Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Après pour nadinee t angie çà veut rien dire. J'ai ouvert le mail qui les a obligé à changer de profil. J'ai vu le nuage noir avec les éclairs mais j'ai rien eu, aucun problème donc.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Un mail style événement avec un titre en anglais. Il venait de nadine alors moi m'en suis pas méfier lol. Suis alors atterrit sur sa page et le gros nuage est apparu. J'ai fermé direct.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Un mail style événement avec un titre en anglais. Il venait de nadine alors moi m'en suis pas méfier lol. Suis alors atterrit sur sa page et le gros nuage est apparu. J'ai fermé direct.
Ah ouais en effet

Oulà je vias me méfier moi maintenant !!!
Déjà que les invits je n'accepte pas tout le monde

Ah qu'est ce qu'on ferait pas pour al Troupe

MySpace a surement jamais vu autant de nouveaux comptes depuis que la Troupe en a ouvert

Infirmière puéricultrice
Nan mais j'hallucine !!! Jamais vu ça dans ma ptite vie !!!
Mais elles sont tarées ou quoi ? Ca leur a donné quoi de faire ça ??? C'est pas comme ça qu'il allait ouvrir ses portes !!!! Et après, on s'étonne qu'il y a plus de dédi, et tout le monde pleure. Dont nous, parce que nous, on les aime, on les respecte.... et on a envie de leur parler un peu pour leur dire à quel point on les apprécie.
Et merde.
Si j'avais vu ça, j'aurais gueulé
Mais elles sont tarées ou quoi ? Ca leur a donné quoi de faire ça ??? C'est pas comme ça qu'il allait ouvrir ses portes !!!! Et après, on s'étonne qu'il y a plus de dédi, et tout le monde pleure. Dont nous, parce que nous, on les aime, on les respecte.... et on a envie de leur parler un peu pour leur dire à quel point on les apprécie.
Et merde.

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

adeline17 a écrit :Nan mais j'hallucine !!! Jamais vu ça dans ma ptite vie !!!
Et merde.

Imagine ce que ça va etre à Bercy le 8 juillet ! Le summum

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
daphnée a écrit :non mais depuis que je me suis faite aligner pour manu je me méfies![]()
Et toi tu en postes 2 d'affilée chez blandine
euh, on parle de moi ?

c clair, moi aussi j'ai peur pour christophe ! il va nous fuir maintenant !
et le concert ca va ressembler a quoi ? a un groupe de truies qui hurlent à chaque chanson ??? en tout cas, si ca me prend je peux gueuler plus fort qu'elles pour qu'elles la ferme !
elfearwen64 a écrit :daphnée a écrit :non mais depuis que je me suis faite aligner pour manu je me méfies![]()
euh, on parle de moi ?![]()
et le concert ca va ressembler a quoi ? a un groupe de truies qui hurlent à chaque chanson ??? en tout cas, si ca me prend je peux gueuler plus fort qu'elles pour qu'elles la ferme !

Agnès montre les crocs

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :elfearwen64 a écrit :daphnée a écrit :non mais depuis que je me suis faite aligner pour manu je me méfies![]()
euh, on parle de moi ?![]()
et le concert ca va ressembler a quoi ? a un groupe de truies qui hurlent à chaque chanson ??? en tout cas, si ca me prend je peux gueuler plus fort qu'elles pour qu'elles la ferme !![]()
Agnès montre les crocs
+1 ! Tu veux un atarax ????

Puéricultrice