Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
Ne pas sortir les phrases de leur contexte, M. SUD Montperrin.SUD Montperrin a écrit :Merci encore pour cette belle conception de démocratie.moukat35 a écrit : 75 euros.
C'est vrai que là on n'a pas le choix.
Je le concède.
Mais une loi votée par des représentants élus au suffrage universel nous a conféré le droit de le faire.
![]()
![]()
"La loi nous a donné le droit de faire ce que l'on veut en toute opacité et les opposants on les em......."
Vous dites tout haut ce que l'oni pense tout bas.![]()
Je pense de plus plus en plus que vous êtes un de nos meilleurs alliés.
Quiconque pouvait se présenter aux élections ordinales.
Que les anti ONI se présentent aux prochaines élections en 2010 pour le renouvellement des conseils départementaux, qui vous permettra d'élire les élus régionaux, et par là même les élus nationaux et bloquer le fonctionnement de l'ordre des infirmiers.
Moi en tant que simple infirmier, je souhaiterai qu'il y ait plus d'infirmières de la base à se présenter.
D. Le Boeuf s'est mise sur la liste des conseillers à renouveler au niveau national.
Ca vous laisse quelques mois pour cogiter.
C'est ça la démocratie!

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
Re: je suis faché
Si tous ceux qui ne veulent pas payer leur cotisation ouvrent un post juste pour le dire, le serveur risque d'exploser 

J'ai des questions à toutes vos réponses (W. Allen)
- SUD Montperrin
- VIP
Le "centralisme démocratique" SVP
Ca doit vous rappeler des souvenirs.
Et avec un système pyramidal de grands électeurs qui fait que lorsque vous votez pour x, vous ne savez pas pour qui il va voter et lui même va voter pour on ne sait qui.
Antant dire que même si vous renouvellez tte la base, il se peut que les mêmes soient reélus à la tête.
Ca doit vous rappeler des souvenirs.

Et avec un système pyramidal de grands électeurs qui fait que lorsque vous votez pour x, vous ne savez pas pour qui il va voter et lui même va voter pour on ne sait qui.
Antant dire que même si vous renouvellez tte la base, il se peut que les mêmes soient reélus à la tête.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- Kenny
- Star VIP
à la vue des différentes interviews de notre "chère" président ainsi que des communications de l'ordre des médecins que l'on peut retrouver là qui se plaind qu'on va pas payer assez...
je me dis que ça craint quand même on est quand même quasiment 500000 soit quasiment 10 fois plus que les kinés et 2 fois plus que les médecins et on va finir par payer autant qu'eux...
alors que les 2 autres professions sont composés en majorités de libéraux qui ont un salaire bien plus élevé que le notre...

je me dis que ça craint quand même on est quand même quasiment 500000 soit quasiment 10 fois plus que les kinés et 2 fois plus que les médecins et on va finir par payer autant qu'eux...
alors que les 2 autres professions sont composés en majorités de libéraux qui ont un salaire bien plus élevé que le notre...

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Les conseils départementaux seront là pour veiller au grain.Kenny a écrit :à la vue des différentes interviews de notre "chère" président ainsi que des communications de l'ordre des médecins que l'on peut retrouver là qui se plaind qu'on va pas payer assez...
alors que les 2 autres professions sont composés en majorités de libéraux qui ont un salaire bien plus élevé que le notre...![]()
![]()
La cour des comptes aussi.
Et qu'on ne nous parle plus de transparence.
voir anciens posts
Confucius
Confucius
- Kenny
- Star VIP
oui oui c'est ce qu'on a pu voir ces dernières semainesmoukat35 a écrit :Les conseils départementaux seront là pour veiller au grain.Kenny a écrit :à la vue des différentes interviews de notre "chère" président ainsi que des communications de l'ordre des médecins que l'on peut retrouver là qui se plaind qu'on va pas payer assez...
alors que les 2 autres professions sont composés en majorités de libéraux qui ont un salaire bien plus élevé que le notre...![]()
![]()
voir anciens posts

quand on va sur les différents sites des CDOI, la plupart se plainent déjà de cette cotisation élevée et pourtant elle a quand même été votée
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
J'espère que l'ordre offrira un beau caducée pour ce prix là ...

Ooo ... ESI : Févr. 2009/ Avril 2012 ... ooO
Y'a plutôt intérêt!!!ptibilly a écrit :J'espère que l'ordre offrira un beau caducée pour ce prix là ...![]()
c'est d'une finesse !cb64800 a écrit :Si tous ceux qui ne veulent pas payer leur cotisation ouvrent un post juste pour le dire, le serveur risque d'exploser

Harf du 83
C'est vrai qu'avec une cotiisation à 75 euros on ne pourra pas se payer des chevaux de compétition.loxapac a écrit :Y'a plutôt intérêt!!!ptibilly a écrit :J'espère que l'ordre offrira un beau caducée pour ce prix là ...![]()
A la limite offrir un caducée à chaque professionnel
Confucius
Confucius
moukat35 a écrit :Les conseils départementaux seront là pour veiller au grain.Kenny a écrit :à la vue des différentes interviews de notre "chère" président ainsi que des communications de l'ordre des médecins que l'on peut retrouver là qui se plaind qu'on va pas payer assez...
![]()
voir anciens posts
ça commence bien !! votre conception de la démocratie est quand même particulière ! un ordre créé par volonté politique, combien de votants déjà pour les conseils départementaux ? vote électronique en plus.
"les conseils départementaux veilleront au grain" ?? justement ça ne rassure pas vu que les conseils départementaux ont du s'aligner sur l'avis du CN. pourquoi feraient ils dans le futur ce qu'ils n'ont pas fait dans le passé ?
"la transparence" on a bien compris que ça pose un problème, la transparence aurait peut être déjà du commencer dans l'ordre et que le conseil national ne mette pas les élus départementaux devant le fait accompli de la cotisation ne correspondant pas aux premiers chiffres avancés, non ?
on nous a juré les grands dieux avant la mise en place de l'ordre que les élus ne seraient pas rémunérés pour ne pas tomber dans les travers de l'ordre des kinés et des médecins, maintenant il en est question...
au moins le député UMP est moins langue de bois, il annonce clairement la "mission de controle" de l'oni. c'est vrai que cette populasse d'ide ne sait pas travailler, que nous sommes toutes corrompues et sans ethique professionnelle...
au fait qu'à fait l'ODM (que fera l'oni) à propos de la T2A, du démantèlement de l'hopital public ? que fait l'odm face aux directives de la cpam ? (baisse des prescriptions, ALD plus difficile à obtenir, obligation télétransmission...) jusqu'à preuve du contraire c'est bien la cpam qui décide (revalorisations en fonction des objectifs atteints)
Les relations entre professionnels libéraux et CPAM relèvent des syndicats, de la même façon que les relations entre salariés et employeurs. Pas de l'ordre.marithe a écrit :que fait l'odm face aux directives de la cpam ? (baisse des prescriptions, ALD plus difficile à obtenir, obligation télétransmission...) jusqu'à preuve du contraire c'est bien la cpam qui décide (revalorisations en fonction des objectifs atteints)
J'ai des questions à toutes vos réponses (W. Allen)
- Norma Colle
- Silver VIP
Ben justement çà servirait de sondage......cb64800 a écrit :Si tous ceux qui ne veulent pas payer leur cotisation ouvrent un post juste pour le dire, le serveur risque d'exploser ;-)

Pis au moins les IDE auront l'air moins tarte qu'avec nos 36 sortes de caducées plus ou moins artisanaux ...moukat35 a écrit :C'est vrai qu'avec une cotiisation à 75 euros on ne pourra pas se payer des chevaux de compétition.loxapac a écrit :Y'a plutôt intérêt!!!ptibilly a écrit :J'espère que l'ordre offrira un beau caducée pour ce prix là ...![]()
A la limite offrir un caducée à chaque professionnel

Ooo ... ESI : Févr. 2009/ Avril 2012 ... ooO
On peut être contre l'ONI (voire l'ODM) pour plein de raisons mais si possible de bonnes raisons... ce dont tu parles, c'est de l'ordre du politique or Sarko (et son gouvernement) est à la place qu'il est grâce au suffrage universel...marithe a écrit :au fait qu'à fait l'ODM (que fera l'oni) à propos de la T2A, du démantèlement de l'hopital public ? que fait l'odm face aux directives de la cpam ? (baisse des prescriptions, ALD plus difficile à obtenir, obligation télétransmission...) jusqu'à preuve du contraire c'est bien la cpam qui décide (revalorisations en fonction des objectifs atteints)