le site ifsiprepa est il vraiment bien?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
le site ifsiprepa est il vraiment bien?
bonjour voilà je voulais savoir si ce site proposée qui m'a l'air vraiment bien était digne des concours et si je pouvais m'en servir en + de mes bouquins comme support de révisions?
merci de m'éclairer et si vous avez d'autres tuyaux pour des tests psychotechniques je suis preneuse!
merci, pauline.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de m'éclairer et si vous avez d'autres tuyaux pour des tests psychotechniques je suis preneuse!
merci, pauline.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: le site ifsiprepa est il vraiment bien?
Bien sur que oui ! Beaucoup de forumeurs l'utilisentpauline1980 a écrit :bonjour voilà je voulais savoir si ce site proposée qui m'a l'air vraiment bien était digne des concours et si je pouvais m'en servir en + de mes bouquins comme support de révisions?
merci, pauline.