Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
binoute1 a écrit : moi je vais analyser de façon faux derche volontairement:
au vu des résultats, on peut dire:
si seuls ceux qui ont voté étaient informés, ça n'est pas en faveur des pro-ordre, qui se voulaient réprésentatifs car cela veut dire que leur campagne n'a pas porté ses fruits!
ça peut vouloir dire aussi que si tout le monde étaient informés mais que seuls 13% ont votés, ça démontre que la volonté d'Ordre dont on nous rebat les oreilles n'est que démagogie!
mode faux derche off....
Moi je vois plutôt qu'une énorme majorité d'IDE se fout de ce qui se passe dans leur profession ....

Alors que se soit pour ou contre l'ONI .....
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
ben voyons, est ce que l'ONI, en plus du caducé et de la carte pro, propose un tarif réduit pour un magazine pro?
Râler dans son coin, est-ce typiquement IDE?
Râler dans son coin, est-ce typiquement IDE?
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
J'en ai bien peur ....erick a écrit : Râler dans son coin, est-ce typiquement IDE?
Mais la première s'est de se foutre de ce qui se passe dans sa profession ... que ce soit pour ou contre l'ONI
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
Nan, sans rireSufenta a écrit :J'en ai bien peur ....erick a écrit : Râler dans son coin, est-ce typiquement IDE?

Tout ceci est faux.....râler dans son coin est typiquement Français, point.
Force et courage
Y FO LIRE
Y FO LIRE
- binoute1
- Star VIP
alors là vous n'êtes pas logique: si on rêl contre l'ONI c'est bien que c'est un sujet qui nous intéresse sinon le machin serait passer sans pb, et sans intérêt aucun de toutes les IDE.Sufenta a écrit : Mais la première s'est de se foutre de ce qui se passe dans sa profession ... que ce soit pour ou contre l'ONI
s'y intéresser, que ce soit pour ou contre, c'est qd même s'y intéresser, non?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1 a écrit : s'y intéresser, que ce soit pour ou contre, c'est qd même s'y intéresser, non?
Nous peut être .... mais arrêtons le nombrilisme ..

Faut comprendre qu'une grande majorité (je le répète) s'en fout

La profession a toujours était très forte dans la gueulante, mais très rarement dans l'action : c'est quand la dernière grande mobilisation de la profession

Et réflexion très bête

Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
ET si.... non soyons sérieux un moment.Et réflexion très bête et si on laissait sa chance à l'ONI Après tout la profession ne peut que s'en sortir mieux .... au point où nous en sommes
Que savons nous de l'avancement des travaux du machin....queudchi!
Pour se faire une idée, non pas de ce qu'est l'Omachin, mais de ce qu'il fait actuellement pour nous......il y a de sérieux manquements d'info, c'est manquer à son devoir..... nada l'ordre queudchi!
Et le conditionnel n'est pas fait pour rassurer....seulement cautionner.
Force et courage
Y FO LIRE
Y FO LIRE
- SUD Montperrin
- VIP
Et surtout les arguments: revalorisation de la profession,du diplome, etc...c'est du blablabla
C'est comme dire:" je suis contre le chomage"...ouais...et comment faire?
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
J'en ai une bien bonne: des collègues faisaient un tour dans les étages après une journée harassante au bloc, et là: des enveloppes non ouvertes de dossiers d'inscriptions plein les poubelles :"- euh les filles c'est les papiers de l'Ordre
- Ah bon l'Ordre?, c'est pas de la pub alors?...."
Je vous passe le moment où elles ont compris pour les 75€.......
- Norma Colle
- Silver VIP
J'espère qu'elles ont laissé les pubs de l'ordre dans les poubelles!!Houblon a écrit :J'en ai une bien bonne: des collègues faisaient un tour dans les étages après une journée harassante au bloc, et là: des enveloppes non ouvertes de dossiers d'inscriptions plein les poubelles :"- euh les filles c'est les papiers de l'Ordre

Mais que tout ceci reste dans les poubelles tiens!
Demander75€ pour finir par faire du bénévolat dans la campagne de vaccination anti grippe A, ça paye pas de mine un machin pareil, cotisation la plus basse des ordinés qu'ils disaient...tu parles charles!
C'est même plus payer pour travailler...c'est payer pour rien gagner sur toute la ligne.....merci l'ONI
Demander75€ pour finir par faire du bénévolat dans la campagne de vaccination anti grippe A, ça paye pas de mine un machin pareil, cotisation la plus basse des ordinés qu'ils disaient...tu parles charles!
C'est même plus payer pour travailler...c'est payer pour rien gagner sur toute la ligne.....merci l'ONI

Force et courage
Y FO LIRE
Y FO LIRE
Soit, l'ONI c'est un gros bidule machin chouette mais Ms SUDMontperrin et Erick, restons dans le contexte de la santé, vous êtes bien placés pour mettre des emplâtres sur des jambes de bois.SUD Montperrin a écrit :Et surtout les arguments: revalorisation de la profession,du diplome, etc...c'est du blablabla
Donnez moi une bonne raison de croire dans le syndicalisme actuellement.
L'ONI c'est le seul sujet où vous arrivez à un semblant d'unité.
Et bientôt on va voir ça et là, les uns crier haut et fort qu'ils lavent plus blanc que les autres au sujet de l'ordre.
Sud ONI la CFDT, c'est un constat tous les jours dans ma grand entreprise.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
alors voilà, aprés l'unité IDE dans le bénévolat, vlàt'y pas que l'ONI veut désunir les syndicats(et ton jeu de mot il est ridicule.....t'as du chercher pour le trouver
)
Sois honnéte Moukat, l' ONI rakette et veut la mort des syndicats....allez dis le
Et puis de toute façon, si quand bien même tu le disais, en quoi cela interresserait la grande majorité de la profession qui n'en a rien à faire de nos "passes d'armes"
Tout cela c'est pour éviter d'aborder la question du moment que SUD a mis en ligne au sujet de ce fameux bénévolat demander par l'état que l'ONI relaye...et ça, cela t'emmerde...que le cdoi63 est put mettre cela en ligne, tu sais trés bien que cela ne va pas plaire, que cela tombe trés mal pour que les IDE avalent la pillule de la cotiz...ça t'emmerde....allez le cégétiste dis le

Sois honnéte Moukat, l' ONI rakette et veut la mort des syndicats....allez dis le

Et puis de toute façon, si quand bien même tu le disais, en quoi cela interresserait la grande majorité de la profession qui n'en a rien à faire de nos "passes d'armes"
Tout cela c'est pour éviter d'aborder la question du moment que SUD a mis en ligne au sujet de ce fameux bénévolat demander par l'état que l'ONI relaye...et ça, cela t'emmerde...que le cdoi63 est put mettre cela en ligne, tu sais trés bien que cela ne va pas plaire, que cela tombe trés mal pour que les IDE avalent la pillule de la cotiz...ça t'emmerde....allez le cégétiste dis le

Force et courage
Y FO LIRE
Y FO LIRE
Non M. Erick, j'appuie là où il faut appuyer.erick a écrit :alors voilà, aprés l'unité IDE dans le bénévolat, vlàt'y pas que l'ONI veut désunir les syndicats(et ton jeu de mot il est ridicule.....t'as du chercher pour le trouver)
Sois honnéte Moukat, l' ONI rakette et veut la mort des syndicats....allez dis le![]()
Tout cela c'est pour éviter d'aborder la question du moment que SUD a mis en ligne au sujet de ce fameux bénévolat demander par l'état que l'ONI relaye...et ça, cela t'emmerde...que le cdoi63 est put mettre cela en ligne, tu sais trés bien que cela ne va pas plaire, que cela tombe trés mal pour que les IDE avalent la pillule de la cotiz...ça t'emmerde....allez le cégétiste dis le![]()
![]()
Votre unité de façade m'amuse.
Vous savez aussi bien que moi ce qui se passe dans les syndicats.
La CFDT a toujours été là jusqu'à présent pour faire passer toutes les pilules et signer des 2 mains. Pas uniquement à l'hôpital je vous signale.
Je n'en fais pas une attaque personnelle. Des petits arrangements il y en a dans tous les syndicats.
Si vous voulez lavez plus blanc, changez de lessive.
L'ONI est un os à ronger pour oublier le reste. Que cette profession n'a jamais été défendue parce que les infirmières finalement se contentent de leur sort, de temps en temps créent une coordination quand tout va mal et retombent dans leur léthargie légendaire.
Parmi toutes celles qui viennent poster ici, combien sont syndiquées??
Quant aux appels à manifester contre l'ordre, fais moi rire.
On ne peut pas parler de marée humaine.

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
- SUD Montperrin
- VIP
C'est un topic sur l'ordre ou les syndicats? Y a t'il un modo dans la salle?
2 problèmes sur l'ordre abordés plus haut et aucune réponse D'UN CONSEILLER ORDINAL (qu'est ce que se serait si il n'était que sympathisant).
On reprends:
-que penser pour UN CONSEILLER ORDINAL du bénévolat et du travail des retraités (même pas inscrits à l'ordre-ouhhhhhh les vilains) lors de cette "pandémie" de grippe proposé par l'ORDRE LUI MÊME???
-que penser de vos arguments de "défendre la profession, le diplome et le reste"...bien...comment allez vous faire? Ca fait trois quatre fois que je pose la question et je n'ais jamais eu de réponses.
Et j'en rajoute une autre :
que pense l'ordre de la T2A et des plans hopital 2007/2012?

2 problèmes sur l'ordre abordés plus haut et aucune réponse D'UN CONSEILLER ORDINAL (qu'est ce que se serait si il n'était que sympathisant).
On reprends:
-que penser pour UN CONSEILLER ORDINAL du bénévolat et du travail des retraités (même pas inscrits à l'ordre-ouhhhhhh les vilains) lors de cette "pandémie" de grippe proposé par l'ORDRE LUI MÊME???
-que penser de vos arguments de "défendre la profession, le diplome et le reste"...bien...comment allez vous faire? Ca fait trois quatre fois que je pose la question et je n'ais jamais eu de réponses.
Et j'en rajoute une autre :
que pense l'ordre de la T2A et des plans hopital 2007/2012?
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques