Le romantisme, c'est quoi pour vous ?
Modérateur : Modérateurs
Artefact a écrit :Ce qui me craquer, c'est justement assister à un coucher du soleil en haut d'une colline ou passer une soirée enlacés devant un feu de cheminé.

Ou sur la plage à minuit

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :Ce qui me craquer, c'est justement assister à un coucher du soleil en haut d'une colline ou passer une soirée enlacés devant un feu de cheminé.
![]()
Sur un tapis devant la cheminée avec les coupes de champagne
Ca fait Cliché mais c'est tellement bon
![]()
Ou sur la plage à minuit
c'est exactement ca! et plus si émotions à l'apogée!

Artefact a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :Ce qui me craquer, c'est justement assister à un coucher du soleil en haut d'une colline ou passer une soirée enlacés devant un feu de cheminé.
![]()
![]()
Ou sur la plage à minuit
Le bonheur

Et une chaleur torride à l'intérieur

Infirmière puéricultrice
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- Typh-
- Gold VIP
O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :Ce qui me craquer, c'est justement assister à un coucher du soleil en haut d'une colline ou passer une soirée enlacés devant un feu de cheminé.
![]()
![]()
Ou sur la plage à minuit
Le bonheurdans un petit chalet, à la montagne, sous la neige alors qu'il fait -10 dehors...
Et une chaleur torride à l'intérieurC'est hyper romantique

dites vosu pourriez pas donner des idées à mon homme parce que des fois moi je lui fias des petits trucs sympa mais lui

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
le romantisme ?? heuuu c'est quoi déjà le romantisme ??
Ah oui, c'est le truc sympa qui fais frissoner nous autre les nanas, mais que la plupart de nos gars ne font qu'aux premiers rendez-vous ? c'est bien ca ??
Ah je me disais bien qu'avant il me ramenait des bouquets de fleurs et qu'aujourd'hui le vase est au fond du garage ! Et puis aussi je me souvient de nos balade sur la plage le soir, mais maintenant ca lui file des micoses entre les orteils.....Sans parler du diner, ou il est meme pas capable de faire chauffer une pizza surgelé....................Ah ben c'est peut etre bien pour ca que depuis quelques temps je suis célibataire, j'ai peut etre pas digérée le passage du romantisme à la vie de couple !!!!

Ah oui, c'est le truc sympa qui fais frissoner nous autre les nanas, mais que la plupart de nos gars ne font qu'aux premiers rendez-vous ? c'est bien ca ??
Ah je me disais bien qu'avant il me ramenait des bouquets de fleurs et qu'aujourd'hui le vase est au fond du garage ! Et puis aussi je me souvient de nos balade sur la plage le soir, mais maintenant ca lui file des micoses entre les orteils.....Sans parler du diner, ou il est meme pas capable de faire chauffer une pizza surgelé....................Ah ben c'est peut etre bien pour ca que depuis quelques temps je suis célibataire, j'ai peut etre pas digérée le passage du romantisme à la vie de couple !!!!

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!