemble elles veulent pas de strip tease. et on a respecté leurs doleances à ce sujet.
soirée au resto qui bouge bien ou qu'on peut danser sur les tables et fini en boite puis aux croissants...
ca l'fait!!
- MissPurple
- Star VIP
bon alors, si vous vous mariez bientôt ou si vous en avez envie, ça sera dans quel style? comment voudriez vous (ou comment vous as ton fait) qu'on vous demande en mariage? Bref répondez à mes questions que cela soit hypothétique ou d'actualité, merci
(ça va Mimine comme recentrage de débat?)
Bérénice, que fais tu des tes invités l'après midi? Personnellement je n'ai pas d'idées...

Bérénice, que fais tu des tes invités l'après midi? Personnellement je n'ai pas d'idées...