le statut des transexuels???
Modérateur : Modérateurs
-
krolynebart
- Accro

- kaaron
- VIP

Après un parcours extremement compliqué... Et ce n'est pas accordé de façon systématique en France, contrairement à certains pays nordiques...
Pour ma part, je dirais qu'elle devrait être avec les femmes puisqu'elle se sent femme et que dorénavant, elle en a aussi le corps. Il n'y a plus que l'Etat français qui la voit encore comme un homme, dû au sacro-saint Etat Civil hérité de Napoléon...
Ca doit pas être simple en cellule avec des mecs qui ont pas vu le bout d'un sein depuis qq temps, c'est complêtement con comme atitude, ça met tout le monde sous tension...
Pour ma part, je dirais qu'elle devrait être avec les femmes puisqu'elle se sent femme et que dorénavant, elle en a aussi le corps. Il n'y a plus que l'Etat français qui la voit encore comme un homme, dû au sacro-saint Etat Civil hérité de Napoléon...
Ca doit pas être simple en cellule avec des mecs qui ont pas vu le bout d'un sein depuis qq temps, c'est complêtement con comme atitude, ça met tout le monde sous tension...
- palmolive vert d'amour
- Accro

- Loupiac
- Gold VIP

m-p a écrit :L'état civil ne prouve rien !
Etrange, non?
ben non! Y'a eu une erreur d'une seule lettre, résultat, ma mère n'est pas ma mère sur mon acte de naissance, mais je suis la fille de ma mère sur le livret de famille.

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- palmolive vert d'amour
- Accro

ouais c'est sur !! mais alors que faire ????
car elle a eté car meme condammé a faire de la prison , et son etat de santé ne l'empeche pas de faire de la prison c'est plutot son apparence qui gene tout le monde ( detenus ,admisnistration, surveillants et surtout elle en souffre du comportement des surveillants )
car elle a eté car meme condammé a faire de la prison , et son etat de santé ne l'empeche pas de faire de la prison c'est plutot son apparence qui gene tout le monde ( detenus ,admisnistration, surveillants et surtout elle en souffre du comportement des surveillants )
- boup
- Silver VIP

ben le souci c'est que les trans ca court aps non plus les rues. (je sais ca depend des rues...). disons que c'est moins frequent qu'un toxico par exemple.
donc bon, ils ont pas forcement pensé encore au souci que ca pose
et c'est vrai que passer sa peine en quartier d'isolement c'est pas ce qi a de plus sympa.
mais bon, il est vrai que si ils se fient à l'etat civil, ce sera quartier homme.c'est mal foutu mais c'est comme ca.
donc bon, ils ont pas forcement pensé encore au souci que ca pose
et c'est vrai que passer sa peine en quartier d'isolement c'est pas ce qi a de plus sympa.
mais bon, il est vrai que si ils se fient à l'etat civil, ce sera quartier homme.c'est mal foutu mais c'est comme ca.