Le port d'armes à feu
Modérateur : Modérateurs
O°Mystiq°O a écrit :Argrath le Troll a écrit :Avec plein de flingues partout?
Euh... oui![]()
![]()
Enfin juste dans NY Unité SpécialeEt Urgences
Et Desperates housewives
Comme quoi la femme n'est PAS un être de contradiction.

Moi personellement j'interdirais les flingues en plastique pour les mômes.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Argrath le Troll a écrit :Avec plein de flingues partout?
Euh... oui![]()
![]()
Et Desperates housewives
Comme quoi la femme n'est PAS un être de contradiction.![]()
![]()
Non et j'en suis l'exemple parfait

APr contre je suis d'accord avec toi pour l'interdiction des flingues en plastique.. Ca incite déjà à une certaine violence et à une banalisation de celle ci..

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Argrath le Troll a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Argrath le Troll a écrit :Avec plein de flingues partout?
Euh... oui![]()
![]()
Et Desperates housewives
![]()
APr contre je suis d'accord avec toi pour l'interdiction des flingues en plastique.. Ca incite déjà à une certaine violence et à une banalisation de celle ci..
Faut pas déconner non plus, j'ai joué au cow-boy et aux indiens une bonne partie de mon enfance, et je suis vraiment pas un violent, c'est même le contraire. Et je jouais aussi au docteur avec des filles, je suis pas devenu un pervers violeur.
A vous lire, j'ai l'impression d'avoir échappé de justesse à une vie de violeur sanguinaire!!!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
Skerik a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Argrath le Troll a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Argrath le Troll a écrit :Avec plein de flingues partout?
Euh... oui![]()
![]()
Et Desperates housewives
![]()
Faut pas déconner non plus, j'ai joué au cow-boy et aux indiens une bonne partie de mon enfance, et je suis vraiment pas un violent, c'est même le contraire. Et je jouais aussi au docteur avec des filles, je suis pas devenu un pervers violeur.
A vous lire, j'ai l'impression d'avoir échappé de justesse à une vie de violeur sanguinaire!!!
ON peut y jouer, tous les enfants y ayant joué ne sont aps devenus violents.
Mais pourquoi jouer avec des flingues ?
Quand on voit ce qui se passe en Amérique, il y a de quoi etre sceptique..
Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :
ON peut y jouer, tous les enfants y ayant joué ne sont aps devenus violents.
Mais pourquoi jouer avec des flingues ?
Quand on voit ce qui se passe en Amérique, il y a de quoi etre sceptique..
ce qui se passe en amérique n'a rien à voir avec le fait que les enfants jouent aux cowboys et aux indiens ou aux gendarmes et aux voleurs. Le problème c'est la mentalité vis à vis des armes, les associations comme la NRA et la vente libre d'armes!!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
Gengis a écrit :Vu aux info de la 3![]()
Un bb de 10 mois vient de recevoir son permis de port d'arme (aux usa bien sûr)
Il a hérité du fusil de son grand père et son père a demandé un permis![]()
Le permis est en bonne et due forme avec la photo du bb![]()
La bureaucratie américaine
![]()
![]()
ça renforce mon point de vue sur les américains....

Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
Skerik a écrit : Faut pas déconner non plus, j'ai joué au cow-boy et aux indiens une bonne partie de mon enfance, et je suis vraiment pas un violent, c'est même le contraire. Et je jouais aussi au docteur avec des filles, je suis pas devenu un pervers violeur.
Certes. Mais autres temps, autres moeurs.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Et ceux qui balancent des billes en plastique.
Personellement je jouais pas a la guerre et j'en suis pas mort.
Mon frère a eu aussi sa période pistolet à air comprimé et à plomb et s'amusaient à jouer à la gueguerre dans les champs.Quand je voie les enfants tirer à la carabine à la foire puis viser un de leur copain pour rire, franchement il y a des claques qui se perdent.
De plus, maintenant on peut acheter ce genre de "jouet" dans les marchés pour pas cher; certes on ne peut pas tuer quelqu'un avec, mais ca fait hyper mal ( j'ai recu une bille dans la cuisse et je me suis trimballé avec un hématome aussi gros que mon poing) ou même tu peux crever un oeil ( dixit ce que j'ai vu aux urgences).