Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :moi tu vois j'avais completement oublié que c'était cesoir... et puis personne ne m'a appelée pour me faire écouter alors...

Je l'ai tellement embetée avec ça qu'elle a pas eu le choix :lol:

Mais là c'est moi qui appelle :lol: Et donc qui paye :mdr:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Clairette3 a écrit :
elfearwen64 a écrit :moi tu vois j'avais completement oublié que c'était cesoir... et puis personne ne m'a appelée pour me faire écouter alors...

Image

euh ca veut dire quoi ca ? :mdr:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

elfearwen64 a écrit :
Clairette3 a écrit :

Image

Ben je te fais un Zoubi parce que t'es kriste, mais si t'en veux pas tu le prend pas Image
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Whaou Super Final :choque: :choque:

Un public en forme, Une Delinette en forme aussi :mdr: (je n'ai plus de tympan :lol:) et une Troupe en forme (surtout Chris :lol:)

Merci Merci Merci les filles ;)

Hate d'avoir vos CR ;)
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

Clairette3 a écrit :
elfearwen64 a écrit :
Clairette3 a écrit :

Image

Ben je te fais un Zoubi parce que t'es kriste, mais si t'en veux pas tu le prend pas Image

désolée, j'avais pas compris... :oops: merci d'essayer de me remonter le moral :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Beh alors les filles ???? Toujours pas rentrées ??? :lol: :lol: :lol:

Vous etes toujours sous le choc ? :mdr:

Bon ben vous me raconterez demain, moi je vais au dodo :lol:

Mais attention, je veux un super CR avec photos et anecdotes :lol:

Daph, d'ailleurs apparemment tu as qq chose à me dire à propos du Journal du Hard :mdr:
Que veux tu j'ai des indics :mdr:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

c'est vrai ca les filles ! on en peut plus d'attendre !!! :P
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :c'est vrai ca les filles ! on en peut plus d'attendre !!! :P

:lol: Tu m'étonnes ;) Elles nous font bouillir là :P

Pfff faut que j'attende demain moi maintenant :pleure:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

pareil elles y sont encore, il leur est peut etre arrivé un super truc...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :pareil elles y sont encore, il leur est peut etre arrivé un super truc...

Elles sont peut être invitées à une soirée ultra VIP :mdr:
:lol:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :Beh alors les filles ???? Toujours pas rentrées ??? :lol: :lol: :lol:

Vous etes toujours sous le choc ? :mdr:

Bon ben vous me raconterez demain, moi je vais au dodo :lol:

Mais attention, je veux un super CR avec photos et anecdotes :lol:

Daph, d'ailleurs apparemment tu as qq chose à me dire à propos du Journal du Hard :mdr:
Que veux tu j'ai des indics :mdr:

'tain c'est qui qui t'a mis au courant ? :choque: Deline ou Violaine. La honte n'empêche :mdr: D'un côté j'en suis pas à une humiliation pret au court de ce week :mdr:

Par où commencer il y a tellement de choses à dire. 'tain les filles vous allez avoir un pavet à lire mais quand je dis un pavet le mot est pas faible :lol:
Donc samedi départ. Mon père me dépose à la gare à 7h30. La journée s'annonce bien : un bus garé pret de la gare avec portes ouvertes diffusé "entre ciel et terre" à la radio :D
Trajet en train mouvementé. Dans mon 1er train, la fille devant moi s'est mis d'un coup à hurler avant d'éclater en sanglots :choque: . J'ai passé 1h de tonerre surtout qu'elle était juste le fauteuil devant moi :lol: A Rouen changement de correspondance et là un mec à gerbé toutes ses tripes dans le TER. Pendant 2h tout le monde était en apnée :mdr:
Bref Arrivée à la gare de Caen à 10h37 précise. Violaine arrive environ 15 minutes plus tard. On se dirige dehors à la rencontre de Deline. Embrassades et hop direction la tuture pour se rendre à l'hôtel des chouchous.
Il y a un peu plus d'une vingtaine de personnes devant leur hôtel. On se met sur le côté et je laisse quelques minutes les filles pour aller dire "bonjour" à des filles du forum de Chris qui sont assises dans les marches de l'hôtel. Etant là depuis jeudi, elles me briefent, me disent que c'est respectueux ect. Au meme moment, Victoria sort de l'hôtel pour aller fumer dans une allée. Et absolument personne ne la dérange. Tout le monde la laisse tranquille çà fait plaiz'. Hop je me dirige rapidement vers Vivi et Deline et leur dit discretement "y a Vic de sorti". Elles me suivent et on va se mettre devant les marches de l'hôtel. Quand Vic revient de sa pause clope, elle se met à signer. Ze prend des photos, règle mon apn qui fait des siennes :mdr: Je demande à Vic si elle est ok pour prendre une tof avec moi. Elle me dit "oui mais si sa te dérange pas j'aimerai bien qu'on se mette à contre-sens du soleil". Mais sans soucis :mdr:
Après Cath fait son apparition. Elle signe, pose. Moi j'osais pas m'imposer et elle commencait à se diriger lentement mais sûrement dans la direction du car :oops: J'avais donné mon apn à une des filles du forum pour qu'elle me prenne si j'arrivais à demander à Cath. Ni arricant pas, ma cop lui a posé la question à ma place. Cath dit "oui", veut mettre son bras autour de ma cop qui répond "noon non c'est pas pour moi, c'est avec ma cop" :mdr:
Bref tite tof de cath et moi :D Suis bien dessus :D
AL arrive, dit qu'elle ne peut signer car elle est pressée mais finit par le faire. Elle dit par contre qu'elle ne prend pas de tofs car il est tôt et que c'est le matin "enfin il est 12h mais pour nous c'est le matin quoi" :mdr:
En tout cas, elle me dédicasse le DVD :D
Elle s'en va. Me réinstalle dans les marches avec les filles et là Fabien sort. Et là the blocage !!!!
Mes cops du forum "c'est faaaab ! Demandes-lui, demandes-lui". "noooon peux pas, j'ose pas". "Allez Daf". "nooon".
Ma cop qui m'avait déjà prise en main pour Cath alpague Fab qui descend les marches avec Woody et lui demande si c'est possible de faire une photo. Il explique qu'il va promener woody mais qu'on la fera à son retour.
Les minutes passent.... Et Fab réapparait sur le trottoir d'en face au tél. Il raccroche et s'installe sur le ti mur sur le trottoir d'en face pour fumer. Les filles me disent d'y aller et moi "noooon peux pas".
Et là Violaine :mdr: Elle me dit de lui donner le sac avec les lettres à donner à Fab et qu'elle va y aller. Moi "noooon tu peux pas çà se fait pas" :mdr: Elle commence à y aller alors moi je la suis limite en courrant :oops: On traverse, elle s 'approche de Fab, lui tend le sac "tiens c'est pour toi c'est de la part de ma copine qui est là. Ce sont des lettres et il y en a une d'elle. Elle t 'adore" :mdr: Il me remercie. Je m'excuse de lui donner de la lecture. La convers' s'engage mais plus entre violainee t lui car moi gros blocage incapable d'aligner 2 mots.
Tout le troupeau devant l'hôtel arrête pas de nous regarder en plus :roll: Et là Fab en s'adressant à Violaine "en fait c'est toi qui voulait qu'on fasse une photo" "ah non c'est ma copine" en me montrant.
"oui c'est moi mais si çà te dérange pas car là y a woody je veux pas vous déranger". "mais non sans soucis viens on la fait". Et là THE photo magnifique de nous 2. Merkiiiiiii Fab, merkiiii violaine :love:
On retourne à l'hôtel. Les danseurs défilent. Le temps passe et Christophe arrive avec JP. Emeute :roll: Il dit u'il a pas le temps, qu'il va se faire tuer mais comme d'hab' il reste pour signer. Il dit "bon je ne fais rien. Je me mets au soleil et vous me prenez en photo" :mdr: Puis il signe. JP en profite pour faire sa promo ('tain il me gave avec la promo de son album mon mari là) "le 19 mars, oubliez pas le 19 mars" et Chris "si vous saviez combien je le paie pour qu'il dise çà" :mdr: Je donne ma lettre et lui donne ma photo à signer et il s'exclame "oooooooooh je suis tout beau et tout bronzé. Elle a été prise où?" :mdr: J'en sais rien je l'ai trouvé sur le net :mdr:
Il s'en va. Bizarrement dès qu'il s'en va tout le monde quasimment se casse :roll:
On attend Lysa. Une bonne femme de l'hôtel dit qu'on peut y aller car tout le monde est parti. La bonne blague :mdr: Tout le monde part. Nous on reste et on va manger sur le trottoir d'en face. Lysa était effectivement encore là car on l'a vu s'engouffrer dans une voiture 30 mins plus tard.

Hop direction le zénith. On est forte et on résiste à l'envie de s'acheter des places pour l'aprème 8)
On copine avec le chef de la sécurité qui nous dit qu'il nous laissera entrer pour les déd' de l'entre deux. On part se ballader et on revient au zénith un peu plus tard.
Une sangsue nous colle et nous gave :roll: Comment s'en débarasser ? Oh et si on allait signer l'affiche de RS pour plus l'entendre parler :mdr:
On revient. Elle est toujours là : pauvre tante de Deline qui l'endure.
On m'appelle : une autre cop du forum de Chris qui est arrivée avec sa soeur et me cherche. On se trouve. Elles restent avec nous. On attend pour les déd'. Seulement c'était plus le meme type de la sécu et il refuse de nous laisser entrer. On essaie de feinter. On se fait stopper :lol: Et là on voit le chef de la sécu qui nous dit d'y aller nous et les autres. Hop sprint pour aller au bar des déd' :lol: On est placé super bien. Seulement on vient nous annoncer qu'il y aura pas de déd'. Et m**** :lol:
On sort et on va à l'entrée des artistes.
Des danseurs font une partie de foot. Vic fume :mdr: Elle vient ensuite pour signer. Elle a fait touuuuut le grillage ! Une tite tof dédicacée par elle avec son commentaire sur la photo :lol:
Et là Manu sort :D Pour fumer :roll: Et puis ensuite de superbe bon humeur, il commence à faire le tour du grillage et à signer. Celà se passe dans le calme. Pas de cris génial !
Au moment où il arrrive du côté où on est, il fait demi-tour pour rentrer. Des gens l'appelent et il revient et se remet à signer toujours aussi souriant.
Je lui passe mon dvd mais j'avais pas eu le temps de ranger le boitier rouge alors je lui passe avec et lui il me dédicasse les 2 :choque: :mdr: Seulement pour signer le boitier rouge, il l'a posé sur le DVD donc toute sa signature sur le dvd a coulé :pleure:
Après y a l'ép Fab mais suis gentille je vous l'épargne :mdr:
On va manger puis direction la salle : 10ème rang :D
Je rencontre une cop myspacienne et du forum off (suis connu moi :mdr: ) et on discute. Puis le spectacle commence. Très bonne ambiance.
La fronde : Victoria s'est arrêté à côté de moi mais mon apn déconnait et la photo est loupée :pleure:
La scène de Scarron : fou rire de Cath à cause d'un danseur.
Etre à la hauteur : j'arrive ENFIN à régler correctement mon apn :lol:
çà marche : Chris égal à lui-meme qui dit "bonsoir Caen", qui vers la fin prend AL et fait mine de la pousser hors de l'estrade. :lol: A la fin de la chanson, lydia et Cath déjà installées pour la scénette se mettent à chanter "çà marche" en meme temps que Chris :mdr:
Pendant la scènette, Medhi qui a pas quitté la scène embete les musiciens se trouvant sur l'autre petit bloc prévu pour les scènettes.
"encore du temps : magnifique :pleure:
"à qui la faute" : Chris fait le fou. Court sur le bloc de droite prévu au scènette et tombe délibéremment. Il fait des siennes.
"la scène du lit" : il nous fait "chuuut". Quelqu'un rigole dans le public alors il fait de gros yeux. Puis une fois la scène fini, il se lève fait son charabia avec les mignons, a un fou rire et part en faisant une sorte de "dam, dam" et là fou rire de manu sur le lit. Incapable de se remettre :mdr:
Il réussit à fait son dialogue avec AL on ne sait comment.

"le ballet des planètes" : j'adore Tommy mais ne le mettez plus dans une bulle (déjà que c'est rare) car il danse comme un pied. Il arrivait pas à bouger la bulle et meme moi j'aurai pu mieux danser que lui :mdr:

"un geste de vous" : fou rire des 3 pendant la scène où chris présente lysa. Chris roule des pelles à fab à tout va :mdr:

Pendant la scènette juste après fou rire des courtisanes car Sarah avait un truc dans les cheveux et n'arrivait pas à l'enlever :mdr:
La scènette où Lysa "embauche" Cath en tant que gouvernante. Au moment où lysa part, lydia qui lui sort "attention vous allez vous prendre la porte" :mdr: Fou rire.

"vice versailles" : Chris déchainé. Il a un fou rire pendant la chanson à cause de Mass qui l'emmerde :mdr:
les gens comment à se lever mais restent assis dans les marches :roll: Et là Chris a fait une connerie : il demande à tout le monde de se lever. Le truc à pas faire. Sa a permis à tout le monde de courrir. Les vigils stoppent et nous font asseoir par terre. Medhi et un autre danseur descendent de scène et courent partout.

On attend et hop le vigil nous autorise à nous lever et là c'est la folie. Jamais vu un final comme çà. Le rappel a lieu et va pas tarder à s'achever. Je me dis qu'il faut pitètre que je commence déjà à sortir pour les déd' vu comme c'est la folie là et que je risque de lutter pour quitter la scène. Et effectivement je lutte. Les gens veulent pas me laisser sortir. Je m'extirque je ne sais comment et j'arrive au niveau des 1ères chaises. Aux grands maux les grands remèdes : j'arrive pas à passer et on m'aide pas ? Tant pis j'ai grimpé sur les chaises pour sortir :mdr:
Je trouve Violaine et hop direction en courant le bar pour les déd'. Super bien on est devant le bar le pied. Deline nous rejoint ainsi que ma cop du forum avec sa soeur.
Les déd' commencent :D Tous de bon humeur. Le bar les sécurisee n plus ce qui aide :D Merwan, AL :D Puis Manu qui me déd l'album. Et Chris :D Je le fais chier avec son myspace :mdr: J'ai une tof avec lui tout comme Deline mais on est horribles toutes les 2 :mdr:
Et hop après on s'en va car on en peut plus.
On rentre pour dormir.
Le lendemain on arrive à l'hotel à 11h vccar on a lutté à se garer avec le marché :mal:
Vic est déjà dehors proche du car. Je la laisse. Moi j'ai déjà des tofs à gogo d'elle. Cath sort puis Manu. Dispo, souriant, de bon humeur avec sa grosse valise. Il signe, pose 2 ou 3 fois puis s'en va car JP pousse et le car n'attend pas.
Joseph sort : hop tof avec lui. Puis AL fait son apparition tout comme Virgile.
Il y a plus de monde qu'hier c'est chiant. Et là Fab passe. Je vous épargne les détails. Un blocage de plus c'est tout :lol:
Des danseurs passent, fab repasse. Lysa sort.
On attend. Et chris arrive et là c'est l'émeute surtout qu'il y avait un mec hystéro. Ce con il m'a poussé. J'ai failli me ratamer par terre. Chris l'a plus ou moins envoyé chier :mdr: :clap:
Idem qu'hier chris dit qu'il va se faire tuer puis dit à JP de faire tourner le moteur et qu'il arrive :roll:
'tain Chris faut arreter là je sature de çà. Sois méchant où çà finira mal pour ta carrière :roll: :?
Il s'en va et les gens courent à la camionette pour le mitrailler assis à l'intérieur :choque:

On attend. Ba vi on veut Blandine :D Et elle sort avec Manou. Belle comme un coeur.
Elle voit violaine, lui fait la bise et nous fait la bise à deline et moi :choque:
Et on commence à parler avec elle. Ce fut un moment magnifique. Elle me dédicace la photo de nous 2. On parle toutes les 4 encore. Et là je me tiens intérieurement "mince j'ai une lettre à lui donner" alors je la sors et lui donne :D
Ensuite on va au zénith. Les filles craquent et on au spectacle de l'aprème. Moi je vais pioncer dans la tuture à Deline :mdr:

La scène de Tommy et sa caméra vaut mieux l'oublier :oops:

bonne lecture :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfearwen64
VIP
VIP

ben ca c du compte rendu, maintenant il faut que je le lise ! :)
elfearwen64
VIP
VIP

bon j'ai tout lu, mais maintenant, je pourrais voir quelques photos ? je vais aller voir sur ton myspace en espérant que tu en as mis :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

elfearwen64 a écrit :bon j'ai tout lu, mais maintenant, je pourrais voir quelques photos ? je vais aller voir sur ton myspace en espérant que tu en as mis :clin:

je suis en train de faire le slide justement :clin:

oui j'avoue c'est long et pourtant j'ai synthétisé :roll: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Génial miss, on s'y croirait :lol:

Bon à Lyon, y'a intéret que ça se passe comme ça ;)

Je suis encore plus dégoutée de ne aps être venue :pleure: :pleure:
Infirmière puéricultrice
Répondre