Le ski
Modérateur : Modérateurs
- terminator_is_ide
- Insatiable
compete pendant environ dix ans puis apres alone a donf!!!!!!!!!!!!!!!
puis sept ans d'abstinaces et l'an dernier je m'y suis remis idem a donf et toujours super sensations!!!!!!!!!!!!!!!!
a ces touristes!!!!!!!!!! bref au plaisir de vous voir sur des skis!!!!!!!!!!!!!!!
puis sept ans d'abstinaces et l'an dernier je m'y suis remis idem a donf et toujours super sensations!!!!!!!!!!!!!!!!
a ces touristes!!!!!!!!!! bref au plaisir de vous voir sur des skis!!!!!!!!!!!!!!!
Éboueur du bitume ... Je ramasse la viande tiède !!
ben ski mais dès que je peux y retourner c'est 2semaines et snow (si j'y arriverais), je suis un peu casse cou alors à chaque fois je reviens blessée, mais depuis l'ifsi j'ai pas pu y aller et ce sera pas cette année encor (trop de frais pas de sous!) mais l'an prochain j'y vais (en plus papi a un appart là bas alors!)
infirmière libérée
Moi ct ski à fond il y a qq années, avec qq compet histoire de voir que j'étais vraiment nul par rapport aux gamins qui en faisaient toute la saison lol !
Ensuite j'ai à peu pres tout essayé ce qui se fait en glisse.
Aujourd'hui c snowboard +++ (alpin essentiellement, mais un peu de free histoire de me faire un petit plaisir de temps en temps ... !)
Entre temps je suis passé par la case monoski, par le squale (super casse gueule ce truc lol ... mais quand on commence à bien sentir ce truc c génial !!!), qq heures d'essai non transformé de télémark, de snowblades également (mais je me suis fait ch... super rapidement donc j'ai abandonné !)
C'est quand même super cool d'habiter Lyon ... des que j'ai une journée, je suis sur les pistes en 1h30 c trop top !
Ensuite j'ai à peu pres tout essayé ce qui se fait en glisse.
Aujourd'hui c snowboard +++ (alpin essentiellement, mais un peu de free histoire de me faire un petit plaisir de temps en temps ... !)
Entre temps je suis passé par la case monoski, par le squale (super casse gueule ce truc lol ... mais quand on commence à bien sentir ce truc c génial !!!), qq heures d'essai non transformé de télémark, de snowblades également (mais je me suis fait ch... super rapidement donc j'ai abandonné !)
C'est quand même super cool d'habiter Lyon ... des que j'ai une journée, je suis sur les pistes en 1h30 c trop top !
Dus ... avec un D ... comme Dus !
préparation vacances de neige
eh ouije me prépare déjà, surtout que c la 1ère fois
que je pars skier sur les pistes (fin décembre), et que je n'y connais rien en équipement de ski
.
qui peux me répondre :
-combinaison ou pantalon ?
-ski ou snowboard pr la 1ère fois ?
-forfait à la journée ou à la semaine ?(je reste 5 j et à priori c moins cher si je prends 1 forfait 6 j, ms en même tps je ne suis pas sure de skier ts les j, on aimerait aussi faire une balade en raquette etc)
-et bien sur, quelle préparation physique ? (je fais du roller qd il fait beau, et de la gym en salle pdt l'hiver, ça suffit ?)
merci d'avance pr vos conseils avisés.
nat

qui peux me répondre :
-combinaison ou pantalon ?
-ski ou snowboard pr la 1ère fois ?
-forfait à la journée ou à la semaine ?(je reste 5 j et à priori c moins cher si je prends 1 forfait 6 j, ms en même tps je ne suis pas sure de skier ts les j, on aimerait aussi faire une balade en raquette etc)
-et bien sur, quelle préparation physique ? (je fais du roller qd il fait beau, et de la gym en salle pdt l'hiver, ça suffit ?)
merci d'avance pr vos conseils avisés.
nat