le mariage
Modérateur : Modérateurs
alors la vous me faites rougir les filles
merci merci et encore merci
quelle magnifique journée, exactement tout ce que je voulais...
miss : vi les arums c'etait pour donner le tombant du bouquet en fait. j'ai adoré ce bouquet dès que je l'ai vu
je ne sais pas si ca se voit sur la photo mais elle a planté dans le coeur de chaque tournesol une perle. par contre qu'est ce qu'il etait lourd !!! j'ai eu peur d'assomer une fille quand je l'ai lancé !!!
ptite question miss, pourquoi ne pas faire la mairie vers 16h, puis faire les photos et ensuite vous filez tous à la salle... ca t'evites le "trou" que tu redoutes. comme ca ca te laisse le temps à toi et à tes invités de se preparer tranquille.

merci merci et encore merci

quelle magnifique journée, exactement tout ce que je voulais...
miss : vi les arums c'etait pour donner le tombant du bouquet en fait. j'ai adoré ce bouquet dès que je l'ai vu

je ne sais pas si ca se voit sur la photo mais elle a planté dans le coeur de chaque tournesol une perle. par contre qu'est ce qu'il etait lourd !!! j'ai eu peur d'assomer une fille quand je l'ai lancé !!!
ptite question miss, pourquoi ne pas faire la mairie vers 16h, puis faire les photos et ensuite vous filez tous à la salle... ca t'evites le "trou" que tu redoutes. comme ca ca te laisse le temps à toi et à tes invités de se preparer tranquille.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- MissPurple
- Star VIP
BereNice a écrit :
miss : vi les arums c'etait pour donner le tombant du bouquet en fait. j'ai adoré ce bouquet dès que je l'ai vu![]()
oui je crois qu'on va faire quelque chose comme ça! Je commence à rêver que tout foire qu'on est en retard que l'on a pas d'alliances...13 mois avant ça va pas le caisson comme dirait mon père

honnetement les perles dans les tournesols je ne les ai pas vu

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
rupture
merci à tous pour vos mots oui ce n'est pas facile du tout j'ai remangé un peu ce soir mais j'ai très mal à l'estomac qui est extremement noué je me dis c'est la vie meme si on avit des projets et au tel il m'a dit que toute notre relation avait été sincere meme nos fiancailles mais comme dit le proverbe loin des yeux loin du coeur il a eu le coup de foudre pour cette fille qui habite dans la meme ville donc faut que j'accepte
oui c'est moi qui mettait fiancée 1 mois avant
oui c'est moi qui mettait fiancée 1 mois avant
IDE intérimaire
- MissPurple
- Star VIP
- chipoune
- Insatiable
Re: rupture
azur1987 a écrit :ba voila je vous annonce que je ne suis plus avec mon copain il m'a largué ce midi pour une autre fille je n'arrive pas à arrété de pleurer meme si il m'a appelé et qu'il me considéré comme sa petite soeur mais moi je l'aime
je n'ai rien contre toi bien au contraire mais comme je disais dans mes post précedent: on ne sais jamais ce qu'il peut se passer!!!!

j'ai vécu quelque chose de trés fort durant 3ans avec quelqu'un et ça a péter aussi mais pour d'autres raison alors je n'ai qu'une chose à te dire: courage!!!! je sais ce que tu ressens j'y croyait plus que tout moi aussi à cette relation!

IDE en medecine polyvalente, SSR.
rupture
merci pour votre soutien oui ce n'etait pas du tout planifié je sais que jusqu'à la derniere seconde avant de la rencontrer il m'aimait comme un dingue mais je pense que de vivre a 150 km l'un de l'autre depuis 3 semaines ca la pas aidé et aussi l'education de ses parents qui l'ont privé de tous dont de sortir et connaitre des filles
IDE intérimaire
rupture
je me rends compte qu'il m'a prise pour une conne j'ai gobé tous ces mots sans savoir si ils étaient vrai je suis vraiment nulle mais il m'a brisé le coeur pour toujours
IDE intérimaire
- MissPurple
- Star VIP
azur1987 a écrit :je me rends compte qu'il m'a prise pour une conne j'ai gobé tous ces mots sans savoir si ils étaient vrai je suis vraiment nulle mais il m'a brisé le coeur pour toujours
c'est normal que tu ressentes ça mais il était peut-être sincère au moment où il t'a demandé ta main, aussi incomprehensible que cela puisse paraitre pour toi. c'est sur que pour lui la situation est plus facile à vivre...essaie de prendre du recul, de ne plus avoir de contact avec lui pendant un temps pour digérer qu'en penses tu?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
azur1987 a écrit :ba voila je vous annonce que je ne suis plus avec mon copain il m'a largué ce midi pour une autre fille je n'arrive pas à arrété de pleurer meme si il m'a appelé et qu'il me considéré comme sa petite soeur mais moi je l'aime
Tu venais de te fiancer et il t'as larguer ?! Ma pauvre Azur

C'a me fait de la peine pour toi et je connais la douleur de perdre la personne que l'on aime.
Je sais que ce n'est pas quelques paroles qui vont te remonter le morale, mais je suis d'accord avec chipoune.
Cette douleur est immense, mais elle s'estompera.... et chaque histoire qui se termine nous permet de mieux appréhender les autres.
Pleure, cri ta douleur, prend du temps pour te remettre, mais surtout ne te repli pas sur toi même... confie toi, à tes amis, ta famille, ou même ici... car on est beaucoup à être passé par là...
Voilà Azur ! Biz et courage !

PS : sans vouloir faire un hors sujet, je pense qu'on devrais parler de nos peines de coeur sur le topic adéquat

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
- MissPurple
- Star VIP