Le ski
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
-
- Adepte
- Localisation : Savoie, pas loin de Chambéry, pas loin d'Aix-les-Bains
Dédé l'incontrolable a écrit :Tout ce qui est autour de Thonon et Evian, it's the same... j'aime bien parce que ma famille est de la bas...
C'est en effet un super coin, j'ai aussi de la famille à Thonon, et j'aime beaucoup la haute savoie. Notamment en été, je trouve pleins de coins super beaux, et les routes sont bien en plus et en bon état, (pas le cas de la savoie).
Je respecte évidemment Megève, même si j'ai plaisir à caricaturer parfois.
Essaie quand même Chamonix au moins pour voir.
Et n'envisages tu pas de revenir plus près des montagnes? Tu dois pouvoir trouver une réa qui te convient, par exemple au cantonnal à Genève, mais bon tu sais aussi bien que moi que la suisse n'a pas que des avantages, et que ce peut être un peu le miroir aux alouettes également.
Sauf si t'es quasiment marié avec l'APHP bien sûr!!

En tout cas je pense que tu vas passer sûrement d'excellentes vacances à Val Tho, je te souhaite, pooofffffff et soleil +++ !
Je vois de la neige sur le massif des Belledonnes, depuis le CHU, mais il y en a pas encore assez pour se faire un après-midi aux 7 laux, vite fait.
Allez, qu'il neige quoi...
A+ à tous les snow addicts.

- Ju-elektrik
- VIP
CHER !!! très cher !!! le ski.
Enfin, pour cette année, je suis subventionnée par le CRE de mon cher et tendre. Retour au ski après quelques années d'absence pour cause de mise bas.
1 semaine aux 2 Alpes, fin janvier, presque le pied.
Seul problème, je ne peux VRAIMENT pas emmener mes skis.
Explications :
Quand j'étais jeune IDE, que je gagnais beaucoup d'argent POUR MOI TOUTE SEULE (avant d'avoir rencontré le percepteur !!!!) je partais 5 à 6 semaines en vacances, exclusivement l'hiver, à Tignes. Bref, matériel acheté, skis de Super G ..... de 2,10 mètres !!!
Alors si je débarque sur les pistes avec ces skis là, je vais passer pour un extra terrestre !!!
Promis, cette année, j'essaye les paraboliques !!!!!
PS : Qui connait un bon service d'orthopédie, pas sur Grenoble, j'y ai travaillé trop longtemps .....
Enfin, pour cette année, je suis subventionnée par le CRE de mon cher et tendre. Retour au ski après quelques années d'absence pour cause de mise bas.
1 semaine aux 2 Alpes, fin janvier, presque le pied.
Seul problème, je ne peux VRAIMENT pas emmener mes skis.
Explications :
Quand j'étais jeune IDE, que je gagnais beaucoup d'argent POUR MOI TOUTE SEULE (avant d'avoir rencontré le percepteur !!!!) je partais 5 à 6 semaines en vacances, exclusivement l'hiver, à Tignes. Bref, matériel acheté, skis de Super G ..... de 2,10 mètres !!!
Alors si je débarque sur les pistes avec ces skis là, je vais passer pour un extra terrestre !!!
Promis, cette année, j'essaye les paraboliques !!!!!
PS : Qui connait un bon service d'orthopédie, pas sur Grenoble, j'y ai travaillé trop longtemps .....
VB - IDE
- Ju-elektrik
- VIP
-
- Silver VIP
c'est clair, mais bon l'été tu paies pas de forfait enfin sauf sur certaines plages tres select mais sinon c'est gratostetanos a écrit :Mimine a écrit :c'est vrai que c'est hachement plus cher de partir en vacances au sport d'hiver que de partir l'été faire le lézard sur une plage
à moins que tu te pointes sur la plage avec la combi, les skis, les chaussures, les gants et les chaînes sur la voiture
et pis le maillot de bain sur les pistes par -15° ca le ferait pas non plus

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"