Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
Arf il a vraiment la poisse Manu
Son concert à L'Ile Maurice a été annulé hier soir pour des raisons techniques, apparemment météorologiques
Le pauvre, à chaque fois, il y a quelque chose qui merde
Sinon apparemment pas d'autres dates de tournée, il souhaite se consacrer à son 2° album
Donc ça va être dur de ne plus le voir sur scène

Son concert à L'Ile Maurice a été annulé hier soir pour des raisons techniques, apparemment météorologiques

Le pauvre, à chaque fois, il y a quelque chose qui merde

Sinon apparemment pas d'autres dates de tournée, il souhaite se consacrer à son 2° album

Donc ça va être dur de ne plus le voir sur scène

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
là y a vraiment une malédiction sur sa tete
Le pauvre, il devait réellement être déçu.
Et dommage qu'il n'ait pas plus de dates de tournée.
Entre Christophe qui en fait trop
Et lui qui n'en fait pas assez il faudrait un juste milieu 

Entre Christophe qui en fait trop

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :là y a vraiment une malédiction sur sa tete![]()
Entre Christophe qui en fait tropEt lui qui n'en fait pas assez il faudrait un juste milieu
Quoique peut être quelques rajouts

Or là, la dernière date est en avril

Qui sait ?

Oui il a une malédiction, c'est clair

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Je lui souhaite l'olympia. C'est une très belle salle et conclure une tournée là-bas c'est
Je suis pas objective je kiffe l'olympia
En tout cas patientons !

En tout cas patientons !
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
adeline17 a écrit :RRRRRR c'est po juste d'avoir la poisse de la sorte !!!!![]()
![]()
![]()
Et pas cool Manu de pas en faire plus en tournée !!! Ca va nous manquer !!! Vais aller voir qui en concert maintenant ????
D'où l'avantage d'aimer SKYE, Claire, Arnaud, Greg et les autres

Même si Manu arrête sa tournée pour le 2° album, j'aurais toujours d'autres concerts en prévision

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :RRRRRR c'est po juste d'avoir la poisse de la sorte !!!!![]()
![]()
![]()
Et pas cool Manu de pas en faire plus en tournée !!! Ca va nous manquer !!! Vais aller voir qui en concert maintenant ????
D'où l'avantage d'aimer SKYE, Claire, Arnaud, Greg et les autres![]()
![]()
![]()
Même si Manu arrête sa tournée pour le 2° album, j'aurais toujours d'autres concerts en prévision![]()
![]()
ben ouais mais les goûts et les couleurs...

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- elfearwen64
- VIP
adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :RRRRRR c'est po juste d'avoir la poisse de la sorte !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même si Manu arrête sa tournée pour le 2° album, j'aurais toujours d'autres concerts en prévision![]()
![]()
ben ouais mais les goûts et les couleurs...![]()
![]()
bah ca va vous faire économiser des sous pour le prochain album et les prochaines tournées

on est pas obligé d'assister tout le temps à des concerts

elfearwen64 a écrit :bah ca va vous faire économiser des sous pour le prochain album et les prochaines tournées![]()
Tu as les pieds sur terre toi au moins

Ce que tu dis n'est pas faux même si un concert, c'est vraiment une bouffée d'oxygène dans ce monde pourri !
Puéricultrice 

elfearwen64 a écrit :adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :RRRRRR c'est po juste d'avoir la poisse de la sorte !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben ouais mais les goûts et les couleurs...![]()
![]()
bah ca va vous faire économiser des sous pour le prochain album et les prochaines tournées![]()

Si on te disait de ne plus assister à tes matchs de rugby tu réagirais comment ?

Non sérieusement je ne peux pas vivre sans aller à un concert au moins une fois tous les 2 mois.... Enfin si je peux vivre mais j'en ai besoin. Comme dit Deline, c'est une vraie bouffée d'oxygène.. Et tout ce qu'il y a autour...
Dans 9 jours, je revois SKYE

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
adeline17 a écrit : Ce que tu dis n'est pas faux même si un concert, c'est vraiment une bouffée d'oxygène dans ce monde pourri !
tout dépend qui tu vas voir
bah je peux quand meme survivre sans match de rugby !

en tout cas, vous me faites bien rire !

et vous avez vu qu'emmanuel ne vient plus sur myspace ? j'ai meme recu un message qui disait qu'il a peur d'aller sur myspace