Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- penelope
- Insatiable
Le Roi Soleil et après ...
salut tout le monde,
qui a été voir la comédie musicale le roi soleil ?
je compte y aller et aimerais avoir vos impréssions...
Pour ma part j'aime beaucoup, de très belles voix (un zeste de beaux gosses...), et de magnifiques chansons...

je compte y aller et aimerais avoir vos impréssions...

Pour ma part j'aime beaucoup, de très belles voix (un zeste de beaux gosses...), et de magnifiques chansons...
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
j'ai adorée
Spectacle hyper sympa.
Musique génial,chorégraphie génialissime,du pur Kamel Ouali!
Les costumes sont superbes ainsi que les décors.
Louis XIV est superbe,et le frère du roi a 1 voix magnifique et est excellentissime.
J'y retournerais bien

Spectacle hyper sympa.
Musique génial,chorégraphie génialissime,du pur Kamel Ouali!
Les costumes sont superbes ainsi que les décors.
Louis XIV est superbe,et le frère du roi a 1 voix magnifique et est excellentissime.
J'y retournerais bien

Diplômée au siècle dernier!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
j'apprècie les chansons qui sont tirées du spectacle et que l'on entend à la radio, mais je ne pense vraiment pas que j'irai voir le spectacle quand il passera dans ma ville.
je suis assez sélective au niveau de ces comédies musicales, et la plupart du temps je trouve qu'elles ont des longueurs à certains moments. je n'ai pas la politique américaines et de broadway avec une multitude de comédies musicales, et je trouve que depuis le succès de la remouture de Starmania puis celui de Notre Dame de Paris, on trouve vraiment de tout au nouveau des comédies musicales et souvent elles tombent dans les abimes très tôt.
après celles ci sont le moyens de faire apparaître de nouveaux artistes qui auraient du mal à se faire connaître autrement.
je suis assez sélective au niveau de ces comédies musicales, et la plupart du temps je trouve qu'elles ont des longueurs à certains moments. je n'ai pas la politique américaines et de broadway avec une multitude de comédies musicales, et je trouve que depuis le succès de la remouture de Starmania puis celui de Notre Dame de Paris, on trouve vraiment de tout au nouveau des comédies musicales et souvent elles tombent dans les abimes très tôt.
après celles ci sont le moyens de faire apparaître de nouveaux artistes qui auraient du mal à se faire connaître autrement.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- MissPurple
- Star VIP
oas vu et je n'irai pas j'aime trop les VRAIES comédies musicales (Cats, Chicago voire Starmania) pour aller voir ces soupes. Pardon mais les extraits que j'ai entendu me semblent similaires à Roméo et Juliette
(Pauvre William il doit encore se retourner dans sa tombe)
Que voulez vous quand on a été élévée à West Side Story et Singin in the rain on a du mal à s'adapter

Que voulez vous quand on a été élévée à West Side Story et Singin in the rain on a du mal à s'adapter

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Ah Roméo et Juliette
j'avais eu la gentilesse d'accompagner ma petite soeur voir cette comédie musicale sur scène, et je me suis tellement ennuyée pendant que je me suis endormie sur ma chaise (qui était pourtant fort inconfortable). C'était mal joué, les chanteurs chantaient faux, la mise en scène était bidon ... bof bof bof

j'avais eu la gentilesse d'accompagner ma petite soeur voir cette comédie musicale sur scène, et je me suis tellement ennuyée pendant que je me suis endormie sur ma chaise (qui était pourtant fort inconfortable). C'était mal joué, les chanteurs chantaient faux, la mise en scène était bidon ... bof bof bof
Sorlock83
sorlock83 a écrit :Ah Roméo et Juliette![]()
On a pas du y aller le meme jour alors parce que moi j'en ai un excellent souvenir.....

Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
Re: Le Roi Soleil
penelope a écrit :qui a été voir la comédie musicale le roi soleil ?
Recentrons, recentrons

- daphnée
- Star VIP
j'aimerai bien aller la voir
déjà pour me faire une opinion sur la mise en scène car écouter les chansons sur scène c'est très différent que de les écouter à la radio. alors effectivement à la radio j'aime beaucoup et emmanuel moire m'incite aussi
de toutes les ccomédies musicales qui sont sorties ces dernières années, le roi soleil fait partie des spectacles que j'aimerai voir! j'ai été voir "notre dame de paris" et meme si c'était pas avec les chanteurs d'origine j'ai adoré et n'ai pas été déçue
par contre "roméo et juliette" quelle massacre

de toutes les ccomédies musicales qui sont sorties ces dernières années, le roi soleil fait partie des spectacles que j'aimerai voir! j'ai été voir "notre dame de paris" et meme si c'était pas avec les chanteurs d'origine j'ai adoré et n'ai pas été déçue

par contre "roméo et juliette" quelle massacre

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;