Le ski
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
Pantalon ... 10000000 fois plus pratique... Va chez Decat, c'est parfait pour un investissemnet de qualité et a prix raisonnable
Ski ... le snow c'est pour les cake ...
Forfaits, si tu n'a jamais skié prend à la journée au début ... dieu sait ce qui va t'arriver : rupture ligamentaire, fracture diverses et variées .... ou tout simplement pas envie de skier.
Par contre verifie bien si tu es assuré, et les garanties prevues dans ton contrat pour les vacances aux sports d'hiver
Dédé, Skieur Alpin, fils de Chasseur Alpin, et fan des bonhommes de neige

Forfaits, si tu n'a jamais skié prend à la journée au début ... dieu sait ce qui va t'arriver : rupture ligamentaire, fracture diverses et variées .... ou tout simplement pas envie de skier.
Par contre verifie bien si tu es assuré, et les garanties prevues dans ton contrat pour les vacances aux sports d'hiver

IDE en Réa, ici et là
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Dédé l'incontrolable a écrit :Pantalon ... 10000000 fois plus pratique... Va chez Decat, c'est parfait pour un investissemnet de qualité et a prix raisonnable![]()
Par contre verifie bien si tu es assuré, et les garanties prevues dans ton contrat pour les vacances aux sports d'hiver![]()
Que rajouter!!! ....ben rien en fait loool
Fais gaffe aux Jean Claude Dus des pistes (le genre je te tape gentillement dedans pour faire connaissance )

Dodie, jeune déracinée adoptée par les Hautes Alpes, fille de chasseur alpin (et ouais

Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
-
- Accro
oui prend des ski ou des snowblade mais pas le surf !!
et contrairement aux autres je dirais combinaison (ca te protegera mieux pour les chutes : tu prendras moins l'eau )
et contrairement aux autres je dirais combinaison (ca te protegera mieux pour les chutes : tu prendras moins l'eau )
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Silver VIP
-
- Silver VIP
-
- Silver VIP
-
- Silver VIP
Pour les fanas de la neige
Alors c'est quoi vos stations préférées ? Vous allez où cette saision ? Quand donc ???
Quand je parle "neige", je parle bien de la formation de cristaux de glace ... pas de coke (bande de ouf !!!!)
Quand je parle "neige", je parle bien de la formation de cristaux de glace ... pas de coke (bande de ouf !!!!)
IDE en Réa, ici et là
et bien peut être Châtel, aux portes du soleil si une petite semaine de vacances est envisageable, je tenterais peut être le snow cette année!je vais là bas a chaque fois car mon grand père a un appartement, en même temps je ne suis pas allé au ski 36 fois donc pas eu le temps de me lasser de la station
et puis je veux partir! a cause du peu de vacances en ifsi ça faisait 4ans que j'ai pas vu la neige!
et puis je veux partir! a cause du peu de vacances en ifsi ça faisait 4ans que j'ai pas vu la neige!
Dernière modification par peggy le 15 nov. 2004 21:01, modifié 1 fois.
infirmière libérée
-
- Silver VIP