Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Re: Le Roi Soleil et après ...
çà commence à aller mieux là. Mais lui-meme à conscience qu'il est temps de partir et que certains "fans" ou non saturent de son omniprésence. Là à part les victoires de la zik, la diffusion des enfoirés çà devrait etre relax jusqu'à sa tournée avec optic et après plus rien. Enfin il a intéret 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
oui et j'ai l'impression qu'il n'arrete pas depuis le roi soleil ! je pense qu'il en profite un max au cas ou le succes s'arreterait, mais à trop le voir, il commence à saouler ! lol
- daphnée
- Star VIP
grave
il en profite un max et surtout il aime tellement etre sur scène qu'il a du mal à s'arrêter. Mais c'est rassurant de savoir que lui-meme a conscience de saouler
dans le cas contraire je me serais inquiéter
par contre je pensais économiser mais avec E. Moire qui sort son album en avril avec des dates au bout j'espère c'est pas gagné

il en profite un max et surtout il aime tellement etre sur scène qu'il a du mal à s'arrêter. Mais c'est rassurant de savoir que lui-meme a conscience de saouler

par contre je pensais économiser mais avec E. Moire qui sort son album en avril avec des dates au bout j'espère c'est pas gagné

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
j'espere que la future tournée de manu aura plus de dates que la précédente !
http://www.nrj.fr/op/emmanuel_moire_adu ... index.html" target="_blank
Le nouveau clip d'Emmanuel
Z'en pensez quoi ?
Ca change de l'album précédent, y'a pas à dire
Et j'aime beaucoup les petites têtes connues du clip ^^ Bizarre bizarre

Z'en pensez quoi ?

Ca change de l'album précédent, y'a pas à dire

Et j'aime beaucoup les petites têtes connues du clip ^^ Bizarre bizarre

Infirmière puéricultrice
- Monpetitange
- Forcené
merci pour le lien mystiq
j'avais déjà la chanson sur mon ipod mais j'avais pas encore eu l'occas de voir le clip
bon WE!!!!!!

bon WE!!!!!!

Dernière modification par Monpetitange le 17 mars 2009 17:51, modifié 1 fois.
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
- elfearwen64
- VIP
j'avais pas vu le clip encore. en voyant emmanuel j'ai pas pu m'empecher de dire "nooon"... je sais que le physique ne fait pas tout, mais là encore ne fois, je trouve qu'il a vraiment changé !!
et j'aime pas du tout le clip
et j'aime pas du tout le clip

Es tu sure de vouloir le savoir?O°Mystiq°O a écrit :http://www.nrj.fr/op/emmanuel_moire_adu ... index.html
Z'en pensez quoi ?![]()

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
- elfearwen64
- VIP