Le romantisme, c'est quoi pour vous ?
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
Fridhu, il t'arrive quoi ?
Tu nous remontes tous les topics spécial amoureux du grenier... Tu veux m'achever ???????

Tu nous remontes tous les topics spécial amoureux du grenier... Tu veux m'achever ???????

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Mily
- VIP
fridhu a écrit :Ou envie de me perdre...Mily a écrit :Fridhu, il t'arrive quoi ?![]()
![]()
Tu nous remontes tous les topics spécial amoureux du grenier... Tu veux m'achever ???????![]()
![]()
![]()
![]()
bah, retrouve vite ton chemin...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
-
- Adepte
je crois que ça ne lui viendrait pas à l'idée d'être romantique...
Bah rien qu'un petit texto mignon ça ferait l'affaire... et un resto à 2, ça serait le summum...
Faut pas être trop exigente
(Pour le dernier week-end passé ensemble, nous sommes partis à la mer et ooohhh grande idée romantique qu'il a eu : une coupe de champagne sur la plage ! bon ça a fini en bouteille de vin blanc, et comme il avait oublié les coupes, bah à la bouteille ! du romantisme... ça ?
)
Bah rien qu'un petit texto mignon ça ferait l'affaire... et un resto à 2, ça serait le summum...
Faut pas être trop exigente

(Pour le dernier week-end passé ensemble, nous sommes partis à la mer et ooohhh grande idée romantique qu'il a eu : une coupe de champagne sur la plage ! bon ça a fini en bouteille de vin blanc, et comme il avait oublié les coupes, bah à la bouteille ! du romantisme... ça ?

CRF Toulouse - Promo 2005-2008
Stage en néonat
Stage en néonat
-
- Adepte
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- daphnée
- Star VIP
fridhu tu veux nous faire déprimer avec ses topics
Le romantisme est ce qui touche à la sensibilité, il invite à l'émotion. Après peu importe ce qu'il fait, ce qu'il dit car ce n'est pas la forme qui prime mais le fond

Le romantisme est ce qui touche à la sensibilité, il invite à l'émotion. Après peu importe ce qu'il fait, ce qu'il dit car ce n'est pas la forme qui prime mais le fond

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Adepte
-
- VIP