Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Artefact a écrit :Bon le roi soleil, c'est terminé! on peut verrouiller le topic?? :? :?

Meme pas en reve :langue: :langue:

Maintenant, place aux carrières solo :lol: 8)

Et si on ne peut plus en parler ici, on pourrira vos topics musique :langue: :lol: :P
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

bien dit :up: :clap: :langue:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Hors de question ce verouiller !!!
Mais faut pas non plus que le topic tombe dans le fond du forum aux oubliettes...

En train d'écouter le DVD... j'en suis au final... j'en ai des frissons partout... :pleure: :pleure: :pleure:

Un nouveau DVD est déjà en prévente à la FNAC, je ne sais pas ce qu'on nous réserve... si seulement ça pouvait être une version live 8)

Le gars de la TV... à chaque fois qu'il a essayé de me joindre, je pouvais pas répondre... j'ai un num mais j'ose pas rappeler :oops: Et du fait que le troupe refait un concert en septembre, ben ça me fait espérer à quelque chose de positif ! Et il pourrait pitêtre nous faire entrer en coulisses... :oops:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
elfearwen64
VIP
VIP

1 concert en septembre ?????? et on me dit rien ?! :clin:

adeline si tu sais pas avec qui y aller :P moi je suis sur paris en septembre !!!!! :lol:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

elfearwen64 a écrit :1 concert en septembre ?????? et on me dit rien ?! :clin:

adeline si tu sais pas avec qui y aller :P moi je suis sur paris en septembre !!!!! :lol:

J'arrive pas à retrouver l'info, mais je sais que c'est en première partie de quelque chose et que c'est pas à Paris :clin:
Sinon y'a AL en concert à 240 km de chez moi samedi. Si Juju y va je me laisserais bien tenter :D
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Le DVD en prévente, apparemment, c'est une réédition de l'ancien avec de nouveaux bonus :?

Sinon Agnès, la place du 12 novembre tu la garde toujours pour moi ? Tu veux que je te la paie ou pas ?

Je ne sais tjs pas si je pourrais venir mais il y a de fortes chances :lol: En plus c'est assis donc si tu arrives avant moi, je pourrais m'incruster dans la file d'attente sans scrupules :P

Sinon heureuse d'aller au Mans :saut:
Ca va etre génial ce WE avec toi ma Delinette mais aussi Héléna et Justine ;)
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

oh ca sera pas à paris ?? :pleure: mais ou alors ?

et pour le dvd c'est trop nul ! il faut qu'il sortent une version live à tout prix !!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:up2:

Envie d'aller à Monaco pour le concert d'Emmanuel au profit de Fight Aids :pleure:

Et à Ste Maxime la veille pour un concert solo :pleure:

Non je suis folle et fauchée, faut que j'arrete :mdr:
Infirmière puéricultrice
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Courage Mystic, résisteuuuuuhhhhhhhhhhh !!! :clin:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

M@®i@nn€ a écrit :Courage Mystic, résisteuuuuuhhhhhhhhhhh !!! :clin:

Pour le moment, je résiste car plus trop d'argent :lol:

Mais l'envie est lààààààààààààààààà !

Et puis, il reste les scènes de Claire à la rentrée.. Et de Blandine.. On ne connait aps encore ses projets mais à coup sur, il faudra monter sur Paris... j'ai intéret à prévoir :lol:
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Nouveau clip d'Emmanuel disponible ici !!

Il l'a posté tout à l'heure sur sa page Myspace ;)

Il est magnifique, j'adore.. Il respire la joie de vivre, le bonheur, l'espoir.. Bref je craque complètement..

UN clip à l'image d'Emmanuel, comme d'habitude !

Plus ça va et plus j'aime Emmanuel (Artistiquement bien sur :lol: 8) )
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Petit cadeau les filles : Le bal des Monstres de la dernière, avec Abkari, Salem, Valentin et Peter ;)

Quelle joie quand je les ais vu tous les 4, c'était juste génial :D :love:

La Lyric Box

Histoire de se remettre dans l'ambiance de la dernière avant le lever de rideau ;)

S'aimer est interdit :pleure: :pleure:

Et là, j'aurais tué les dindes qui hurlaient pendant le bisou.. Franchement, la scène la plus terrible et les folles qui hurlent parce qu'il y a un bisou :mal: :bang:

Rappel Mon Essentiel

Etre à la hauter : rappel

Idem mais en meilleure qualité ;)
On entend bien le public qui chante, surtout que la Troupe était tellement émue qu'ils ne chantaient presque pas..

Salem et son coeur sur la Lyric Box
C'était adorable de sa part..

Un geste de vous dans son intégralité

Les lermes des artistes

petie vidéo de Dijon où les danseurs sont à l'honneur ;)

Que d'émotions en revoyant tout ça ;)
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

J'ai regardé celle des larmes de la troupe... déprimant :pleure: :pleure: :pleure: Ca me file toujours autant de frissons :(

Et il est hors de question que ce topic tombe dans les abîmes du forum !!!

Tiens, demain, avec Juju et Héléna on va voir AL en concert ! C'est à Veulettes sur mer, sur la côte au Nord de Rouen. Elle devrait interpréter des titres inédits de son futur album. J'espère qu'on aura l'occasion de la rencontrer 8)
Et j'espère qu'il va faire beau :?
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit : J'ai regardé celle des larmes de la troupe... déprimant :pleure: :pleure: :pleure: Ca me file toujours autant de frissons :(

Idem.. Alors qu'il fait une chaleur à crever dans l'appart, j'avais des frissons plein les bras...

Tu as regardé celle du Rappel de mon Essentiel (Idem le titre il me semble). Elle est filmée de loin mais on voit les confettis qui tombent et surtout le public qui chante.. C'est superbe ! Je la trouve encore pire que les larmes...

T
adeline17 a écrit :iens, demain, avec Juju et Héléna on va voir AL en concert ! C'est à Veulettes sur mer, sur la côte au Nord de Rouen. Elle devrait interpréter des titres inédits de son futur album. J'espère qu'on aura l'occasion de la rencontrer 8)
Et j'espère qu'il va faire beau :?

Tu leur feras un ENORME bisou de ma part ;) Vivement Le Mans qu'on se revoit toutes ;)

Et vivement demain au téléphone que tu m'appelles pour que j'écoute la belle chanter ;)

Amiens, je laisse tomber, ça tombe en plein dans mes exam (pratique, écrit et soutenance dans les 2 semaines qui suivent).. Et Paris, ben, je sais pas du coup.. :pleure:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Les exams et l'école, c'est trop de la crotte, c'est ce qui m'empêche d'aller à St Raphaël et Monaco pour Manu :mal: :mal: :mal:
Y'a des jours où vaudrait mieux être chomeuse :roll:
Répondre