Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
penelope
Insatiable
Insatiable

Le Roi Soleil et après ...

Message par penelope »

salut tout le monde,

:fleche: qui a été voir la comédie musicale le roi soleil ?
je compte y aller et aimerais avoir vos impréssions...
:clin:

Pour ma part j'aime beaucoup, de très belles voix (un zeste de beaux gosses...), et de magnifiques chansons...
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

je trouve ca trop pourri mais c mon opinion :clin:
rise up
Founy
Insatiable
Insatiable

Message par Founy »

j'ai adorée :!:

Spectacle hyper sympa.
Musique génial,chorégraphie génialissime,du pur Kamel Ouali!
Les costumes sont superbes ainsi que les décors.

Louis XIV est superbe,et le frère du roi a 1 voix magnifique et est excellentissime.

J'y retournerais bien :!: :D
Diplômée au siècle dernier!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

j'apprècie les chansons qui sont tirées du spectacle et que l'on entend à la radio, mais je ne pense vraiment pas que j'irai voir le spectacle quand il passera dans ma ville.
je suis assez sélective au niveau de ces comédies musicales, et la plupart du temps je trouve qu'elles ont des longueurs à certains moments. je n'ai pas la politique américaines et de broadway avec une multitude de comédies musicales, et je trouve que depuis le succès de la remouture de Starmania puis celui de Notre Dame de Paris, on trouve vraiment de tout au nouveau des comédies musicales et souvent elles tombent dans les abimes très tôt.
après celles ci sont le moyens de faire apparaître de nouveaux artistes qui auraient du mal à se faire connaître autrement.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oas vu et je n'irai pas j'aime trop les VRAIES comédies musicales (Cats, Chicago voire Starmania) pour aller voir ces soupes. Pardon mais les extraits que j'ai entendu me semblent similaires à Roméo et Juliette :roll: (Pauvre William il doit encore se retourner dans sa tombe)

Que voulez vous quand on a été élévée à West Side Story et Singin in the rain on a du mal à s'adapter :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

Ah Roméo et Juliette :D
j'avais eu la gentilesse d'accompagner ma petite soeur voir cette comédie musicale sur scène, et je me suis tellement ennuyée pendant que je me suis endormie sur ma chaise (qui était pourtant fort inconfortable). C'était mal joué, les chanteurs chantaient faux, la mise en scène était bidon ... bof bof bof
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

sorlock83 a écrit :Ah Roméo et Juliette :D
j'avais eu la gentilesse d'accompagner ma petite soeur voir cette comédie musicale sur scène, et je me suis tellement ennuyée pendant que je me suis endormie sur ma chaise (qui était pourtant fort inconfortable). C'était mal joué, les chanteurs chantaient faux, la mise en scène était bidon ... bof bof bof

On a pas du y aller le meme jour alors parce que moi j'en ai un excellent souvenir..... :clin: 8)
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Moi aussi quand j'y avais été, les chanteurs chantaient bien :clin: Du reste, mise en scène laissant à désirer :clin:
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

de Roméo et Juliette je n'ai vu que le dvd et encore j'ai pas tenu jusqu'au bout :roll: ce n'est pas qu'ils chantaient mal mais ils jouaient mal et les textes substitués à ceux de William...mon dieu!
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je suis allée voir Starmania il y a plus de 10 ans . :lol:

Franchement , les autres comédies musicales ne me tentent vraiment pas , j' ai l' impression que c'est touopurs la même chose : même rythme , même style , même musique .........
marie-pierre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

+1 et tu as raison de l'envoyer 2 fois ton message, ça a plus de poids :lol: :clin:

Un jour j'irai à Broadway voir Cats 8)
S@ndy_
VIP
VIP

Re: Le Roi Soleil

Message par S@ndy_ »

penelope a écrit : :fleche: qui a été voir la comédie musicale le roi soleil ?

Recentrons, recentrons :P
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

enfin faire une comedie musicale sur Louis 14 , quelle idee :?
rise up
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Moi aussi j'irais bien voir le Roi soleil, au premier rang, pour recevoir des postillons d'Emmanuel Moire... :oops:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

j'aimerai bien aller la voir :D déjà pour me faire une opinion sur la mise en scène car écouter les chansons sur scène c'est très différent que de les écouter à la radio. alors effectivement à la radio j'aime beaucoup et emmanuel moire m'incite aussi :oops:
de toutes les ccomédies musicales qui sont sorties ces dernières années, le roi soleil fait partie des spectacles que j'aimerai voir! j'ai été voir "notre dame de paris" et meme si c'était pas avec les chanteurs d'origine j'ai adoré et n'ai pas été déçue 8)
par contre "roméo et juliette" quelle massacre :choque:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre