le site ifsiprepa est il vraiment bien?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pauline1980
Habitué
Habitué

le site ifsiprepa est il vraiment bien?

Message par pauline1980 »

bonjour voilà je voulais savoir si ce site proposée qui m'a l'air vraiment bien était digne des concours et si je pouvais m'en servir en + de mes bouquins comme support de révisions?

merci de m'éclairer et si vous avez d'autres tuyaux pour des tests psychotechniques je suis preneuse!

merci, pauline.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: le site ifsiprepa est il vraiment bien?

Message par Juju5544 »

pauline1980 a écrit :bonjour voilà je voulais savoir si ce site proposée qui m'a l'air vraiment bien était digne des concours et si je pouvais m'en servir en + de mes bouquins comme support de révisions?

merci de m'éclairer et si vous avez d'autres tuyaux pour des tests psychotechniques je suis preneuse!

merci, pauline.
Bien sur que oui ! Beaucoup de forumeurs l'utilisent :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indy
Habitué
Habitué

Message par indy »

vous pouvez m'envoyer le lien svp je le trouve pas

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

:choque:

Il est donné iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé