Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
Hors de question ce verouiller !!!
Mais faut pas non plus que le topic tombe dans le fond du forum aux oubliettes...
En train d'écouter le DVD... j'en suis au final... j'en ai des frissons partout...
Un nouveau DVD est déjà en prévente à la FNAC, je ne sais pas ce qu'on nous réserve... si seulement ça pouvait être une version live
Le gars de la TV... à chaque fois qu'il a essayé de me joindre, je pouvais pas répondre... j'ai un num mais j'ose pas rappeler
Et du fait que le troupe refait un concert en septembre, ben ça me fait espérer à quelque chose de positif ! Et il pourrait pitêtre nous faire entrer en coulisses... 
Mais faut pas non plus que le topic tombe dans le fond du forum aux oubliettes...
En train d'écouter le DVD... j'en suis au final... j'en ai des frissons partout...

Un nouveau DVD est déjà en prévente à la FNAC, je ne sais pas ce qu'on nous réserve... si seulement ça pouvait être une version live

Le gars de la TV... à chaque fois qu'il a essayé de me joindre, je pouvais pas répondre... j'ai un num mais j'ose pas rappeler

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :1 concert en septembre ?????? et on me dit rien ?!
adeline si tu sais pas avec qui y allermoi je suis sur paris en septembre !!!!!
J'arrive pas à retrouver l'info, mais je sais que c'est en première partie de quelque chose et que c'est pas à Paris

Sinon y'a AL en concert à 240 km de chez moi samedi. Si Juju y va je me laisserais bien tenter

Puéricultrice 

Le DVD en prévente, apparemment, c'est une réédition de l'ancien avec de nouveaux bonus
Sinon Agnès, la place du 12 novembre tu la garde toujours pour moi ? Tu veux que je te la paie ou pas ?
Je ne sais tjs pas si je pourrais venir mais il y a de fortes chances
En plus c'est assis donc si tu arrives avant moi, je pourrais m'incruster dans la file d'attente sans scrupules
Sinon heureuse d'aller au Mans
Ca va etre génial ce WE avec toi ma Delinette mais aussi Héléna et Justine

Sinon Agnès, la place du 12 novembre tu la garde toujours pour moi ? Tu veux que je te la paie ou pas ?
Je ne sais tjs pas si je pourrais venir mais il y a de fortes chances

Sinon heureuse d'aller au Mans

Ca va etre génial ce WE avec toi ma Delinette mais aussi Héléna et Justine

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
M@®i@nn€ a écrit :Courage Mystic, résisteuuuuuhhhhhhhhhhh !!!
Pour le moment, je résiste car plus trop d'argent

Mais l'envie est lààààààààààààààààà !
Et puis, il reste les scènes de Claire à la rentrée.. Et de Blandine.. On ne connait aps encore ses projets mais à coup sur, il faudra monter sur Paris... j'ai intéret à prévoir

Infirmière puéricultrice
Nouveau clip d'Emmanuel disponible ici !!
Il l'a posté tout à l'heure sur sa page Myspace
Il est magnifique, j'adore.. Il respire la joie de vivre, le bonheur, l'espoir.. Bref je craque complètement..
UN clip à l'image d'Emmanuel, comme d'habitude !
Plus ça va et plus j'aime Emmanuel (Artistiquement bien sur
)
Il l'a posté tout à l'heure sur sa page Myspace

Il est magnifique, j'adore.. Il respire la joie de vivre, le bonheur, l'espoir.. Bref je craque complètement..
UN clip à l'image d'Emmanuel, comme d'habitude !
Plus ça va et plus j'aime Emmanuel (Artistiquement bien sur

Infirmière puéricultrice
Petit cadeau les filles : Le bal des Monstres de la dernière, avec Abkari, Salem, Valentin et Peter
Quelle joie quand je les ais vu tous les 4, c'était juste génial
La Lyric Box
Histoire de se remettre dans l'ambiance de la dernière avant le lever de rideau
S'aimer est interdit
Et là, j'aurais tué les dindes qui hurlaient pendant le bisou.. Franchement, la scène la plus terrible et les folles qui hurlent parce qu'il y a un bisou
Rappel Mon Essentiel
Etre à la hauter : rappel
Idem mais en meilleure qualité
On entend bien le public qui chante, surtout que la Troupe était tellement émue qu'ils ne chantaient presque pas..
Salem et son coeur sur la Lyric Box
C'était adorable de sa part..
Un geste de vous dans son intégralité
Les lermes des artistes
petie vidéo de Dijon où les danseurs sont à l'honneur
Que d'émotions en revoyant tout ça

Quelle joie quand je les ais vu tous les 4, c'était juste génial

La Lyric Box
Histoire de se remettre dans l'ambiance de la dernière avant le lever de rideau

S'aimer est interdit

Et là, j'aurais tué les dindes qui hurlaient pendant le bisou.. Franchement, la scène la plus terrible et les folles qui hurlent parce qu'il y a un bisou

Rappel Mon Essentiel
Etre à la hauter : rappel
Idem mais en meilleure qualité

On entend bien le public qui chante, surtout que la Troupe était tellement émue qu'ils ne chantaient presque pas..
Salem et son coeur sur la Lyric Box
C'était adorable de sa part..
Un geste de vous dans son intégralité
Les lermes des artistes
petie vidéo de Dijon où les danseurs sont à l'honneur

Que d'émotions en revoyant tout ça

Infirmière puéricultrice
J'ai regardé celle des larmes de la troupe... déprimant
Ca me file toujours autant de frissons
Et il est hors de question que ce topic tombe dans les abîmes du forum !!!
Tiens, demain, avec Juju et Héléna on va voir AL en concert ! C'est à Veulettes sur mer, sur la côte au Nord de Rouen. Elle devrait interpréter des titres inédits de son futur album. J'espère qu'on aura l'occasion de la rencontrer
Et j'espère qu'il va faire beau

Et il est hors de question que ce topic tombe dans les abîmes du forum !!!
Tiens, demain, avec Juju et Héléna on va voir AL en concert ! C'est à Veulettes sur mer, sur la côte au Nord de Rouen. Elle devrait interpréter des titres inédits de son futur album. J'espère qu'on aura l'occasion de la rencontrer

Puéricultrice 

adeline17 a écrit : J'ai regardé celle des larmes de la troupe... déprimant![]()
![]()
Ca me file toujours autant de frissons
![]()
Idem.. Alors qu'il fait une chaleur à crever dans l'appart, j'avais des frissons plein les bras...
Tu as regardé celle du Rappel de mon Essentiel (Idem le titre il me semble). Elle est filmée de loin mais on voit les confettis qui tombent et surtout le public qui chante.. C'est superbe ! Je la trouve encore pire que les larmes...
T
adeline17 a écrit :iens, demain, avec Juju et Héléna on va voir AL en concert ! C'est à Veulettes sur mer, sur la côte au Nord de Rouen. Elle devrait interpréter des titres inédits de son futur album. J'espère qu'on aura l'occasion de la rencontrer![]()
Tu leur feras un ENORME bisou de ma part

Et vivement demain au téléphone que tu m'appelles pour que j'écoute la belle chanter

Amiens, je laisse tomber, ça tombe en plein dans mes exam (pratique, écrit et soutenance dans les 2 semaines qui suivent).. Et Paris, ben, je sais pas du coup..

Infirmière puéricultrice