Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
°o.O ptitbout O.o° a écrit :on m'a appelé![]()
![]()
bien sure que je suis preneuse ça ne pouvais pas mieux tombé !
accroché vous les filles je débarquent au palais des sports le 6 janvier![]()
![]()
et merde !

roh je blague marine

prépares psychologiquement alors : le 6 janvier tu seras à côté de moi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- daphnée
- Star VIP
°o.O ptitbout O.o° a écrit :daphnée a écrit :
et merde !![]()
roh je blague marine![]()
prépares psychologiquement alors : le 6 janvier tu seras à côté de moi
ça promet![]()
bon si je pleure toutes les 5 min faut pas se moquer, c'est les émotions![]()
Car tu crois que je vais pas chialer moi : le pire ce sera le 7

Je risque de faire mumuse avec mon numrique pendant le spectacle. Juste pour que tu me maudisses pas je te préviens

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
daphnée a écrit :
Car tu crois que je vais pas chialer moi : le pire ce sera le 7![]()
![]()
Je compte foutre un paquet de kleenex dans mon sac c'est préférable
![]()
Je risque de faire mumuse avec mon numrique pendant le spectacle. Juste pour que tu me maudisses pas je te préviens
je piquerai celui de mon ptit frère donc ça va

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Elle avait déjà envoyé en recommandé l'autre fois![]()
![]()
Bon ben je suis dégoutée de ne pas être là à la dernière mais je vias etre raisonnable et prendre mon TGV comme prévu vu que le lendemain j'ai cours à 9h... Donc bon je me vois mal etre absente mon 3° jour de cours, c'est impossible..
Donc voilà je serais là à l'avant avant dernière et l'avant dernière
C'est déjà pas si mal non ?
Alors c'était vraiment la faut à pas de chance pour son chèque... D'après toi, ayant commandé hier, je l'aurai quand ma place (vu que tu es une habituée du PDS maintenant !!!).
PAr le PDS j'ai reçu mes places en 2-3 jours maximum

Peut être un peu plus tard cette fois vu que c'est la dernière date donc bcp de ventes

Mais c'est très rapide

Et no stress pour le numéro de CB

Tu vas être super loin MilyMily a écrit :Bon
Je veux toujours venir le 6 janvier à21h00
Mais...Je serai très contrariée si mon namoureux ne pouvait pas m'accompagner ce soir-là. Problème : pas de place pour lui près de moi![]()
Solution : je revends ma place cat 1 à l'une d'entre vous (Marine, par exemple) et je rachète 2 places en cat 2 pour mon chéri et moi...
Avis aux amatrices

Mais je comprends va

°o.O ptitbout O.o° a écrit :on m'a appelé![]()
![]()
bien sure que je suis preneuse ça ne pouvais pas mieux tombé !
accroché vous les filles je débarquent au palais des sports le 6 janvier![]()
![]()
Génial !!!

On va passer une soirée de folie

Infirmière puéricultrice
- Mily
- VIP
M'en veux pas, ma reine, mais c'était inconcevable de passer cette soirée sans lui. J'ai fait affaire avec Marine, j'ai 2 places en cat 2 (enfin, elles sont commandées, je vais de nouveau surveiller ma boite aux lettres ++++++++++++++
), mais peu importe, je vais tout de même profiter du spectacle, avec mon chéri 

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- daphnée
- Star VIP
Mily a écrit :M'en veux pas, ma reine, mais c'était inconcevable de passer cette soirée sans lui. J'ai fait affaire avec Marine, j'ai 2 places en cat 2 (enfin, elles sont commandées, je vais de nouveau surveiller ma boite aux lettres ++++++++++++++), mais peu importe, je vais tout de même profiter du spectacle, avec mon chéri
ce qui est bien c'est qu'au moins je suis sûre que tu toucheras pas à nos chouchous de la sorte

j'ai rêvé du RS cette nuit

- Mily
- VIP
daphnée a écrit :Mily a écrit :M'en veux pas, ma reine, mais c'était inconcevable de passer cette soirée sans lui. J'ai fait affaire avec Marine, j'ai 2 places en cat 2 (enfin, elles sont commandées, je vais de nouveau surveiller ma boite aux lettres ++++++++++++++), mais peu importe, je vais tout de même profiter du spectacle, avec mon chéri
ce qui est bien c'est qu'au moins je suis sûre que tu toucheras pas à nos chouchous de la sorte![]()
![]()
![]()
Ah, non, alors, là, je te garantis, rien à craindre.

Je vais surveiller 2 fois ma boite à lettres : pour le courrier de Marine ET pour mes nouvelles places... gros stress là

- daphnée
- Star VIP
Mily a écrit :daphnée a écrit :Mily a écrit :M'en veux pas, ma reine, mais c'était inconcevable de passer cette soirée sans lui. J'ai fait affaire avec Marine, j'ai 2 places en cat 2 (enfin, elles sont commandées, je vais de nouveau surveiller ma boite aux lettres ++++++++++++++), mais peu importe, je vais tout de même profiter du spectacle, avec mon chéri
ce qui est bien c'est qu'au moins je suis sûre que tu toucheras pas à nos chouchous de la sorte![]()
![]()
![]()
Ah, non, alors, là, je te garantis, rien à craindre.![]()
![]()
Je vais surveiller 2 fois ma boite à lettres : pour le courrier de Marine ET pour mes nouvelles places... gros stress là![]()
![]()
le coup de pression traditionnel de l'attente des places

euh il sait qu'il va rencontrer des folles au moins

- Mily
- VIP
Non, il sait pas encore
Enfin, il sait que c'est des copines "de forum"
, mais je lui ai pas dit que vous étiez des dingues quand même
On est que le 16 décembre, mais moi, je dis...vivement la paie, là

Enfin, il sait que c'est des copines "de forum"

On est que le 16 décembre, mais moi, je dis...vivement la paie, là

- daphnée
- Star VIP
Mily a écrit :Non, il sait pas encore![]()
Enfin, il sait que c'est des copines "de forum", mais je lui ai pas dit que vous étiez des dingues quand même
![]()
![]()
![]()
On est que le 16 décembre, mais moi, je dis...vivement la paie, là![]()
brieffes-le qu'il s'enfuit pas en courant

clair j'ai reçu ma paie pour le stage de janvier. Elle a servi à combler le découvert

- Mily
- VIP
Bah, en fait, le souci... c'est que ça coute cher l'amour
Faut que je trouve un cadeau pour mes futurs beaux-parents du coup...
Sinon, pour mon chéri, les places, ce sera notre cadeau (comment ça, je me fait plaisir en même temps
)
J'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate
3 semaines les filles

Faut que je trouve un cadeau pour mes futurs beaux-parents du coup...
Sinon, pour mon chéri, les places, ce sera notre cadeau (comment ça, je me fait plaisir en même temps

J'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate
3 semaines les filles

- Mily
- VIP
daphnée a écrit :'tain je suis en train de dépérrir d'impatience moi![]()
ah, bah, non, dépérris pas

Faut pas faire peur à ton futur mari, Mme Maé

- daphnée
- Star VIP
Mily a écrit :
Faut pas faire peur à ton futur mari, Mme Maé

Tout d'abord il me verra et fera

Un magnifique

Et moi je serai

Ensuite on ira assisté au lever du soleil

Les jours, les semaines, les mois passeront :

Et puis un jour sur un lac, il fera sa demande et moi je ne pourrai que faire celà

Pendant que Christophe peaufinera son 3ème album, moi je prendrai soin de moi car

Et petit christophe viendra au monde