le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

tu es trés belle béré, et ton bouquet est trés originale :clap:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Tu es magnifique béré :D
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

alors la vous me faites rougir les filles :oops: :oops: :oops:

merci merci et encore merci :clin:

quelle magnifique journée, exactement tout ce que je voulais...

miss : vi les arums c'etait pour donner le tombant du bouquet en fait. j'ai adoré ce bouquet dès que je l'ai vu :D
je ne sais pas si ca se voit sur la photo mais elle a planté dans le coeur de chaque tournesol une perle. par contre qu'est ce qu'il etait lourd !!! j'ai eu peur d'assomer une fille quand je l'ai lancé !!!
ptite question miss, pourquoi ne pas faire la mairie vers 16h, puis faire les photos et ensuite vous filez tous à la salle... ca t'evites le "trou" que tu redoutes. comme ca ca te laisse le temps à toi et à tes invités de se preparer tranquille.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Bérénice, on ne voit pas bien ta robe, j'espère que tu auras d'autres photos à nous montrer ! :clin:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

BereNice a écrit :
miss : vi les arums c'etait pour donner le tombant du bouquet en fait. j'ai adoré ce bouquet dès que je l'ai vu :D
je ne sais pas si ca se voit sur la photo mais elle a planté dans le coeur de chaque tournesol une perle. par contre qu'est ce qu'il etait lourd !!! j'ai eu peur d'assomer une fille quand je l'ai lancé !!!
ptite question miss, pourquoi ne pas faire la mairie vers 16h, puis faire les photos et ensuite vous filez tous à la salle... ca t'evites le "trou" que tu redoutes. comme ca ca te laisse le temps à toi et à tes invités de se preparer tranquille.

oui je crois qu'on va faire quelque chose comme ça! Je commence à rêver que tout foire qu'on est en retard que l'on a pas d'alliances...13 mois avant ça va pas le caisson comme dirait mon père :lol:

honnetement les perles dans les tournesols je ne les ai pas vu :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
azur1987
VIP
VIP

rupture

Message par azur1987 »

merci à tous pour vos mots oui ce n'est pas facile du tout j'ai remangé un peu ce soir mais j'ai très mal à l'estomac qui est extremement noué je me dis c'est la vie meme si on avit des projets et au tel il m'a dit que toute notre relation avait été sincere meme nos fiancailles mais comme dit le proverbe loin des yeux loin du coeur il a eu le coup de foudre pour cette fille qui habite dans la meme ville donc faut que j'accepte

oui c'est moi qui mettait fiancée 1 mois avant
IDE intérimaire
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

vu ce que tu dis ce n'était pas planifié de sa part...c'est injuste pour toi mais tu trouveras quelqu'un rassures toi. Pour le moment bien sur c'est très dur à avaler tout ça c'est sur. :?
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Vous étes très beaux tous les deux sur cette photo .

Tous mes voeux de bonheur pour l' avenir ! :clin:
marie-pierre
chipoune
Insatiable
Insatiable

Re: rupture

Message par chipoune »

azur1987 a écrit :ba voila je vous annonce que je ne suis plus avec mon copain il m'a largué ce midi pour une autre fille je n'arrive pas à arrété de pleurer meme si il m'a appelé et qu'il me considéré comme sa petite soeur mais moi je l'aime :pleure:

je n'ai rien contre toi bien au contraire mais comme je disais dans mes post précedent: on ne sais jamais ce qu'il peut se passer!!!! :roll: :roll:
j'ai vécu quelque chose de trés fort durant 3ans avec quelqu'un et ça a péter aussi mais pour d'autres raison alors je n'ai qu'une chose à te dire: courage!!!! je sais ce que tu ressens j'y croyait plus que tout moi aussi à cette relation! :( ne te decourage pas et surtout ne rumine pas dans ton coin comme j'ai pu le faire, ca a bouffé un an de ma vie cette histoire! garde les epaules hautes(facile à dire je sais!) en tout cas je suis avec toi :clin:
IDE en medecine polyvalente, SSR.
azur1987
VIP
VIP

rupture

Message par azur1987 »

merci pour votre soutien oui ce n'etait pas du tout planifié je sais que jusqu'à la derniere seconde avant de la rencontrer il m'aimait comme un dingue mais je pense que de vivre a 150 km l'un de l'autre depuis 3 semaines ca la pas aidé et aussi l'education de ses parents qui l'ont privé de tous dont de sortir et connaitre des filles
IDE intérimaire
azur1987
VIP
VIP

rupture

Message par azur1987 »

je me rends compte qu'il m'a prise pour une conne j'ai gobé tous ces mots sans savoir si ils étaient vrai je suis vraiment nulle mais il m'a brisé le coeur pour toujours
IDE intérimaire
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

azur1987 a écrit :je me rends compte qu'il m'a prise pour une conne j'ai gobé tous ces mots sans savoir si ils étaient vrai je suis vraiment nulle mais il m'a brisé le coeur pour toujours

c'est normal que tu ressentes ça mais il était peut-être sincère au moment où il t'a demandé ta main, aussi incomprehensible que cela puisse paraitre pour toi. c'est sur que pour lui la situation est plus facile à vivre...essaie de prendre du recul, de ne plus avoir de contact avec lui pendant un temps pour digérer qu'en penses tu?
brine1980
Adepte
Adepte

Message par brine1980 »

azur1987 a écrit :ba voila je vous annonce que je ne suis plus avec mon copain il m'a largué ce midi pour une autre fille je n'arrive pas à arrété de pleurer meme si il m'a appelé et qu'il me considéré comme sa petite soeur mais moi je l'aime :pleure:

Tu venais de te fiancer et il t'as larguer ?! Ma pauvre Azur :(
C'a me fait de la peine pour toi et je connais la douleur de perdre la personne que l'on aime.
Je sais que ce n'est pas quelques paroles qui vont te remonter le morale, mais je suis d'accord avec chipoune.
Cette douleur est immense, mais elle s'estompera.... et chaque histoire qui se termine nous permet de mieux appréhender les autres.
Pleure, cri ta douleur, prend du temps pour te remettre, mais surtout ne te repli pas sur toi même... confie toi, à tes amis, ta famille, ou même ici... car on est beaucoup à être passé par là...
Voilà Azur ! Biz et courage ! :clin:

PS : sans vouloir faire un hors sujet, je pense qu'on devrais parler de nos peines de coeur sur le topic adéquat :)
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

rêvons un peu si j'étais riche voici quelques robes pas mal non plus:
Image
Image

mais ce n'est pas trop mon style tout ça c'est trop chic pour moi :clin: [/img]
Anne.
Silver VIP
Silver VIP