Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- Clairette3
- Gold VIP
elfearwen64 a écrit :Clairette3 a écrit :elfearwen64 a écrit :moi tu vois j'avais completement oublié que c'était cesoir... et puis personne ne m'a appelée pour me faire écouter alors...
euh ca veut dire quoi ca ?
Ben je te fais un Zoubi parce que t'es kriste, mais si t'en veux pas tu le prend pas

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- elfearwen64
- VIP
Clairette3 a écrit :elfearwen64 a écrit :Clairette3 a écrit :elfearwen64 a écrit :moi tu vois j'avais completement oublié que c'était cesoir... et puis personne ne m'a appelée pour me faire écouter alors...
euh ca veut dire quoi ca ?
Ben je te fais un Zoubi parce que t'es kriste, mais si t'en veux pas tu le prend pas
désolée, j'avais pas compris...

Beh alors les filles ???? Toujours pas rentrées ???
Vous etes toujours sous le choc ?
Bon ben vous me raconterez demain, moi je vais au dodo
Mais attention, je veux un super CR avec photos et anecdotes
Daph, d'ailleurs apparemment tu as qq chose à me dire à propos du Journal du Hard
Que veux tu j'ai des indics

Daph, d'ailleurs apparemment tu as qq chose à me dire à propos du Journal du Hard

Que veux tu j'ai des indics

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Beh alors les filles ???? Toujours pas rentrées ???![]()
![]()
![]()
Que veux tu j'ai des indics![]()
'tain c'est qui qui t'a mis au courant ?

Par où commencer il y a tellement de choses à dire. 'tain les filles vous allez avoir un pavet à lire mais quand je dis un pavet le mot est pas faible

Donc samedi départ. Mon père me dépose à la gare à 7h30. La journée s'annonce bien : un bus garé pret de la gare avec portes ouvertes diffusé "entre ciel et terre" à la radio

Trajet en train mouvementé. Dans mon 1er train, la fille devant moi s'est mis d'un coup à hurler avant d'éclater en sanglots

Bref Arrivée à la gare de Caen à 10h37 précise. Violaine arrive environ 15 minutes plus tard. On se dirige dehors à la rencontre de Deline. Embrassades et hop direction la tuture pour se rendre à l'hôtel des chouchous.
Il y a un peu plus d'une vingtaine de personnes devant leur hôtel. On se met sur le côté et je laisse quelques minutes les filles pour aller dire "bonjour" à des filles du forum de Chris qui sont assises dans les marches de l'hôtel. Etant là depuis jeudi, elles me briefent, me disent que c'est respectueux ect. Au meme moment, Victoria sort de l'hôtel pour aller fumer dans une allée. Et absolument personne ne la dérange. Tout le monde la laisse tranquille çà fait plaiz'. Hop je me dirige rapidement vers Vivi et Deline et leur dit discretement "y a Vic de sorti". Elles me suivent et on va se mettre devant les marches de l'hôtel. Quand Vic revient de sa pause clope, elle se met à signer. Ze prend des photos, règle mon apn qui fait des siennes

Après Cath fait son apparition. Elle signe, pose. Moi j'osais pas m'imposer et elle commencait à se diriger lentement mais sûrement dans la direction du car

Bref tite tof de cath et moi

AL arrive, dit qu'elle ne peut signer car elle est pressée mais finit par le faire. Elle dit par contre qu'elle ne prend pas de tofs car il est tôt et que c'est le matin "enfin il est 12h mais pour nous c'est le matin quoi"

En tout cas, elle me dédicasse le DVD

Elle s'en va. Me réinstalle dans les marches avec les filles et là Fabien sort. Et là the blocage !!!!
Mes cops du forum "c'est faaaab ! Demandes-lui, demandes-lui". "noooon peux pas, j'ose pas". "Allez Daf". "nooon".
Ma cop qui m'avait déjà prise en main pour Cath alpague Fab qui descend les marches avec Woody et lui demande si c'est possible de faire une photo. Il explique qu'il va promener woody mais qu'on la fera à son retour.
Les minutes passent.... Et Fab réapparait sur le trottoir d'en face au tél. Il raccroche et s'installe sur le ti mur sur le trottoir d'en face pour fumer. Les filles me disent d'y aller et moi "noooon peux pas".
Et là Violaine

Tout le troupeau devant l'hôtel arrête pas de nous regarder en plus

"oui c'est moi mais si çà te dérange pas car là y a woody je veux pas vous déranger". "mais non sans soucis viens on la fait". Et là THE photo magnifique de nous 2. Merkiiiiiii Fab, merkiiii violaine

On retourne à l'hôtel. Les danseurs défilent. Le temps passe et Christophe arrive avec JP. Emeute

Il s'en va. Bizarrement dès qu'il s'en va tout le monde quasimment se casse

On attend Lysa. Une bonne femme de l'hôtel dit qu'on peut y aller car tout le monde est parti. La bonne blague

Hop direction le zénith. On est forte et on résiste à l'envie de s'acheter des places pour l'aprème

On copine avec le chef de la sécurité qui nous dit qu'il nous laissera entrer pour les déd' de l'entre deux. On part se ballader et on revient au zénith un peu plus tard.
Une sangsue nous colle et nous gave

On revient. Elle est toujours là : pauvre tante de Deline qui l'endure.
On m'appelle : une autre cop du forum de Chris qui est arrivée avec sa soeur et me cherche. On se trouve. Elles restent avec nous. On attend pour les déd'. Seulement c'était plus le meme type de la sécu et il refuse de nous laisser entrer. On essaie de feinter. On se fait stopper

On sort et on va à l'entrée des artistes.
Des danseurs font une partie de foot. Vic fume

Et là Manu sort

Au moment où il arrrive du côté où on est, il fait demi-tour pour rentrer. Des gens l'appelent et il revient et se remet à signer toujours aussi souriant.
Je lui passe mon dvd mais j'avais pas eu le temps de ranger le boitier rouge alors je lui passe avec et lui il me dédicasse les 2

Après y a l'ép Fab mais suis gentille je vous l'épargne

On va manger puis direction la salle : 10ème rang

Je rencontre une cop myspacienne et du forum off (suis connu moi

La fronde : Victoria s'est arrêté à côté de moi mais mon apn déconnait et la photo est loupée

La scène de Scarron : fou rire de Cath à cause d'un danseur.
Etre à la hauteur : j'arrive ENFIN à régler correctement mon apn

çà marche : Chris égal à lui-meme qui dit "bonsoir Caen", qui vers la fin prend AL et fait mine de la pousser hors de l'estrade.

Pendant la scènette, Medhi qui a pas quitté la scène embete les musiciens se trouvant sur l'autre petit bloc prévu pour les scènettes.
"encore du temps : magnifique

"à qui la faute" : Chris fait le fou. Court sur le bloc de droite prévu au scènette et tombe délibéremment. Il fait des siennes.
"la scène du lit" : il nous fait "chuuut". Quelqu'un rigole dans le public alors il fait de gros yeux. Puis une fois la scène fini, il se lève fait son charabia avec les mignons, a un fou rire et part en faisant une sorte de "dam, dam" et là fou rire de manu sur le lit. Incapable de se remettre

Il réussit à fait son dialogue avec AL on ne sait comment.
"le ballet des planètes" : j'adore Tommy mais ne le mettez plus dans une bulle (déjà que c'est rare) car il danse comme un pied. Il arrivait pas à bouger la bulle et meme moi j'aurai pu mieux danser que lui

"un geste de vous" : fou rire des 3 pendant la scène où chris présente lysa. Chris roule des pelles à fab à tout va

Pendant la scènette juste après fou rire des courtisanes car Sarah avait un truc dans les cheveux et n'arrivait pas à l'enlever

La scènette où Lysa "embauche" Cath en tant que gouvernante. Au moment où lysa part, lydia qui lui sort "attention vous allez vous prendre la porte"

"vice versailles" : Chris déchainé. Il a un fou rire pendant la chanson à cause de Mass qui l'emmerde

les gens comment à se lever mais restent assis dans les marches

On attend et hop le vigil nous autorise à nous lever et là c'est la folie. Jamais vu un final comme çà. Le rappel a lieu et va pas tarder à s'achever. Je me dis qu'il faut pitètre que je commence déjà à sortir pour les déd' vu comme c'est la folie là et que je risque de lutter pour quitter la scène. Et effectivement je lutte. Les gens veulent pas me laisser sortir. Je m'extirque je ne sais comment et j'arrive au niveau des 1ères chaises. Aux grands maux les grands remèdes : j'arrive pas à passer et on m'aide pas ? Tant pis j'ai grimpé sur les chaises pour sortir

Je trouve Violaine et hop direction en courant le bar pour les déd'. Super bien on est devant le bar le pied. Deline nous rejoint ainsi que ma cop du forum avec sa soeur.
Les déd' commencent

Et hop après on s'en va car on en peut plus.
On rentre pour dormir.
Le lendemain on arrive à l'hotel à 11h vccar on a lutté à se garer avec le marché

Vic est déjà dehors proche du car. Je la laisse. Moi j'ai déjà des tofs à gogo d'elle. Cath sort puis Manu. Dispo, souriant, de bon humeur avec sa grosse valise. Il signe, pose 2 ou 3 fois puis s'en va car JP pousse et le car n'attend pas.
Joseph sort : hop tof avec lui. Puis AL fait son apparition tout comme Virgile.
Il y a plus de monde qu'hier c'est chiant. Et là Fab passe. Je vous épargne les détails. Un blocage de plus c'est tout

Des danseurs passent, fab repasse. Lysa sort.
On attend. Et chris arrive et là c'est l'émeute surtout qu'il y avait un mec hystéro. Ce con il m'a poussé. J'ai failli me ratamer par terre. Chris l'a plus ou moins envoyé chier

Idem qu'hier chris dit qu'il va se faire tuer puis dit à JP de faire tourner le moteur et qu'il arrive

'tain Chris faut arreter là je sature de çà. Sois méchant où çà finira mal pour ta carrière

Il s'en va et les gens courent à la camionette pour le mitrailler assis à l'intérieur

On attend. Ba vi on veut Blandine

Elle voit violaine, lui fait la bise et nous fait la bise à deline et moi

Et on commence à parler avec elle. Ce fut un moment magnifique. Elle me dédicace la photo de nous 2. On parle toutes les 4 encore. Et là je me tiens intérieurement "mince j'ai une lettre à lui donner" alors je la sors et lui donne

Ensuite on va au zénith. Les filles craquent et on au spectacle de l'aprème. Moi je vais pioncer dans la tuture à Deline

La scène de Tommy et sa caméra vaut mieux l'oublier

bonne lecture

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
elfearwen64 a écrit :bon j'ai tout lu, mais maintenant, je pourrais voir quelques photos ? je vais aller voir sur ton myspace en espérant que tu en as mis
je suis en train de faire le slide justement

oui j'avoue c'est long et pourtant j'ai synthétisé

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;