Le ski

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pooh
Insatiable
Insatiable

Message par pooh »

jvais direct à Vars si ça parle marseillais de tous les côtés alors !!! :lol:

:love: :love: :love:
pooh
DE le 1er avril ...
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

oui c'est sur que côté pipi vaut mieux pantalon !!!!!!!
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
nat
Forcené
Forcené

Message par nat »

merci pr vos conseils, je pensais prendre plutôt une combi (cause chutes !) ms finalement, le pantalon, c vrai que ça à l'air carrément plus pratique. tant pis si je prends l'eau ...

je penserai à vous en buvant mon vin chaud aussi :clin:

nat
Dreamer
Adepte
Adepte
Localisation : Savoie, pas loin de Chambéry, pas loin d'Aix-les-Bains

Message par Dreamer »

Dédé l'incontrolable a écrit :Tout ce qui est autour de Thonon et Evian, it's the same... j'aime bien parce que ma famille est de la bas...
:lol:

C'est en effet un super coin, j'ai aussi de la famille à Thonon, et j'aime beaucoup la haute savoie. Notamment en été, je trouve pleins de coins super beaux, et les routes sont bien en plus et en bon état, (pas le cas de la savoie).
Je respecte évidemment Megève, même si j'ai plaisir à caricaturer parfois.
Essaie quand même Chamonix au moins pour voir.
Et n'envisages tu pas de revenir plus près des montagnes? Tu dois pouvoir trouver une réa qui te convient, par exemple au cantonnal à Genève, mais bon tu sais aussi bien que moi que la suisse n'a pas que des avantages, et que ce peut être un peu le miroir aux alouettes également.
Sauf si t'es quasiment marié avec l'APHP bien sûr!! :clin:

En tout cas je pense que tu vas passer sûrement d'excellentes vacances à Val Tho, je te souhaite, pooofffffff et soleil +++ !

Je vois de la neige sur le massif des Belledonnes, depuis le CHU, mais il y en a pas encore assez pour se faire un après-midi aux 7 laux, vite fait.
Allez, qu'il neige quoi...

A+ à tous les snow addicts. 8)
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

QUESTION:
quel est le budget pour une semaine de ski?????
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

CHER !!! très cher !!! le ski.
Enfin, pour cette année, je suis subventionnée par le CRE de mon cher et tendre. Retour au ski après quelques années d'absence pour cause de mise bas.
1 semaine aux 2 Alpes, fin janvier, presque le pied.
Seul problème, je ne peux VRAIMENT pas emmener mes skis.

Explications :
Quand j'étais jeune IDE, que je gagnais beaucoup d'argent POUR MOI TOUTE SEULE (avant d'avoir rencontré le percepteur !!!!) je partais 5 à 6 semaines en vacances, exclusivement l'hiver, à Tignes. Bref, matériel acheté, skis de Super G ..... de 2,10 mètres !!!

Alors si je débarque sur les pistes avec ces skis là, je vais passer pour un extra terrestre !!!

Promis, cette année, j'essaye les paraboliques !!!!!

PS : Qui connait un bon service d'orthopédie, pas sur Grenoble, j'y ai travaillé trop longtemps .....
VB - IDE
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

allez combien????un chiffre please!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ben en fait c'est très variable en fonction de la station ou tu veux aller aussi bien au niveau des locations que des forfaits
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

On va dire que pour 2 .... 7000f/semaine me semble une bonne estimation :clin:
IDE en Réa, ici et là
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Qui a dit que le ski était un sport de riche ?

Personne ? Ah heu... j'aurai cru

bande de planqués !
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

c'est vrai que c'est hachement plus cher de partir en vacances au sport d'hiver que de partir l'été faire le lézard sur une plage
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Mimine a écrit :c'est vrai que c'est hachement plus cher de partir en vacances au sport d'hiver que de partir l'été faire le lézard sur une plage

à moins que tu te pointes sur la plage avec la combi, les skis, les chaussures, les gants et les chaînes sur la voiture :clin:
le come back du retour !
Lily 76
Forcené
Forcené

Message par Lily 76 »

Cette année je retourne au Carroz d'Arraches, station super sympa, très typique et possibilité de skier sur le grand domaine = Faline ...

Quand j'étais enfant j'allais tout les ans dans ma famille à la chappelle d'Abondance et on skiait souvent à Châtel.

Bon ski à tous.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

tetanos a écrit :
Mimine a écrit :c'est vrai que c'est hachement plus cher de partir en vacances au sport d'hiver que de partir l'été faire le lézard sur une plage

à moins que tu te pointes sur la plage avec la combi, les skis, les chaussures, les gants et les chaînes sur la voiture :clin:
c'est clair, mais bon l'été tu paies pas de forfait enfin sauf sur certaines plages tres select mais sinon c'est gratos

et pis le maillot de bain sur les pistes par -15° ca le ferait pas non plus ;) quoique, un soir de cuite pour relever un défi... non là je m'égare !
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

ben à poil sur les pistes ça doit être mieux....
mais bon, aprés bonjour les gersures :oops: :lol:
le come back du retour !
Répondre