le mariage
Modérateur : Modérateurs
Colomba a écrit :quelle grossière erreur de se marier !!!!
Pourquoi Colomba.....ça fait un homme libre de moins?????

Côté faire part : nous avons trouvé chez un brocanteur 2 cartes postales représentant des anges avec nos initiales et nous les avons placés ensemble sur un fond estompé et travaillé à l'ordi , imprimé sur du bristol blanc format A5......avec un rappel sur l'enveloppe blanche.

Comme le dit Bérénice "c'est tellement plus sympa d'avoir son faire part unique".
- MissPurple
- Star VIP
ça doit etre ça ... on est maso looool
Vallly ... ça pue le mariage c'est tout
Enfin Félicitation quand même coupine ... c'est beau

Vallly ... ça pue le mariage c'est tout

Enfin Félicitation quand même coupine ... c'est beau

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- MissPurple
- Star VIP
je vous annoncerai offciellement mon intention de ne pas me marier
non je viendrais juste vous dire : "ça y est je l'ai enfin trouver ..."

non je viendrais juste vous dire : "ça y est je l'ai enfin trouver ..."

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- MissPurple
- Star VIP
je vais passer pour une vieille mais cette année 5 ans de mariage, j'ai l'impression que c'était hier, si c'était à refaire je referai tout pareil....profitez bien de tous les instants ca passe super vite......dur dur après qd tout le monde est parti....
une des bonnes raisons de se marier : partager le temps d'un weekend votrebonheur avec tout les gens que vous aimez.......
tous mes voeux de bonheur aux futurs marié(e)s....et aux autres aussi!!!
une des bonnes raisons de se marier : partager le temps d'un weekend votrebonheur avec tout les gens que vous aimez.......
- penelope
- Insatiable
avicenne a écrit :je vais passer pour une vieille mais cette année 5 ans de mariage, j'ai l'impression que c'était hier, si c'était à refaire je referai tout pareil....profitez bien de tous les instants ca passe super vite......dur dur après qd tout le monde est parti....
ça me fair rêver tout ça...
j'attends mon prince charmant...je n'ai que 22ans mais je rêeeeeveeee de me marier dès que possible et avoir tout plein d'enfants....(un peu conte de fées tout ça hein ? c'est moncôté un peu grande rêveuse qui ressort...

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
- MissPurple
- Star VIP
ben accroches toi à ce rêve c'était le mien aussi j'ai cru que je finirais en Bridget Jones et pis maintenant on a commencé la grande famille et on se marie, tu vois tout arrive
Merci Avicenne, en fait c'est surtout pour ça que je me marie, pas pour la bague (je ne suis pas très bijoux
) ni les cadeaux...

Merci Avicenne, en fait c'est surtout pour ça que je me marie, pas pour la bague (je ne suis pas très bijoux

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Vallly a écrit :Colomba a écrit :Vallly ... ça pue le mariage c'est tout![]()
Non pas du tout enfin sauf si ta fosse septique ou une bouche d'égout refoule ce jour là....pas de chance!!!
Sinon un mariage c'est beau......c'est quelquefois le seul "luxe" que l'on se permet question festivité
t'as raison je vais faire pêter le champ' et les fleurs

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- vulpea1968
- VIP
Re: je me marie!!!
BereNice a écrit :elora_steph a écrit :BereNice a écrit :3) avez vous choisi votre robe (ou costume)?
je crois que tout le forum l'a vu !!!
Ba non !!![]()
Je ne sais pas ou j'étais mais je l'ai pas vu moi... !!
la voila !!!
http://img195.echo.cx/img195/2527/dsc002930ma.jpg
Berenice, j'espere que ton mari n'a pas vu ta robe de mariee et j'espere qu'il ne passe pas souvent sur le forum....Tu sais pourquoi?
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- MissPurple
- Star VIP